Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les pires disques qu'on a acheté!

Aller en bas 
+3
helio
YaKKo
Damien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 21:39

Si un jour vous tombez sur un disque de Michel Farinet, n'hésitez pas, achetez-le!
Je l'ai découvert sur le site de Bide & Musique et sa chanson sur l'Euro ma laissé sur le c... rir4

Sérieusement, je ne sais pas s'il le fait exprès ou bien s'il chante vraiment comme ça... ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 21:58

Damien a écrit:
Je l'ai découvert sur le site de Bide & Musique et sa chanson sur l'Euro ma laissé sur le c... rir4

rir4 en parlant de Bide & Musique, il y a une autre "perle" dans la même catégorie... Est-ce que vous vous souvenez d'Edouardo ? Il avait écrit une chanson pour sa petite amie après que celle-ci l'ai quitté et le titre était très... recherché ! rir4 "Je t'aime le lundi" ça vous parle ?
Sinon, je vous invite à aller sur ce site :
http://membres.multimania.fr/edouardo/
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 23:44

Lol oui ! une chanson culte à présent rir4

Mais j'ai pas eu le courage de lire tous les articles ! son amoureuse est revenut ? je croyais qu'il n'avait pas réussit ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:07

helio a écrit:
son amoureuse est revenut ? je croyais qu'il n'avait pas réussit ye9

Ah si, si, elle est revenue ! Véridique ! Ils se sont même dis "oui" !
Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Mariage1
Tu parles, avec une chanson pareille elle ne pouvait que craquer ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 17:02

En tous les cas ils sont trop trognon tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:42

alors moi mes pires achat, si on peut dire "achat", ce serait des (oui oui des oh la honte" single des pseudo chanteur made in AB comédien et chanteur à deux sous ro1 ro1 ro1
ils sont d'ailleurs caché au fond de mon armoire même pas avec les autres ro1


mais chut faut pas le dire Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:49

il y a donc une midinette reconvertis qui sommeile en toi rir4 bah je suis sur qu il n y a pas que toi qui t es fait avoir.... si on peut dire ça comme ça opy
ms vas y donne les noms de ces pseudos chanteur....luc, anthonny... rir4 allez dit ns tout no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:02

:lmx :lmx :lmx

meuh quoi, sentirai-je une chtit once de moquerie dans tes propos quest11 quest11 Fo15

et oui tout le monde à fait des erreur degout était jeune.....
bon alors y'avait qui oui ces deux, mais y'en avait d'autre...... en tout cas, je constate que tu connais toi aussi leur non, rir4 rir4 rir4

eteuhhhhhhhhhhhhhhh noneuhhhh je ne suis pas une midinette
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:10

Moi j'avais l'album d'Hélène et j'ai même été la voir en concert... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:58

shaka a écrit:
:lmx :lmx :lmx

meuh quoi, sentirai-je une chtit once de moquerie dans tes propos quest11 quest11 Fo15

et oui tout le monde à fait des erreur degout était jeune.....
bon alors y'avait qui oui ces deux, mais y'en avait d'autre...... en tout cas, je constate que tu connais toi aussi leur non, rir4 rir4 rir4

eteuhhhhhhhhhhhhhhh noneuhhhh je ne suis pas une midinette


tu devrais dire je ne suis plus une midinette rir4 par contre pour les noms de ces pseudos chanteur c est le genre de truc que tu dit ds un grand elan de coeur connaitre et que ds la minutes qui suit, tu regrette deja ton manque de retenue opy ro1


hooo helene ça pase bcp mieux je trouve c ets un peu comme les disques de dorothée c est tjrs plus respectable opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:33

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

on a tous fait des erreurs de gouts étant jeune rir4 (comme si aujurd'hui j'était une vieille sénile Fo15 )

à mais dorothée j'aivais aussi :
les neiges de l'himalya
et le grand désert blanc du kamtchaka....

hélène aussi:
hélène je m'apelle hélène
je suis une fille comme les auuuuutre

les musclés:
c'est la fête au village
les parent les enfants
on avalé leur potage
pour rigoler
pour danser pour s'amuser...

j'aivait une stock de disque bien estampillé AB..... tent mais sont-ils devenues aujourd'hui quest11 quest11

vous voulez du pires??, j'ai aussi la danse des canard Fo15
ah quand on fait la fête chez moi je vous laisse imaginé Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:25

la danse des canards, j ai pratiquer lors de ma derniere année de maternel, c est digne des plus grde representation de barichnikov, il faut une tres grd souplesse...ms bon faudras quand meme ns filmer ça un de ces 4 shaka (<----"shaka" y a que K et "yakko" y en a deux alala durs durs ^^) qu on profite un peu de la joie qui egaille tes fetes de famille rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:42

La Danse des Canards... Fo15 Dans tous les bals, mariages... on y a le droit ! Fo15 Saviez-vous que c'est le single qui s'est le plus vendu en France ? 3 millions d'exemplaires ! ye9 (je fais pas partie des acheteurs ! Mais tout le monde ne peut pas en dire autant ici ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:05

Oui YaKKo, un énorme tube populaire. Le chanteur s'appelle J.J Lionel, c'est un belge qui après avoir tenté retrouver le succès avec un autre disque quasi similaire où les châtons remplaçaient les canards, il vit aujourd'hui comme vendeur de chaussures je crois bien. Gloire éphémère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:13

Oui je m'en souviens, ils en avaient parlé dans une émission sur M6, dont le thème était justement les singles les plus vendus en France...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:03

c'est clair et il faisait que dire les initiale du prénom est JJ et nous comme des c... on pensaient à goldmann rir4

Citation :
ms bon faudras quand meme ns filmer ça un de ces 4 shaka (<----"shaka" y a que K et "yakko" y en a deux alala durs durs ^^)

ralala après la photo maintenant la vidéo...... que d'exigences exigentes rir4

Citation :
Saviez-vous que c'est le single qui s'est le plus vendu en France ? 3 millions d'exemplaires ! (je fais pas partie des acheteurs ! Mais tout le monde ne peut pas en dire autant ici !

:lmx :lmx :lmx
bah quoi on me pose une question je suis sage et obéissance, je répond....
je sais pas pourquoi, mais je crois que mon image en prend un coup là ro1 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires disques qu'on a acheté!   Les pires disques qu'on a acheté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires disques qu'on a acheté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: