Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shurato

Aller en bas 
+3
nuage noir
Chevifolle
helio
7 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyVen 7 Jan 2005 - 15:07

Shurato ! c'est passé dans les derniers temps du club Dorothée , ca ressemblait beaucoups aux chevaliers du zodiaque , memes combats , memes armures ext ..... sauf que l'histoire tournait autour de la religion et des mythe hindous , j'adorais cette série , je la préférait de loin aux chevaliers du zodiaque , c'etait plus dynamique , plus drole , l'histoire plus captivante ! mais ils ont jamais passé les derniers épisodes ple3

Shurato Shurato
Shurato ShuratoShurato Muu
Shurato Shurato2
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyVen 7 Jan 2005 - 19:22

Eh bah ye9 Je vois absolument pas ! Moi pas connaitre oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptySam 8 Jan 2005 - 16:58

Rhoooo ! personne connait ! :lmqed :lmqed :lmqed

Pas grave ! comme ca je garde mon Shurato rien que pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMar 18 Jan 2005 - 9:36

rir4 hé bé moi j adorais shurato il a peut etre été un peu ecrasé par la deferlante dragon ball et saint seiya ms l athmosphere etait génial et je suis sur d avoir vus une denouement a la serie ...tes souvenrirs s arrete ou ??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:10

Alors là ! bonne question quest11 ou s'arrete mes souvenirs ? quest11 Heu ? je crois que Nordine redevient genthil à un moment , que Cyrielle est blessé ..... enfin , non , franchement , j'ai un gros trou Sad
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 19 Jan 2005 - 10:11

rir4 vi donc je me propose a te mettre sur le voie et en fin de compte il me reste des bribes de souvenirs, c ets surtout les noms des perso qui m echappent totalement, donc de ce qu il me reste je sait qu une grande guerre eclate apres que l homme de main de la grande pretresse se soit devoilé et que comme tu dit, nordine etait redevenu gentil, ms ss l effet de shiva ( grande investigatrice de ces temps troublé) il retombe ds le clan enemis....pour les detailles je ne m en souvient plus ms bon a la fin c est le happy end shurato et ses amis remportent la victoire ms pas pour lgts car un nouvel enemis fait surface et emporte ( il me semble) nordine avec lui....bon c est vraiment succint...

le club do n avait jamais passé la totalité de ces episodes ils ont etait diffusés sur TMC ds l emisssion recré kids, je sait pas si ds le sud de la france vous pouviez la recevoir, moi c est par le cable qu elle est venus jusqu a moi....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:31

J'étais effondré quand je me suis apercut qu'ils ne passeraient pas la fin de la série ! Sad c'était vraimant mon DA préféré ! le DA de mon adolescence :jieo et puis je sais pas si j'ai TMC sur Canal Sat , je regarde pas assez la télé ! faudrat que je vérifis ca quest11 mais de toute facon je l'ai quand meme raté ple3

Tiens , regarde , j'ai trouvé un lien interressant si tu veux te remémorer les personnages Clin d

http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=shurato
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:45

helio a écrit:
et puis je sais pas si j'ai TMC sur Canal Sat , je regarde pas assez la télé ! faudrat que je vérifis ca quest11 mais de toute facon je l'ai quand meme raté ple3
Pour info tu as TMC sur CSat! TMC devait également arriver sur TPS car la chaîne a été racheté au groupe Pathé par le duo TF1/AB il y a de ça quelques mois mais différents recours bloquent actuellement la reprise de cette chaîne sur TPS et peut-être AB Sat...

Mais bon, comme tu le dis, tu l'as raté et quant à Récré Kids, ça fait déjà un petit moment que cette émission a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 19 Jan 2005 - 22:59

ha cool merci pour le lien en plus ils ont pensé a mettre un bref resumé de la religion hindouiste, excelent, je le decortique et si quelque chose me revient je t en fait part....

n empeche il y a plein de personnages que j avais oublié en voyant les photos et les noms je me souvient que j aimais bcp le perso de reiga.....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:15

Bon ! ben grande nouvelle , j'ai TMC oipu ah la la la ! oipu pourquoi ne l'ai je pas regardé avant ? ye9

Et contente que le lien puisse te raviver la mémoire Nuage Very Happy si tu as des bribes de souvenirs surtout n'hesite pas ! et puis je voudrais savoir ce que devient Cyrielle a la fin du DA , mon perso préféré opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyJeu 20 Jan 2005 - 15:51

il me semble que cyrielle a un lien tres fort avec la deesse vishnu, un remplacement temporaire??, elle rentre a son service?? je ne m en souvient plus.... desolé....

et puis je crois que ca fait bien 4-5 ans que recré kid ne passe plus sur TMC dommage, le dimanche matin etait consacré a toute une ribambelle de DA... enfin bon pioché ds le catalogue d'AB....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Petit Schtroumpf
avatar



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 9 Fév 2005 - 9:53

moi je connais shurato regardez une image:

Shurato Shurato_all
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 9 Fév 2005 - 11:11

tien shurato n'est'il'pas passez sur la chaine manga sa me dit qu'elle'chose le nom quest11 aieeee ma mèmoir dsl sa recommence sa datte de quant cette sèries Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:39

Je te cite un passage de ce qui est dit dans le lien que je donne sur la première page Clin d

Citation :
Diffusée à la télévision dans le Club Dorothée à l'époque des problèmes de censure, cette série est l'une de celles qui n'a pas connu le traitement et les diffusions qu'elle aurait mérité. En effet, à une époque où le CSA maintenait TF1 dans sa ligne de mire, il était difficile de la mettre en avant.

Et cette série est arrivé dans le club Dorothée le 28 octobre 1991 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato EmptyMer 13 Juil 2005 - 21:26

moi j'aime bien shurato. malheuresement la vf est super pourri heuresement que j'ai de connaissance religieuse (dure dure de trouvé un sujet au je connait rien)

d'ailleur y a une erreur tous le monde dit que c'est basé sur la religion hidou, c'est + ou - vrai car elle est aussi basé sur le shintoisme

moi je regrette vraiment que les nom ne soit pas respecté

ex:

le dragon = seiryuu
le faucon (phoenix) = ohoh
la licorne = kirin
le lion blanc = chichi
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





Shurato Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche shurato en version francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: