AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tristan et Erika

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 18:11

ben ouais, car nous les filles, on ne se bat pas. on sait se comporter en personne civilisée? allez les garçons, qui est le plus fort? rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 18:18

Faites-nous voir un peu vos beaux pectoraux ! juip2 mdrr !
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 18:18

Moi je sais me battre qu'à pierre, ciseaux, papier c'est tout et encore dès fois j'arrive à me blesser (si si...) Fo15 Fo15
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 18:21

bradypus a écrit:
Moi je sais me battre qu'à pierre, ciseaux, papier c'est tout et encore dès fois j'arrive à me blesser (si si...) Fo15 Fo15

Je suis déçue tout à coup ! ple3 lol !
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 18:22

mais toi, bradypus on s'en doute, tu n'es pas de ceux qui se battent avec des coups( qui c on pourrait t'abimer un ongle)
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 18:24

Sachez qu'un homme n'a pas besoin de montrer ce qu'il vaut...
Quand c'est le moment, il agit c'est tout... Clin d
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 20:12

ouais c'est vrai il a raison bradypus...écoutez-le il nous guide vers la voie de la sagesse studie1x ...... rir4
Non mais il a raison Clin d
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 20:18

Hugo, Quentin je suis désolé mais c'est des hommes sur qui ont peut compter les yeux fermés...

Oui bien sûr y en qui roulent des mécaniques...mais ils ont tendance à s'essoufler vite... opy opy
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 12 Juil 2005 - 20:21

de toute façon, je suis contre la violence! rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mer 13 Juil 2005 - 23:01

bradypus a écrit:
Hugo, Quentin je suis désolé mais c'est des hommes sur qui ont peut compter les yeux fermés...

Oui bien sûr y en qui roulent des mécaniques...mais ils ont tendance à s'essoufler vite... opy opy

tout à fais d'accord, c'est d'ailleurs ce qui les rend plus accessibles
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Jeu 15 Juin 2006 - 22:18

mais pourquoi tristan choisi Erika c'est une vrai peste il est fou Cap il lui faut une fille comme lucille juip2 elle est douce et ne se permettrait pas de lui faire subir ce que lui a fait subir erika juip2
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Lun 19 Juin 2006 - 10:36

c'est vrai que même si à la fin elle devient un peu plus "vivable", on sent quand même que c'est par dépit qu'il se tourne vers elle et que ne sera pas heureux comme il aurait pu l'être evec lulu
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Lun 19 Juin 2006 - 11:13

ben ca c le pb de faire trop durer le suspense
apres ca fait pas tres credible que tristan se retourne vers marika ou qu elle devienne un veritable agneau
mais bon la bigamie existant pas ds lucille amour et rock n roll tristan etait obligée de partir avec une autre rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Lun 19 Juin 2006 - 11:16

oui et elle a fait le bon choix en partant avec mathias!!!! joy13
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Lun 19 Juin 2006 - 17:33

oui c'est par dépit que tristan se tourne vers marika , tristan aime les filles simples on ne peut pas dire que Marika le soit et sie elle se calme à la fin c'est pour mieux avoir tristan

je me rapelle elle va jusqu'à faire expres de tomber de cheval pour que tristan la ramasse et il marche en prime
oipu

moi je suis déjà tomber de cheval personne ne m'a ramasser ple3
et lucille est heureuse avec mathias mais qu'est ce que c'est compliqué elle ne sait pas ce qu'elle veut au départ

ça m'aurait fait rire qu'elle prenne tristan son père aurait crié déjà qu'il le fait "avec ses chevelus" rir4 alors que mathias à les cheveux de 2 couleurs différentes tristan avec ses cheveux longs lucille n'avait plus qu'à fuir rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Lun 19 Juin 2006 - 21:48

Moi je la trouves pas si bien que ca Lucile, pas au point d'être aimé des deux héros oipu Elle m'a toujours semblé fade, pas vous ? ro1

Néamoins, je préfères Lucile à Marika, Tristan a décidement pas de chance !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Lun 19 Juin 2006 - 21:51

c'est clair!!! moi ce qui m'enerves chez lucille c'est qu'elle met pas loin de 30 episodes à realiser que l'homme de sa vie c'est mathias!!! franchement comme si elle pouvait pas le realiser de suite!!! ça crever pourtant les yeux non?? quest11
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 0:02

c'est évident moi je bouillais Cap devant ma télé mathias il a ramé le pauvre rir4 et en prime elle se lamente " je fais quoi je lui dis ou pas " quest11
j'ai meme eu peur qu'elle se le fasse piquer entretemps elle a eu de la chance Clin d et je me rappelle surtout du groupe qui chante cette fameuse chanson pendant je ne sais pas combien d'épisodes

I love you ses paroles
I love you sont des mots qui sonnent
pour les chanteurs de rock n' roll
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 11:03

oh les chansons elles étaient super!!!! joy13 d'ailleurs yakko à rassembler les paroles sur son site sur lucille!!! http://embrasse-moi-lucile.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml Clin d vas y faire un tour c'est vraiment super!!! :F
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 14:44

helio a écrit:
Moi je la trouves pas si bien que ca Lucile, pas au point d'être aimé des deux héros oipu Elle m'a toujours semblé fade, pas vous ? ro1

Bein euh... c'est vrai que comparé à certaines autres héroines de mangas, Lucile n'est pas un canon, et on a du mal à croire que des gars comme Mathias et Tristan, qui ont beaucoup de succès auprès des filles grâce à leur groupe, puissent s'intéresser à une fille si commune !
Bon Marika c'est une peste, pas étonnant que Tristan n'accroche pas tout de suite ! Mais Manuella, la meilleure amie de Lucile... ? Elle est + joyeuse, + sexy... bref elle se rapproche plus de Mathias ! Mais pourtant, il ne sera jamais amoureux d'elle ! Aussi je me dis que si Tristan et Mathias ne jurent que par Lucile c'est parce qu'elle est tout simplement différente des autres ! Elle n'est pas intéressée par leur statut de chanteurs de rock comme les autres filles. C'est une jeune fille simple, sans histoires, une bosseuse qui aide son papa tant bien que mal... et ça doit être ça qui les attire !
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 15:10

elle est surtout tarte désolé pour le mot mais franchement 2 hommes lui courrent après et je me souviens d'un épisode ou elle dit " mes meilleures amies ont toutes un fiancée et moi qui je vais choisir" quest11 Cap

mais elle est devant mathias et tristan entre marika qui harcèle tristan et lucille qui bouge pas il y a un juste milieu rir4

merci pour tes liens baby boom je fonce voir ça merci Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 15:23

ESMERALDA a écrit:
elle est surtout tarte désolé pour le mot mais franchement 2 hommes lui courrent après et je me souviens d'un épisode ou elle dit " mes meilleures amies ont toutes un fiancée et moi qui je vais choisir" quest11 Cap

Je vois de quel épisode tu parles. C'est quand Manuella et elle vont rejoindre les BeeHive dans la maison de campagne de Tristan. Marika est là aussi. Lucile se rend compte que Manuella a des attirances pour Tony, que Marika en pince toujours autant pour Tristan et du coup, elle se dit qu'il faudrait qu'elle ouvre enfin les yeux ! ^^ Elle va donc se déclarer à Mathias 2/3 épisodes plus loin... joy13 ^^
ESMERALDA
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 19:07

c'est exactement cet épisode joy13

manuella avec tony
marika avec tristan
et lucille cherche quest11 Cap et mathias est devant elle là elle commence à capter qu'elle est toute seule mais elle dit hésite toujours tristant ou mathias j'ai l'épisode en vidéo " je suis toute seule mais alors qui vais-je aimer quest11 et elle a le choix !!!! Cap pauvre mathias rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 20:41

c'est vrai qu'elle est pas rapide!!! Rolling Eyes mais bon le principal c'est qu'elle se soit declarer et qu'elle finisse heureuse avec mathias!!! sdbg et puis finalement si elle s'etait declaré de suite le da n'aurait pas eu lieu d'être!! oipu
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Mar 20 Juin 2006 - 20:44

BABY MOON a écrit:
et puis finalement si elle s'etait declaré de suite le da n'aurait pas eu lieu d'être!! oipu

Exactement ! C'est vrai que c'est rageant mais si elle avait été avec Mathias de suite, qu'auraient-ils bien pu raconter ensuite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan et Erika   

Tristan et Erika
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant