AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Mar 14 Juin 2005 - 19:50

je pense que le plus durs sera d etrouver le crenau pour en voir un petit paquet a la suite ms un dimanche pluvieux feras l affaire, la derneire fois que j ai recuperer mes video des CDZ j en regarder a la pelle ssans m en rendre compte, m enfin quand c est plaisant et je pense que naruto doit l etre ca doit passez comme une lettre la poste opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Mar 14 Juin 2005 - 20:06

si tu peux avaler sans prob une aprem' de DBZ (tu parle d'une punition), alors devrait vraiment pô y avoir de prob avec les naruto
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Mer 15 Juin 2005 - 18:48

rir4 oui je peut le faire opy
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Gaara   Mer 15 Juin 2005 - 18:54

surtout que naruto est un million de fois mieux que DBZ opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Mer 15 Juin 2005 - 20:26

c'est clair, je comprend pas l'intérêt des gens sur DBZ quest11 quest11
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Gaara   Mer 15 Juin 2005 - 20:34

moi non plus..je trouve ça tellement nul ye9
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Gaara   Jeu 16 Juin 2005 - 22:43

Moi j'aimais bien DBZ , en tout cas les deux premieres " grandes saisons " , j'ai pas regardé la suite ,
c'était assez bien construit sur la durée pour un DA , il y avait certe des longueurs mais c'était pas plus pire qu'Olive et Tom ;)
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Ven 17 Juin 2005 - 18:43

j aurais tjrs un petit faible pour sangoku jeune et son nuage magique, c est le perso le plus attachant et naif de l univers du Da, apres l interet residait juste ds l evolution des perso c est pas pire ou meilleur que d autres c est juste plaisant a voir, mais c ets vraie que la furie dragon ball est arrivé d un coup d un seul juste au moment ou les CDz ont eu leur coup de mou..........mais tout ceci me donne tjrs pas mes naruto ple3 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 25 Juin 2005 - 17:28

ça y est j ai les 80 premeirs episodes de naruto joy13 et j ai aussi 22 episodes d un Da sur la boxe, joe kekchose ms je me souvient plus du titre ms c est connue m enfin ça fait quelques bonne heures de Da en stock tt ça opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 25 Juin 2005 - 17:30

nuage noir a écrit:
ça y est j ai les 80 premeirs episodes de naruto joy13 et j ai aussi 22 episodes d un Da sur la boxe, joe kekchose ms je me souvient plus du titre ms c est connue m enfin ça fait quelques bonne heures de Da en stock tt ça opy

Tu as Ashita no joe ??????????je l'ai veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 25 Juin 2005 - 17:32

rir4 vi vi joy13 sans rire tu les veut ????
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 25 Juin 2005 - 17:34

nuage noir a écrit:
rir4 vi vi joy13 sans rire tu les veut ????

OUi !!!!!!que veux tu en échange ,un rein un coeur un poumon !!!!!ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reve depuis si longtemps !!!!!!
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 25 Juin 2005 - 17:54

je ne fait pas ds la chirurugie enfin pas encore rir4 j y reflechit lol je te tien au courant de toute façon ce n est qu un cd Clin d
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 25 Juin 2005 - 18:01

nuage noir a écrit:
je ne fait pas ds la chirurugie enfin pas encore rir4 j y reflechit lol je te tien au courant de toute façon ce n est qu un cd Clin d

Merci à toi nuage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Jeu 30 Juin 2005 - 21:06

bon, euhhh, après les magouillages ardus, alors, tu les a vu ou toujours pas??????

ralalala, mais qu'est-ce tu frabriques, arrête de regarder la ferme, c'est fini, tu peux te matter les naruto maintenant rir4

Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 18:21, édité 1 fois
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Ven 1 Juil 2005 - 16:19

shaka a écrit:
bon, euhhh, après les magouillages ardus, alors, tu les a vu ou toujours pas??????

ralalala, mais qu'est-ce tu frabriques, arrête de regarder la ferme, c'est fini, tu peux te matter les narut maintenant rir4

Bon alors en fait pour tout dire Nuage s'est trompé !!!! ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 Ce n'est pas les Ashita no joe qu'il possède mais une autre série sur la boxe bien plus récent et qui est pas mal parait il !!!
Alors non je ne l'ai pas encore vu peut etre les verrais je la semaine prochaine quand ils seront là !
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Gaara   Jeu 14 Juil 2005 - 14:25

connais pas :lmx
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Jeu 24 Nov 2005 - 18:07

ha ha joy13 voila ça date de lgts ms j ai ennnfffiiinnnn ^^commencé a regarder naruto ro1 bon j ai vue que les 3 premiers donc gaara m est encore inconnu ms l anime j accroche c esta ssez delirant limite cocasse ms bon c est marrant et interessant l anime ne se borne pas a nous montrer des passages legers il y a tout de même une histoire deriere...ha je comprend sans la connaitre,bien sur, le pourquoi du choix du personnages de sakura par notre (disparus???!!) sakura du forum elle a un sacré caractere rir4
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 19 Déc 2005 - 1:13

gaaraaaaaaaaaaaaa!!!!!
il est trop bien ce perso, moi j'adore!!!!
carollann
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 14 Jan 2006 - 21:33

Moi j'aime bien gaara aussi ,son insensibilitée et son émotion mais ce n'est pas le plus méchant de l'animé pour moi ; c'est orochimaru qui est un de mes perso préféré opy J'ai un petit faible pour sasuke car au fur et a mesure des épisodes il nous surprend quest11 , je n'en dirais pas plus pour les gens qui viennent de connaitre ro1
Je suis une grande fan de naruto joy13

Ciao @ bientot Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Dim 15 Jan 2006 - 18:25

joy13 c est vraie ça???? ( c est la qu elle me dit nan rir4 )

mouins je suis a l episodes 62 juip2 oulala j adore, par contre sasuke je le trouve pas aussi pointus que ça :dfb

quand a gaara c est un psychopathe d ailleurs je trouve les "mechants" tres reussit et le faite de faire intervennir des ninjas de la sorte permet de pas mal fouillé les differents style et technique, et pis le createur de naruto etait assistant de Toryama sur DBZ on le voit ds les blagues potaches et les vieux pervers rir4 , sincerement c est une très bonne decouverte j ai mis du temps a m y mettre et depuis je n ai qu une hate c est de voir la suite
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 16 Jan 2006 - 12:32

rah,perso, j'ai délaissé mon visionnage, faut que je m'y mette en plus il parait que plus on avances, plus c'est surtout quand ils gradissent, avec les nouveaux apprentissage ou je ne sais quoi opy opy

sasuké, tout à fait okj avec carollan, il a trop la class juip2 tdmpq
carollann
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 16 Jan 2006 - 16:27

Shaka je te préviens maintenant sasuke va te surprendre tout au long de l'animé et pas quand bien .... quest11
Il y a la version française sur la cable mais moi je la préfère en v-o et j'ai vraiment étais déçu par les voix française pour moi ça casse un peu l quest11
C'est une des meilleure histoire animée que que j'ai jamais suivie joy13

Merci pour l'acceuil studie1x

Ciao @ bientot Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Dim 5 Fév 2006 - 12:47

haaa!!!!! un DVD comprenant les 13 premeirs episodes va sortir sous peu, Vf et VOSTF son comprise opy ...passez les premiers episodes la serie devient haletante et passionante opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 6 Fév 2006 - 14:30

euh nuage mon ami amical, euhhhhhhhhhhhhhhhhh comment dire.......

bah euh, je crois que les dvd sont déjà sortie depuis plus d'une semaine ou deux rir4 rir4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaara   

Gaara
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant