Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election de Mister Disney

Aller en bas 
+29
Ailmour
Tutti-Frutti
Becky
sego
lovejayce
espreux
youfie91
BABY MOON
Hikari
Sha're
Thétie
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
Shirel
sugata sanshiro
Gaara
shaka
Isa
lucie
Amaltya
nuage noir
Chibi Goldo
Damien
solune
Kitty Shine
sakura
helio
YaKKo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera élu Mister Disney ?
Peter Pan
Election de Mister Disney - Page 3 Default19%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 9% [ 4 ]
Le prince ( Blanche neige )
Election de Mister Disney - Page 3 Default15%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Le prince ( Cendrillon )
Election de Mister Disney - Page 3 Default15%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Le prince Eric ( La petite sirène )
Election de Mister Disney - Page 3 Default19%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 9% [ 4 ]
Aladdin
Election de Mister Disney - Page 3 Default136%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 36% [ 16 ]
Shang ( Mulan )
Election de Mister Disney - Page 3 Default19%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 9% [ 4 ]
Philippe ( La belle au bois dormant )
Election de Mister Disney - Page 3 Default120%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 20% [ 9 ]
John Smith ( Pocahontas )
Election de Mister Disney - Page 3 Default17%Election de Mister Disney - Page 3 Default2
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:24

Pour moi, le beau prince Eric^^ :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:44

Les princes dans "Blanche neige" et "Cendrillon" n' ont aucune voix. Enfin, Aladdin est en tête et c' est le principal. Merci cat's eyes. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:21

Ah la la... Sha're et son beau Aladdin... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:29

mais de rien sha're :F
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:35

Sans aucune hésitation Aladdin !
c'est celui qui est le plus touchant qui a son caratère et qui a ses défauts également !
il a le coeur sur la main j'adore Aladdin juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:47

Viens dans mes bras Hikari ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:01

:F décidément on a souvent les mêmes gouts ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:19

Tu as fait un choix de fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:19

un choix de fiancé ? de dessin animé tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:45

oui comme on as mis dans notre presentation!! moi je suis fiancée à ryo saeba (nicky larson) mais seulement 3 jours par semaine car je le partage avec helio qui est aussi sa fiancée!! (c'est un peu compliquée!! c'est les feux de l'amour sur le forum!! rir4 ) et je suis aussi fiancée à camus chevalier d'or du verseau!! juip2 Clin d tu peux choisir un ou plusieurs fiancés!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:00

c'etait donc ça l'explication
je me suis toujorus pose la question du 3 fois pas semaine.
j'ai compris maintenant et
Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:58

Mais ! Youfie ! il faut suivre un peu Fo15
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:01

lol je suis mais là j'etais quant meme perdue
et j'avais meme pas vu que vous en parliez quelquepart jusqu'a maintenant.
quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:02

Merci pour vos explications !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
je ne sais pas faire les banières et j'en voudrai bien en avoir une pour mettre que je suis fiancée à Arthur avec une belle image de lui juip2 car c'est mon préféré na moa Embarassed

Ps : j'en connais un qui s'il vient me lire sur le forum va me faire une crise de jalousie rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:25

kikouu rir4 hè bin pas ètre facile a choissir ètant donnèe que je suis un garçon lol Mr. Green .........alors qui choisir je sait pas moi pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:54

Citation :
quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA

Ben ! on fait ce qu'on peux rir4 De vrais gamines rir4



Hikari a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
je ne sais pas faire les banières et j'en voudrai bien en avoir une pour mettre que je suis fiancée à Arthur avec une belle image de lui juip2 car c'est mon préféré na moa Embarassed

Je peux essayer de t'en faire une comme Espreux si tu veux opy




Espreux !!! pourquoi tu as Debby qu'une fois pas semaine ?????????
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:59

youfie91 a écrit:
lol je suis mais là j'etais quant meme perdue
et j'avais meme pas vu que vous en parliez quelquepart jusqu'a maintenant.
quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA


disons qu'ons s'est mises d'accord il ya un bon moment maintenant!! (je ne sais plus sur quel topic c'etait!! quest11 ) et on en est arriver à la garde alterné du beau nicky !! mais bon j'ai trouver camus pour les jours impairs!! sdbg rir4 et ma foi pour le moment tout marche pour le mieux!!! opy de toute façon nicky est tellement beau qu'on ne pouvait que se le partager!!! sdbg rir4

espreux: ben oui tu n'as pas besoin de partager debbie tu l'as pour toi tous seul!! a moins que georgie ne t'est fait une terrible scène de jalousie!! ro1 quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:10

helio a écrit:





Espreux !!! pourquoi tu as Debby qu'une fois pas semaine ?????????
bin c'est que j'ai georgie alors pour pas la rendre trop jalousse je l'ai qu'une fois par semaine et si tu veux savoir qu'elle jour je te laisse devinez okii Mr. Green ........... ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:13

BABY MOON a écrit:


espreux: ben oui tu n'as pas besoin de partager debbie tu l'as pour toi tous seul!! a moins que georgie ne t'est fait une terrible scène de jalousie!! ro1 quest11
bon je vais te dire la mème chose que j'ai dit a la chefff helio c'est pour pas rendre jalousse ma georgie si tu savait a qu'elle point je me fait grondez tout les soir quant je rendre une fois par semaine en retard........ elle veut me tapez comme sa grr ....... Mr. Green sa fait peur hein affraid ........ Mr. Green ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:35

juip2 aladdiiiiiiiiin ! j'en suis amoureuse depuis la première fois que je l'ai vu !!!! en fait il y a beaucoup de dessin de qui j ai été amoureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:02

[quote="helio"]
Citation :
quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA

Ben ! on fait ce qu'on peux rir4 De vrais gamines rir4



Hikari a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
je ne sais pas faire les banières et j'en voudrai bien en avoir une pour mettre que je suis fiancée à Arthur avec une belle image de lui juip2 car c'est mon préféré na moa Embarassed

Je peux essayer de t'en faire une comme Espreux si tu veux opy





C'est trop genils Helio mais finalement c'est mon fiancé qui a lu le message sur le forum comme quoi j'avais besoin d'aide pour ma bannière qui va me la faire c'est ya pas adorable ? juip2
fetes j'en ai de la chance :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:39

Elle est super jolie, il a bien fait de te la faire, la mienne aurait été milles fois moins jolie oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:41

helio a écrit:
Elle est super jolie, il a bien fait de te la faire, la mienne aurait été milles fois moins jolie oipu
heu qu'estce qui est jolie vois rien moi Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:51

Et là tu vois ?

Je suis sûre Helio que tu aurais fait aussu bien !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:08

oui elle est trés jolie ta bannière!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mister Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Disney   Election de Mister Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mister Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: