Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Georgie... Images du manga (le livre)

Aller en bas 
+15
nad31
Heidi
Sha're
gennaline
YaKKo
sugata sanshiro
creamy
shaka
espreux
Kitty Shine
Damien
Chevifolle
lucie
helio
Nonie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 5:15

Ben moi je l'ai pas vu, on l'a pas diffusé chez moi ple3

Mais je veux bien le voir mtnt Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:42

Bah ! tu sais ! en fait il n'y a rien à voir sauf que la scène ou Arthur est allongé sur Georgie dure trop longtemps Lang surtout quand on le voit avec des yeux d'enfants , maintenant , en repenssant à cette scène je comprend qu'on puisse censurer certaines scènes pour les petits , plus grand ca nous fait rien et plutot sourire mais ca peut choquer un bout de choux ! :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:45

Surtout que ça change pas grand chose à l'histoire!

Moi je trouve que c'est les italiens qui ont eu de la chance! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:53

Bah nan c'est sur que ça ne change rien, mais les japonais aiment les situations ambigües...surtout dans les mangas...ce ne sont pas les maîtres du hentai pour rien...mais ceci est un autre sujet Very Happy lol


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 16:38

Lol ! oui ! on reparlera de ca la nuit quand Chibi , Nuage et Damien seront couché ! faut faire attention aux oreilles des enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 16:47

kYeH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 18:20

Ben moi bizarrement la scène avec Georgie et Arthur ne m'avais pas autant choqué parce que si je ne me trompe pas il expliquait que si il se mettait sur Georgie il la réchaufferait du coup pour moi c'était naturel!Je dois pas être normale moi! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 18:26

Je me sentai mal en voyant cet épisode mais peut-être parce que je n'étais pas seule.
J'étais juste contente parce que ça donnait l'occasion à Arthur et Georgie de se rapprocher (c'est le cas de le dire rir4 ) et je voulais qu'il soit ensemble.
Mais malheureusement, quand elle s'est réveillée, elle a prononcé le prénom de Laurent , ce qui a attristé Arthur.
Mais bon, ils finissent ensemble, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 9:28

Moi aussi c'est parceque je n'étais pas seule à le regarder que j'étais vraimant géné !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 23:04

j'avais du être moins choqué car j'avais vu cet épisode qu'avec ma soeur.Et puis si je ne me trompe pas ça commençait assez tôt le matin du coup mes parents devaient être en train de dormir ou étaient au boulot quand on regardait les DA.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:12

Ah ??? tu crois ? c'était pas programmé le soir plutot quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:27

non je pense que c'était plutôt le matin!Même quand on avait de la visite et que la famille dormait dans le canapé clic clac,on ne se gênait pas,ma soeur et moi,d'allumer la télé et de regarder les DA.on baissait le son tout de même,c'est vrai c'était cruel de notre part mais on ne pouvait pas se permettre de sauter un épisode de DA.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 14:10

Alors ca devait etre une rediffusion de la veille !


( que t'étais cruelle ! c'est important le sommeil ! lol ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 20:59

bonsoir tout le mondes.....bin moi vous n'allez pas me croire mais bizarement en belgique ons ne la pas vue cette èpisodes quest11 mais bon peut'ètre que je l'ai manquè part contre quant ils ètait tout les deux dans l'herbe la oui je l'ai vus bizar bizar quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 0:10

Ho ben ! si tu as vu l'épisode ou ils sont dans l'herbe c'est que le reste n'a pas dut etre censuré opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 10:51

helio a écrit:
Ho ben ! si tu as vu l'épisode ou ils sont dans l'herbe c'est que le reste n'a pas dut etre censuré opy
okii alors c'est que j'ètait sur une autre planète quant il l'ons diffusez c'est surment sa opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 14:19

C'était dans le même épisode le coup dans l'herbe et Arthur qui se met sur georgie? quest11 Je ne me souviens que de certaine scène mais pas comment elles s'enchainaient.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:18

lucie a écrit:
C'était dans le même épisode le coup dans l'herbe et Arthur qui se met sur georgie? quest11 Je ne me souviens que de certaine scène mais pas comment elles s'enchainaient.
heuu je crois pas autrement je l'aurait vue enfin je crois quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:51

lucie a écrit:
C'était dans le même épisode le coup dans l'herbe et Arthur qui se met sur georgie? quest11
Ah non pas du tout puisque la scène avec Arthur, Georgie est dans un état critique et elle est sans connaissance durant tout l'épisode.
On ne nous aurait pas mis 2 scènes aussi intense dans un seul épisode. oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:53

ouille ouille non tu a surment raison sha're Lang une a la fois sa suffit Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:13

Ah la la non ! deux scènes de nu dans le meme épisode ! ca aurait éveillé madame censure ! lol ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:18

oui et en plus voir ma fiancèe comme sa ah non Cap suis pas d'accord la Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 13:51

Lang Je me disais bien que ce n'était pas possible,j'avais un doute c'est pour ça.Merci de m'avoir répondu.Sinon la scène dans l'herbe c'est avec Abel c'est ça ou pas?Même qu'il demande à georgie de rester allongé sur le sol pendant un petit moment.C'est grave ce que l'on retient de nos DA en étant jeune! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:52

lucie a écrit:
Lang Je me disais bien que ce n'était pas possible,j'avais un doute c'est pour ça.Merci de m'avoir répondu.Sinon la scène dans l'herbe c'est avec Abel c'est ça ou pas?Même qu'il demande à georgie de rester allongé sur le sol pendant un petit moment.C'est grave ce que l'on retient de nos DA en étant jeune! rir4
non c'est avec le prince dolet Clin d .....georgie georgie tu dètient un grand secret georgie georgie celui du petit prince dolet georgie garderas son secret pour tout ceux qui l'ons tant t'aimezzzz joy13 joy13 joy13 joy13 ....lol je chante bien heinn oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 17:56

Le petit prince Dolet ? quest11 c'est quoi ca ? ye9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   Georgie... Images du manga (le livre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie... Images du manga (le livre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre de la jungle
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» Georgie et Laurent
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: