Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Vas-y Julie ! ~

Aller en bas 
+14
VALKITTY
bradypus
creamy
~maryan~
stellou
shaka
espreux
solune
cristina
lucie
Damien
sakura
helio
YaKKo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:18

helio a écrit:
moi je lui en donné pas plus de 9 ou 10 ! opy

Tu en connais beaucoup des enfants de 9 ans qui vont déjà au collège ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:28

YaKKo a écrit:
Oui mais attendez, elle doit avoir quoi... 12/13 ans ! Une fille de cet âge qui s'habillerait + sexy ça me ferait un peu bizarre... lol

Mais si on devait refaire une nouvelle version du DA ce serait tout à fait possible vu que de nos jours on est complètement envahi par des lolitas. rir4 rir4
Mais n'empêche voir Julie avec une mini jupe ce serait bizarre, d'ailleurs même sa rivale(Cathy je crois) portait une robe digne de la petite maison dans la prairie(en gros une robe plutôt sage!)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:21

avec un serre tête dans les cheveux!! rir4 je me moque mais qu'est ce que j'ai put en porter étant gamine!! ro1 j'en avais un de chaque couleur pour aller avec ma jupe ecossaise et les vernis noirs!! (sans oublier les chaussettes blanches qui montent jusqu'au genoux!! ) :lmx rir4 total look!!!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:58

ou alors julie était une enfants surdoués et était en avance scolaire qui me parait juste quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:27

olalala
qu'est ce que vous vous posez comme question
moi je pensais que c'etait normal , et que julie etait de petite taille seulement.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:46

c'est normal qu'on se pose des questions on est une bande de petits curieux!!! lol!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vas-y Julie ! ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» gil et julie
» Julie et Stéphane
» julie et stéphane
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» Suite de " Vas y Julie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: