Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les pires disques qu'on a acheté!

Aller en bas 
+3
helio
YaKKo
Damien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:44

YaKKo a écrit:
S'ils n'ont pas changé les horaires (car ça fait un p'tit moment que j'ai pas regardé) ça passe entre autre le dimanche soir à 20h. Dans les clips 100% kitch ça va de "Je te survivrai" de Jean Pierre François à la "Queuleuleu" ! rir4

Eh eh, j'avais acheté le 45 tours de la Queuleuleu (chanté par Bézu...). rir4

YaKKo a écrit:
Bon bah désolé mais je suis à peu près sûre qu'ils ont aussi mis une fois Glenn Medeiros... ye9

Oui tout à fait! D'ailleurs "un roman d'amitié" passe à un moment lorsqu'ils font la promo des modules Pop Kitch ou Pop 80 (je ne sais plus lequel)... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:00

Damien a écrit:
Eh eh, j'avais acheté le 45 tours de la Queuleuleu (chanté par Bézu...). rir4

Oups, désolé... ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:07

On traîne tous nos casseroles... rir4

N'empêche qu'avec du recul j'assume mieux le fait d'avoir acheté le 45 tours de Bézu que la K7 2 titres de Sébastien Roch (cricri d'amour), et encore je crois que c'est pas le pire des disques que j'ai acheté. ro1
Il y a des jours où on achète des choses qu'on se demande pourquoi... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:12

Damien a écrit:
On traîne tous nos casseroles... rir4

N'empêche qu'avec du recul j'assume mieux le fait d'avoir acheté le 45 tours de Bézu que la K7 2 titres de Sébastien Roch (cricri d'amour), et encore je crois que c'est pas le pire des disques que j'ai acheté. ro1
Il y a des jours où on achète des choses qu'on se demande pourquoi... quest11

rir4 Attend je réfléchis...quel est le pire des disques que j'ai pu acheter... mmm peut-être bien la chanson des Inconnus "Auteuil, Neuilly, Passy" ! Salut, tu vas bien ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:32

Bah c'est bien les Inconnus, y'a pas de honte à avoir, c'est de la parodie! opy

Bon moi je ne donnerai qu'un indice : c'est un CD 2 titres d'un Boys Band. Etranger je précise sinon ça aurait été la honte suprême... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:19

Damien a écrit:
Bon moi je ne donnerai qu'un indice : c'est un CD 2 titres d'un Boys Band. Etranger je précise sinon ça aurait été la honte suprême... Lang

Worlds Apart ??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:33

YaKKo a écrit:

Oui on s'est légèrement éloignés du sujet ! Lang
C' est pas grave, je crois qu' il n' y a plus rien à dire. rir4

damien a écrit:
Bon moi je ne donnerai qu'un indice : c'est un CD 2 titres d'un Boys Band. Etranger je précise sinon ça aurait été la honte suprême...
J' aimais bien les boys band. :lmx
J' ai 3 albums des Take That et 3 videos de leur concert, l' album des Worlds apart et des Boyzone. Lang
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:57

YaKKo a écrit:
Damien a écrit:
Bon moi je ne donnerai qu'un indice : c'est un CD 2 titres d'un Boys Band. Etranger je précise sinon ça aurait été la honte suprême... Lang

Worlds Apart ??? rir4
Oh punaise tu as trouvé encore en plus! ye9

Pour répondre à Sha're, je n'étais pas vraiment fan des boys band, et la soupe que nous ont fait les français n'ont pas arrangé la situation...
Les quelques titres que j'ai aimé viennent de groupes anglophones uniquement. Sûrement parce que je suis une brêle en anglais... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:07

Damien a écrit:
punaise tu as trouvé encore en plus! ye9

Pour répondre à Sha're, je n'étais pas vraiment fan des boys band, et la soupe que nous ont fait les français n'ont pas arrangé la situation...
Les quelques titres que j'ai aimé viennent de groupes anglophones uniquement. Sûrement parce que je suis une brêle en anglais... ro1

Bein... il se trouve que j'étais fan des Worlds Apart quand j'étais ado... :lmx

Mais idem pour moi, je m'intéressais plus aux anglais car la "soupe", comme tu dis si bien, que nous ont fait les français était à éviter d'urgence ! 2Be3, Alliage, G Squad... ah non, c'était au-dessus de mes forces ! affraid Ils ont juste voulu faire comme les anglais quand ils ont vu que Worlds Apart ça marchait bien chez nous... mais c'était râté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:31

Le cd dont j' ai le plus honte ( il y en a pas mal quand même ) je dirai Allan Theo. Mais je la trouvais belle sa voix surtout lorsqu' il chantait " J' aurai voulu te dire". D' ailleurs, je l' écoute en ce moment juste pour me rappeler. C' est pas vrai je connais le refrain par coeur. Lang
Ca va, elle est bien en fait. b/o

Alors je dirai mais ne vous moquez pas. :lmx

Anthony Dupray "Encore un peu de toi" :lmx Pourquoi le rocher n' est il pas plus gros ? oipu


Dernière édition par le Mar 22 Fév 2005 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:42

Sha're a écrit:
Le cd dont j' ai le plus honte ( il y en a pas mal quand même ) je dirai Allan Theo. Mais je la trouvais belle sa voix surtout lorsqu' il chantait " J' aurai voulu te dire". D' ailleurs, je l' écoute en ce moment juste pour me rappeler. Lang
Ca va, elle est bien en fait. b/o

Alors je dirai mais ne vous moquez pas. :lmx

Anthony Dupray "Encore un peu de toi" :lmx Pourquoi le rocher n' est il pas plus gros ? oipu

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Bon allez, je te taquine !

Tout à l'heure je disais que 2be3 et compagnie c'était nul... mais j'avais quand même acheté leurs premiers CD 2 Titres... :lmx
Ce coup-ci c'est moi qui vait demander si le rocher ne peut pas être plus gros ! juiqt

Tiens on devrait faire un nouveau topic qui s'intitulerait :
*** Quels sont les singles que vous avez acheté dans votre jeunesse et dont vous avez honte aujourd'hui ? *** rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:50

Bon puisqu' on est dans les confidences : je suis allée au concert des G Squad. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:14

C'est qui les G squad ? :lmx


Moi j'ai tata yoyo d'Annie Cordy :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:27

helio a écrit:
C'est qui les G squad ? :lmx


Un groupe de 5 garçons ensuite ils n' étaient plus que 4. Ils chantaient "Raide dingue de toi". Ils ont fait croire qu' ils se connaissaient avant alors que c' était faux. Question de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:52

ben, moi,c'est une ou deux cassetes(iln'y avait pas encore le cd à l'époque)des wet wet wet.. oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:09

Sha're a écrit:
Bon puisqu' on est dans les confidences : je suis allée au concert des G Squad. :lmx

rir4 rir4 rir4 bah... moi aussi... Embarassed

En fait ils étaient venus faire un concert dans une boîte de nuit. A l'époque j'étais pas majeure mais j'y suis quand même allée par simple curiosité... Mr. Green bon heureusement, on ne m'a pas demandé mes papiers d'identité. Laughing et puis ensuite ce sont les 2be3 qui étaient venus, alors j'ai remis ça ! Mr.Red
J'ai aussi vu les Worlds Apart plusieurs fois... 👅

Bon allez, faut pas regretter ce qu'on a pu faire dans notre enfance ou notre adolescence... Wink même si on en rit aujourd'hui !


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:11

sakura a écrit:
ben, moi,c'est une ou deux cassetes(iln'y avait pas encore le cd à l'époque)des wet wet wet.. oipu

Oh non, y'a pas avoir honte là ! C'était un excellent groupe des années 80/90 je trouve... 1 millions de fois mieux que les 2be 3 ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:17

c'est clair quelà,y a pas photo!...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyMer 23 Fév 2005 - 23:04

J' ai aussi " Te garder près de moi " chantée par Boyzone et Alliage. rir4

Dans les disques : beaucoup de Dorothée ( "Ouh la menteuse", "chagrin d' amour", "ou se cache l' amour "....), David et Jonathan " Est ce que tu viens pour les vacances ", Emmanuelle "premiers baisers", Pacifique "quand tu sers mon corps"... Mais on était petit à cette époque alors c 'est pas très grave. oipu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 0:56

à la rame comme d'hab, j'ai même pas vu c'étais développé se sujet de nos passions musicales passées.

Eh les anciens, niveau boys band, je crois pas avoir le nom des New kids on the block (j'ai toujours le cd d'ailleurs rir4 ) Step by step, Step One..., Step Two..., etc etc.

Sinon le pire, attendez, que j'ai acheté, ... euh ... yep je sais mais vous allez pas connaitre loll c'est suisse, c'est Constantin qui chantait Switzerland Reggae rir4 d'ailleurs je le recherche désespéremment, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:28

Tu est allé voir sur son site ?

http://www.constantin-music.com/Page_accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:00

comment tu as trouvé ça ??? tu connaissais ??? en fait je ne cherchais que la chanson et pas l'interprète pour ça peut être. en tout cas

MERCI bi22
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:17

c'est qui ce constantin??en quelle année a-t-il "sévit"? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:59

Chibi Goldo a écrit:
comment tu as trouvé ça ??? tu connaissais ???

Ah non ! je connais pas du tout , j'ai juste tapé son nom et le titre sur google et j'avoues que je pensais pas trouver un site sur lui , si ca peut t'aider tant mieux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 21:20

Souvenez-vous... 1983... Un chanteur pas comme les autres arrive avec "Switzerland Reggae", une chanson qui fit crouler de rire la Suisse, la France et un bon bout de la planète. Source http://www.constantin-music.com

Je n'avais que 3 ans à ce moment là donc ça doit être pour ça que je m'en souviens pas... Mais si vous trouvez un extrait, n'hésitez pas à le mettre sur le forum ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires disques qu'on a acheté! Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires disques qu'on a acheté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: