Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Winnie l' ourson

Aller en bas 
+10
sugata sanshiro
Damien
bradypus
shaka
Sha're
YaKKo
lucie
solune
helio
Chibi Goldo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:51

serieux c est vraie, j ai lu ça ds la presse le jour ou j ai passé l info, je ne pense pas que ce soit un poisson d avril a retardement ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:49

mais je crois que mickey aussi il a son étoile sur ce boulevard non??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:27

Au début je trouvais ça un peu pathétique de savoir que les mains, euh les pattes de Winnie avaient moulées pour l'éternité sur Hollywood boulevard sachant qu'il n'existe pas et que c'est un comédien qui a enfilé un déguisement d'ours pour l'occasion.
Et puis je me suis dit que finalement il était comme toutes les vraies "stars" en chair et en os, c'est à dire qu'une fois les projecteurs éteints, les acteurs redevenaient monsieur X ou madame Y, qu'on peut aimer l'acteur pour son jeu mais pas forcément la personne humaine.

Bref promis j'arrête là ma psychologie de comptoir... oipu

PS : trop excellent de voir Porcinet, Bourriquet et Tigrou venus accompagner Winnie pour l'occasion. Ah le strass et les paillettes... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:58

je n ai lu que l info sans avoir pu la voir ^^ ms c est clair que ça rajoutte un coté tres people toutes cette mascarade rir4 manque plus qu a voir tigrou ou porcinet dans voici et on s y croirait opy

pour mickey il me semble qu il y a eu droit il y a un tit moment mnt ...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:46

scoop!!! :F cette semaine dans voici: porcinet et tigrou en vacances incognito sur la riviera!!!! nos photos en avant première!!!!! :scd à la une de star club toutes nos revelations sur les relations houleuses entre winnie et bourriquet!!!! bourriquet dit "j'ai decidé de tenter une carrière solo!!!!" toutes nos exclus dans star club!!!!! no12

c'est vrai que ça pourrait le faire!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:21

hé bé on s'y croirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:55

des qu'il ya du scoop dans l'air je suis là!!!! :scd lol!!!! juiqt
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:47

baby reportrice chic et choc qui en plus nous ramène des scoops de qualité introuvable ailleurs rir4




c'est vraiq que ça fait tout bizarre de voir de des personnage inventé soient mis au même plan que des vrai star mais franchement y'a bien mickael jackson, il peut bien y avoir winnie qui est ple plus morphologiquement humain des deux quest11 quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:40

c'est incontestablement winnie!!!! michael jackson il a plus rien d'humain ye9 et il ne ressemble même pas à un ours!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:39

Moi les 2 me font peur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:42

il te fait peur winnie??? mais il est mignon tout plein!!! :kkk,,njhh: il a une voix un peu speciale mais il a une bonne physionomie!!!! :gvbF
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:16

oh bah oui, je perso je préfèrerai croiser winnie dans la rue que l'autre rir4
même si dans les 2 cas c'est pas oprèqs d'arriver rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:39

Quitte à choisir je préfère croiser Michaël Jackson dans la rue plutôt que de me retrouver nez à nez devant un ours... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:32

mais winnie ne mange que du miel rir4

il me semble qu il avait un petit garcon comme ami

en tout cas avoir peur de winnie ca me parait fou
(et dire que c toi la presidente de la therapie rir4 )

qu est ce qui peut bien te faire peur chez winnie?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:02

peut être son mini t-shirt rouge rir4


ah oui, dans le version da il avait un pote humain, je sais plus son nom.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:07

Il s' appelle Jean-Christophe. Clin d


Winnie l' ourson - Page 3 Christopher
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:17

ah oui voila c ca
j avais un livre sur winnie qd j etais petite
ou winnie se retrouvait coince ds un trou d un tronc d arbre pcq il voulait trouver du miel rir4
et jean christophe et ses amis esayait de le sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:13

Winnie il a une voix grave, trop grave, un rire bête, il parle en faisant bobobobo, il est jaune et a un gros ventre, il a une tête vicieuse, on dirait pas un ours, non, vraimant, il m'a toujours fait peur, un peu comme les clowns !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:20

tu trouves que winnie a une tête vicieuse??Winnie l' ourson - Page 3 Winnie9eg
moi qui fait collection d'ours en peluche c'est l'un des premiers que j'ai acheté tellement il etait mignon!!! juip2 par contre je suis d'accord avec toi au sujet de sa voix!!! elle ne lui vas pas elle est beaucoup trop grave et bizzare!! ye9 ils auraient put lui donner une voix plus en rapport avec sa bonhommie!! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:50

ah bah non, perso je trouve que sa voix lui va plutit bien et colle avec ke fait que ce soit un ours une petite voix toute fluette ne lui serait pas allée du tout........
là celle qu'ils lui ont mise est mieux car en fait tout le travail se fait dans les intonations opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:56

Vous parlez de la voix française ? quest11

Ah moi je trouve que ça lui va bien, ça fait vraiment une voix de gros nounours à qui on a envie de faire des calins ! Il est trop chou... juip2 ... même si mon préféré c'est Tigrou !

Winnie l' ourson - Page 3 Tigger

rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:13

Ahhhhhhhh ! la voix de Tigrou elle est encore plus horrible que celle de Winnie ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:21

c'est vrai que la voie de tigrou ça fait bizarre c'est une voix de limite quelqu'un de timide alors que lui euhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment dire il ne l'ai pas vraiment rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:53

joy13 vive tigrou......je crois qu en VO winnie a le même timbre de voix, limite plus aigue....
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:00

Hey oh miss Helio et miss Shakotte, on critique pas MON Tigrou ! Cap mdrr !
Non moi je trouve que sa voix colle bien au personnage. Tigrou c'est un tigre oui (non ? c'est vrai ? mdrr !) mais un tigre gentil. On n'allait quand même pas lui donner la même voix que Shere-Kan dans "Le Livre de la Jungle" ! rir4 Sa voix reflète bien son côté fou-fou ! rir4 En VO aussi c'est pas mal, surtout son rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnie l' ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l' ourson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: