AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Vas-y Julie ! ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Lun 20 Mar 2006 - 18:40

En plus il était pas si charmand que ca ! :TYE Mais bon ! pour une petite fille il pouvait sembler merveilleux ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Lun 20 Mar 2006 - 19:52

c'etait son prince charmant juip2 sur un cheval mecanique!!! rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Lun 20 Mar 2006 - 21:36

Ouè bof ! le romantisme n'est plus ce qu'il était ! :ppolig.: J'aimerais bien voir Julie grande ! avec de longs et beaux cheveux roux rigolant de son amour d'enfance qui aurait sûrement finie en traînant dans les bars ou mécanicien dans un garage perdue de la ville ! ro1
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mar 21 Mar 2006 - 11:34

le visage plein de cambouis!! il bosserait dans un garage isolé et julie en passant par là (par le plus grand des hasards bien sur!! jpxwn) tomberais en panne avec sa voiture de sport (tant qu'à faire!!! jpxwn ) et elle l'amenerais dans ce garage!! michel sortirai la tête du capot de la voiture qu'il est entrain de reparer et leurs regards se croiserait juip2 bien sur elle ne le recconnaitrait pas de suite!! elle ne verrait que ses yeux qui la transpercerait du regard!! opy et se n'est qu'en s'ecartant de la voiture qu'elle le reconnaitrait lui michel son amour d'enfance!!! juip2 juip2 juip2

avec 30 kg en plus, une bedaine de buveur de bière, la barbe crasseuse, le megot de cigarette pendant au coin des lèvres!! marié avec cathy (la petite pimbêche!!!) père de huit marmots et le neuvième en route!! qui lui hurle par la petite fenêtre du cabanon derièrre le garage "hé chéri y'as la soupe qui est prête!!!" Fo15
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mar 21 Mar 2006 - 12:36

Il me semble qu'on avait déjà fait un sujet là-dessus : imaginer la suite de "Vas-y Julie"....
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mar 21 Mar 2006 - 13:06

YaKKo a écrit:
Il me semble qu'on avait déjà fait un sujet là-dessus : imaginer la suite de "Vas-y Julie"....
Et touc ! salut
http://www.superloustic.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mar 21 Mar 2006 - 17:37

tu nous fait une de ces chutes baby moon!!!!

la rencontre "par hasard" de julie et michel , tout idyllique , et là tu nosu casse le mythe^^!!
rir4 rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mar 21 Mar 2006 - 18:39

j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic la dessus!! Lang je l'aime beaucoup ma suite :ppolig.: ( toujours modeste!! lol!!! no12 rir4) quand elle a revue michel la pauvre julie a eu un gros point d'exclamation sur la tête et des corbeaux ont voler en profil derrière elle!!! rir4 (ah non!! la je me trompe de DA!!! Lang rir4 )
isabelle
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Jeu 23 Mar 2006 - 21:08

je plaint beaucoup julie la pauvre elle et follement amoureuse de Michel et tu t'imagine une fins ainsi tu detruit le mit de mimi et en plus il se marie avec cathie oup ses un cauchemar j'adore rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Ven 24 Mar 2006 - 7:49

Mais bon ! à cet age là ! on peut pas vraimant dire que Julie est amoureuse, c'est plutôt du rêve, de l'admiration. Mais ce n'est pas sûre que la Julie adulte aurai des sentiments pour Michel ! peut être une grande amitié, de l'affection, une nostalgie de son enfance mais par forcément de l'amour opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Ven 24 Mar 2006 - 13:40

oui c'est vrai tu as raison!! de notre point de vue à nous ça peut être du rêve, de l'admiration... comme on en a toutes à cet âge là!! (pour le copain d'un frère, ou bien un prof de sport...qui n'as jamais eu ce genre de coup de coeur??? tyxc ) mais bon pour julie ces sentiments sont bien amoureux!! et elle en ai persuadée mais bon en grandissant elle aurait surement changée d'avis!! opy oipu
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Sam 25 Mar 2006 - 22:40

Citation :
ou bien un prof de sport

Ha non non non non ! bi ! on pas du avoir les mêmes rir4

Je plains un peu Michel quand même, avoir une petite fille qui colle tout le temps ca doit être énervant à force, pire qu'une petite soeur !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Dim 26 Mar 2006 - 13:29

surtout qu'elle était du genre entêté la tit julie!! rir4
isabelle
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mar 28 Mar 2006 - 20:54

OUI QUAND ELLE AS UNE IDEES DAN LA TETE ELLE ne la pas ailleurs . elle fonce .
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mar 28 Mar 2006 - 20:55

elle a raison!!! opy d'où le titre vas y julie!!! joy13 lol rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mer 29 Mar 2006 - 18:15

Dans le DA elle fait quand même trés bébé notre Julie ! j'ai parfois l'impression de deviner une couche sous ses habits ! pas vous ? ro1
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mer 29 Mar 2006 - 20:19

c'est sur qu'ils ont pas forcé sur le côté sexy du personnage!! rir4 mais bon elle est toute mimi même si un peu plus de maturité n'aurait pas nui à l'histoire!! opy oipu
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mer 29 Mar 2006 - 21:28

Oui mais attendez, elle doit avoir quoi... 12/13 ans ! Une fille de cet âge qui s'habillerait + sexy ça me ferait un peu bizarre... lol
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Mer 29 Mar 2006 - 22:08

c'est vrai que ça l'aurait pas fait qu'elle troque sa salopette contre une mini jupe!! rir4
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Jeu 30 Mar 2006 - 14:31

ça n'aurait pas collé au personnage aussi!!!

je la vois mal sur son cheval mecanique en mini jupe
isabelle
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Jeu 30 Mar 2006 - 18:24

question julie a 12 A 13 ANS si j'ai bien comprit et la pimbêche elle as quel âge ? car si j'ai comprit Michel et très en retard dans leur classe il a redoubler plusieurs fois .
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Jeu 30 Mar 2006 - 20:04

à mon avis la pimbêche (cathy) doit avoir le même age que michel!! opy car je ne crois pas qu'elle soit dans la même classe que michel!!
isabelle
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Jeu 30 Mar 2006 - 21:30

je croyait que julie était dans la meme classe cathy et michel et juju était ensemble mais ses vrai que c'est vieux mes souvenir
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Ven 31 Mar 2006 - 21:43

Moi c'est l'age de Julie qui me parait byzzare ! 12 ou 13 ans ! ahhhhhh ! moi je lui en donné pas plus de 9 ou 10 ! opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   Ven 31 Mar 2006 - 22:16

ben moi je me base sur le fait que michel doit avoir à peu prés 16 ans, qu'il a mettons 3 ans de retard dans son parcours scolaire!! donc ça me situe julie autour de 12 ans!! mais bon peut être que je me trompe!! le DA n'as jamais été explicite sur le sujet!! oipu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   

~ Vas-y Julie ! ~
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant