Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 9 Default115%Election du plus beau couple . - Page 9 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 9 Default18%Election du plus beau couple . - Page 9 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 9 Default114%Election du plus beau couple . - Page 9 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 9 Default123%Election du plus beau couple . - Page 9 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 9 Default111%Election du plus beau couple . - Page 9 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 9 Default120%Election du plus beau couple . - Page 9 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 9 Default111%Election du plus beau couple . - Page 9 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:35

ben dites moi, je pensait pas que même ici je trouverai des accro aux soap, le seul que je supporter d'entreregarder c'est Daaaaaaaaaallaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaable, je trouve que l'hisyire est plus ficellée que pour tous les autres trucs où ils trouve des truc abracadabrantesque (pfyou, jamais j'aurai cru utiliser un mot aussi long sur un forum, lol) pour que l'histoire puisse continuer, je suis sure qu'ils ont déjà fais réscusiter quelqu'un............. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:54

Merci Candy ! Clin d ho du coup je l'aime pas cette Susan ! :dfb



Citation :
pour que l'histoire puisse continuer, je suis sure qu'ils ont déjà fais réscusiter quelqu'un.............

Pourquoi pas ! ;) je verrais bien les feux de l'amour tourner dans le fantastique pour surfer sur la mode du seigneur des anneaux ! ben oui ! faut bien que les Victors et les Cristineee évoluent ! oipu
J'aimerais bien etre vieille de 10 ans pour voir ou ils en sont ! c'est incroyable ! on dirait qu'ils ont des piles duracel dans le dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:49

AH non, moi j'aimerais pas avoir tout de suite 10 ans de plus, pas question ! :TYE Laisse le temps au temps Helio ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:05

helio a écrit:
J'aimerais bien etre vieille de 10 ans pour voir ou ils en sont ! c'est incroyable ! on dirait qu'ils ont des piles duracel dans le dos ;)
C'est une série qui a au moins 25 ans je crois ?

Moi le truc qui m'a le plus choqué à l'époque où je regardais les Feux, c'est de voir à quelle vitesse Nick a grandi. ye9
Là c'est sûr lui il a pris 10 ans d'un coup dans le scénario ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:47

oté moi d'un doute c'est des inédits qu'ils passent touours ou en fait c'est des redif en boucles quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:17

Ce sont des inédits mais TF1 enlève des épisodes comme on a 3 ans de retard sur les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:27

ye9 peuchère, 3 ans de retard???, bah dis donc, que des histoire de famille, et d'amour contrarié............... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:54

En plus TF1 retire des épisodes!!!et on arrive toujours pas ratrappé les USA.Moi j'avoue j'ai regardé pas mal de soap car dans ma famille on baigne dans la télé: de Dallas en passant par Côte Ouest en faisant un détour par Santa Barbara ou bien Dynastie et en finissant par sunset Beach.En revanche pour Amour,gloire et beauté a part le générique que je trouve bien,je ne l'ai pas vraiment regardé
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:48

Ahhhhh Sunset Beach ! htas

Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:19

Damien a écrit:
Ahhhhh Sunset Beach ! htas


C'est quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:33

Tu ne connais pas les trépidentes aventures de Meg et de Ben.
Coup de foudre à Sunset Beach mais v'là t'y pas que Tim, l'ancien fiancé de Meg va leur mettre des bâtons dans les roues, puis Derek, le frère jumeau de Ben qui ne savait même pas qu'il existait. Et pour clouer le tout, son ancienne femme Maria que l'ont croyait morte noyée va réaparaître ! rir4

Et il y avait une autre famille dont l'un des enfants (Sean) est en fait le fils d'Aron Speeling, le producteur de la série.

Lang

J'adorais la musique de fin, mais TF1 le massacrait à chaque fois à la tronçonneuse. Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:25

Damien a écrit:
Tu ne connais pas les trépidentes aventures de Meg et de Ben.
Coup de foudre à Sunset Beach mais v'là t'y pas que Tim, l'ancien fiancé de Meg va leur mettre des bâtons dans les roues, puis Derek, le frère jumeau de Ben qui ne savait même pas qu'il existait. Et pour clouer le tout, son ancienne femme Maria que l'ont croyait morte noyée va réaparaître ! rir4

Et il y avait une autre famille dont l'un des enfants (Sean) est en fait le fils d'Aron Speeling, le producteur de la série.


Ahhhh ! c'est presque pireee que les feux de l'amour ! rir4


Non , je connais vraimantttttttt pas ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptySam 11 Juin 2005 - 22:19

Et bien au moins, y'en a un on sait ce qu'il regarde à la télé à ses heures perdues ! N'est-ce pas Damien ??! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptySam 11 Juin 2005 - 23:18

Election du plus beau couple . - Page 9 Atebarbera6wr

ça te Barbera
tu ne sais pas
pourquoi
tu regardes ça-aaa...


Stephen : "T'était-il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pu le faire autrement ?"

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptySam 11 Juin 2005 - 23:39

moi jeanne et serge na, meme si on les vois pas ensemble mdrrr rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptySam 11 Juin 2005 - 23:58

Ah c'est quand même dommage qu'on n'ai pas pu assister à une histoire entre Jeanne et Serge... Jeanne a pourtant tout fait pour lui montrer son amour mais cet imbécile de Serge n'était pas trop réceptif à cet amour !Mais quel idiot ! Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2005 - 1:54

il avais la tete grosse comme un ballon de voley et dedans yavais ke des filets qui gachais tt rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2005 - 6:46

pas d'accord, vers la fin du mileu, il se rend compte qu'ill'aime et préfère ne pas le lui dire pour ne pas perurber son entrainement et son éventuel recrutemet dans l'équipe nationale

si c'est pas beau ça???, il sacrifie ses sentiemnent pour son bien, bon, ça nous laisse sur notre faim, on n'a même pas droit à un petit bisou, rien????????????

sont attitrue n'est ni bien ni nulle, c'est justement un peu con pour nous rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2005 - 10:47

tres bo,n argument shaka rir4

eh yakko moi aussi je connaiiiiis, avec mes inconnuuuuus adorés Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:59

stellou a écrit:
eh yakko moi aussi je connaiiiiis, avec mes inconnuuuuus adorés Lang

Ah ouf, je pensais que personne sur le forum ne connaissais ce sketch culte des Inconnus : "ça te barbera" ! Mr. Green Un GRAND moment ! Laughing Enfin, comme tous leurs autres sketchs de toute façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:39

Ha ! les inconnus me manque à la TV ! qu'est ce que je rigolais avant !



Et il y aurait vraimant eu une étincelle de la part de Serge ? ye9 Elle devait etre si petite que je l'ai pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:22

ple3 ple3 ple3 ple3 pourquoi les inconnuse sont séparé ple3 ple3 ple3 ple3
positivons il nous reste les vhs à regarder en boucle :F :F ple3



oui oui, serge fini par percuter à la fin, il le dis clairemnt......... à lui même en pensée
mais jeanne elle, il me semble qu'à la fin elle ne sait toutjours rien......
et voila tous ces épisodes pour ça, bien la peine d'apeller ça jeanne et serge
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:12

je n'avais vraiment pas percuté que Serge se disait qu'il aimait Jeanne.Faut que je revois mes classiques attentivement la prochaine fois Etu4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:03

De toute façon qu'elle pauvre Pomm celui là aussi!!!!!!! rir4

Une femme folle de lui !lui met 3 plomb pour comprendre qu'il en est fou lui aussi et il se passe rien !!!!! pffffff :KLJ

ps : j'ai payé ma cotisation pour le copryght rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2005 - 1:34

ouah yakko tro excellent ca te barbera!!!!je npouvai reagir otremen ke tel kt jlé fai!!!stefen mai toi dc a ma place!!ke jme mette a ta place ??!!!ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: