Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cat's eyes

Aller en bas 
+14
bradypus
fourmi
Carine
solune
Lalabel
pat26
ESMERALDA
youfie91
espreux
cat's eyes1984
lavama1
Maélya
Heaven
lucie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyVen 15 Oct 2004 - 17:10

Et oui c'est un DA de famille!3 soeurs à la recherche de leur père et qui pour y arriver volent des tableaux,des bijoux et autres qui lui appartenaient.Mais quelques questions restent en suspend:
1)l'âge des soeurs
2)Si elles vont finalement retrouvé leur père
3)Quentin va t'il etre au courant que c'est Tam et ses soeurs qui sont les Cat's eyes.Bref pour le moment ce sont ces questions qui me viennent à l'esprit.J'aurai bien voulu vérifier dans le manga mais apparemment,on a arrêté son édition.Allez savoir pourquoi.Je ne vois pas ce que je peux dire de plus donc à +. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyVen 15 Oct 2004 - 18:16

Je me rappelle de ce DA ! Ça fait plutôt longtemps, faut dire ! Wink

Mais ça prouve encore une fois que les Japonais sont forts pour nous offrir des séries très intéressantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyVen 15 Oct 2004 - 23:11

Il est pas mal rediffusé : sur la 3 y'a quelque temps et y'a 2 mois à peine sur la 5 le midi.

L'âge des soeurs, mystère...

Leur père, mystère...

Par contre pour Quentin la réponse est non. Il va faillir le découvrir et je crois qu'il y a une histoire d'amnésie ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptySam 16 Oct 2004 - 7:33

C'est toujours comme ça, hein ! À chaque fois qu'il arrive un moment où le mystère pourrait être résolu, le gars des vues passe et nous met un événement qui règle les choses Very Happy Comme le cas de l'amnésie de Quentin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavama1
Petit Schtroumpf
lavama1



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:42

je vais essayé de répondre aux questions, j'aimais bcp cat's eye

dans le dessin animé, quentin ne sait pas que tam est cat's eye. Le dernier épisode n'est pas une fin en soit:
alex, la plus jeune, monte une pièce de théâtre dans son école et les 3 soeurs jouent le rôle de cat's eye et quentin l'inspecteur qui arrive finalement à les arrêter, QUE dans la pièce e théâtre. Et ça se finit comme ça.

dans le manga, la fin est différente. Tam devient amnésique, quentin sait qu'elle est cat's eye et il quitte la police pour la rejoindre.

l'âge, je ne le connais pas.

le père n'est pas retrouvé, si je ne me trompe pas

amicalement

laura
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:07

Oh merci!Ce qui signifie que tu as pu faire la collection entière des Cat's eye car maintenant on ne peut avoir que la version animé et pour le manga on ne peut qu'acheter les tomes 1 et 2,on arrive pas à avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:52

oui lavama1 a raison,le dernier episode fini par une piece de theatre,j'ai les trois coffret de dvd chez moi,mais c'est aussi que l'on ne trouve plus les livres ça c'est vraiment dommage moi qui voulait les acheter je suis deçu ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:52

re KIKOUUUU no12 bonne nouvelle a partire de la rentrez du mois de septembre ce manga seras rediffusez tout les Samedi et dimanche Signé Cat's Eyes (12h00) no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:02

je n'ai jamais vu le manga.
mais bon la derniere fosi j'ai regarde tout les animes de cat's eyes, y' aplein d'episodes qui m'ont rappele de bons souvenirs.

pour l'age soit doit etre entre 15 et 16 pour alex
21-23 pour tam
et pour silia je sais pas.

encore uen fosi mici espreux pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:53

de rien youffi il falait que je mette l'infos içi aussis quart tout le monde ne vas pas voir l'autres sujet que j'ai mis rir4 ....... bi22 bi22 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:32

c'est tres bien pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:32

youfie91 a écrit:
c'est tres bien pensé^^
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:59

1)l'âge des soeurs
pour syllia je dirais 25
pour tam 18
pour alex 15
2)Si elles vont finalement retrouvé leur père
je pense que oui

3)Quentin va t'il etre au courant que c'est Tam et ses soeurs qui sont les Cat's eyes.Bref pour le moment ce sont ces questions qui me viennent à l'esprit.

peut etre qu'il va le découvrir mais je ne voudrais pas que son amour avec tam en patisse
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:15

ce que j'adorai dans ce DA c'est le fait que ce soit déjà des femmes et jeunes femmes qui arrivent à se mouvoir comme des félins dans la nuit en échappant à tous le monde ! en tous cas ça me donnait grave envie de faire du roller et d'ailleurs j'ai joué souvent aux Cat's eyes dans les nuits chaudes d'été ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:24

ESMERALDA a écrit:
1)l'âge des soeurs
pour syllia je dirais 25
pour tam 18
pour alex 15

C'est presque ça, Esmeralda... Clin d

Sylia a 21 ans, Tam 19 ans et Alex 16 ans.

Pat, tiens, un cadeau pour toi... rir4

Cat's eyes 12916811kj4.th
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:27

merci beaucoup mdrrrrrrrrrr "lalabel" t'es vraiment trop choux !!! et voilà pour toi !!! :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:41

j'étais vraiment pas loin pour l'age et j'ai dit ça hjudur Fo15
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:23

Lalabel a écrit:


Sylia a 21 ans

incroyable
je lui aurais donner bcp plus elle fait tellement femme fatale a la monica belluci
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:26

solune a écrit:
Lalabel a écrit:


Sylia a 21 ans

incroyable
je lui aurais donner bcp plus elle fait tellement femme fatale a la monica belluci

je suis d'accord avec toi syllia fait trés femme fatale toujours tiré à quatre épingle , ses ongles vernis sont toujours impécables il y a des moments ça me fait sourire avec toutes les aventures qu'elles vivent et pas de problèmes de brushing ni de maquillage pour sillya
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:41

Ah il était là ce topic que je cherchais... Lang 

Signé Cat's eyes (le titre de la version française), ou Cat's eye (titre original, notez l'absence du S à eye^^) est l'un des dessins animés qu'i m'a le plus marquée petite... en particulier parce qu'il était diffusé juste après le journal de RFO ! Cap  Ca rendait l'attente plus dure, et du coup je me jetais dessus dès l'apparition de "l'oie qui rote" rir4 

Cette série est la toute première à être passée par la case "redécouverte des DAs par Carine"^^, c'était il y a une dizaine d'année, fin 2003 ou début 2004. Je venais de commencer à travailler, et j'avais commencé à plonger dans la nostalgie des années 80 via la musique depuis presque deux ans. C'est aussi à ce moment-là que j'ai eu internet chez moi, et mon copain de l'époque m'a fait découvrir qu'on pouvait y trouver pleins de trucs... Cat's eyes 2382359998 . pourquoi ai-je alors repensé à Signé cat's eyes ? Bonne question. Sans doute voulais-je savoir comment ça finissait. J'ai trouvé à la fois des épisodes et des infos. j'ai finalement découvert qu'avant l'anime, il y avait un manga. j'ai découvert aussi que des fans écrivaient des histoires à partir des œuvres comme Cat's eye et , surtout, City Hunter du même auteur (dont l'anime est connu chez nous sous le nom de Nicky Larson), et que ça s'appelait des fanfictions. Moi qui, petite, refaisait l'histoire des mes dessins animés préférés dans ma tête, j'ai tout de suite eu envie de tenter l'expérience. Depuis, j'ai commencé (tout doucement) à écrire des trucs, même si c'est pas fini...:lmx 

Par la suite, je me suis offert les coffrets premium des deux saisons, ainsi que le manga réédité chez Glénat en 15 volumes. J'ai pu lire également la première édition en 10 volumes sortie chez Tonkam, et ai profité de mes coffrets premium pour me faire la VOSTF. Maintenant, je ne dis plus Sylia, Tam et Alex, mais Rui, Hitomi et Ai (respectivement). Ah et j'ai même réussi à mettre la main sur les 18 volumes de la version originale... oui oui, en japonais ! rir4 

Comme je suis perfectionniste et que j'adore les petits détails, je me suis mise à chercher tous les indices qui permettent de donner l'âge d'un maximum de personnages, et je me suis rendue compte que le texte "officiel en français" était faux.

Lalabel a écrit:
ESMERALDA a écrit:
1)l'âge des soeurs
pour syllia je dirais 25
pour tam 18
pour alex 15
C'est presque ça, Esmeralda...  Clin d

Sylia a 21 ans, Tam 19 ans et Alex 16 ans.
Ca, c'est ce que dit le texte "officiel en français". Aucune trace de cette indication dans le manga VO. A se demander comment ils ont sorti ça... Surtout que seul l'âge de Ai est juste (et encore, elle avait pas encore ses 16 ans au début, vu qu'elle est née en été...^^). Hitomi a 21 ans au début du manga et non 19, vu qu'elle fête ses 23 ans (c'est dit explicitement) au bout d'un an et demi environ. Selon d'autres infos et des recoupages avec la série animée, Rui serait plus âgée de 3 ou 4 ans, ce qui lui fait 24 ou 25 ans au début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:29

un de mes DA préferé of course vu mon avatar, javoue que ca faisait moins nian nian que les autres et plus modernes pour l'epoque vu les courbes genereuses de ces demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:10

ah certes certes..j'avais pas trop remarqué cet aspect du dessin animé...il faudrait que je re-regarde pour être sur rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:15

Et encore pour les formes, à l époque FR3 avait censuré un petit peu en rajoutant un filtre noir sur le generique



Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:17

c'est comme Dan et Danny, les génériques changeaient à la vitesse grand V à l'époque..fallait pas nous traumatiser...on voit le résultat maintenant rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:47

moi je lé trouve trop bo ces generiques :F  ca change des autres :F 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's eyes   Cat's eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus jolie .
» Les samourais pizza cats
» les soeurs Cat's Eye
» Je recherche des images sur Cat's eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: