Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les enfants du capitaine Trapp

Aller en bas 
+2
helio
lucie
6 participants
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyJeu 21 Oct 2004 - 17:56

Franchement,la seule chose dont je me souviens,c'est que ce DA passait sur la 3.L'histoire je ne m'en souviens plus des masses,juste qu'une jeune fille qui a été élévée dans un pensionnat religieux se retrouve nounou de 7 enfants et finalement elle va se marier avec le père qui était veuf.Mais comme je me rappelle que c'était une histoire de famille j'en parle.En fait j'aimerai savoir si quelqu'un se souviens du générique.C'est tout!bye Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyLun 25 Oct 2004 - 21:50

Je peus pas t'éclairer Lucie ! je connais pas du tout ce DA mais je vais faire une recherche .

Etu4
Revenir en haut Aller en bas
shinny
Petit Schtroumpf
shinny



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:32

moi non plus ca ne me dit rien du tout :C
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyDim 31 Oct 2004 - 22:58

J'ai trouvé ro1




Le baron Trapp a bien du mal avec ses 7 enfants, Edwige, Werner, Johanna, Nicolette, Anna, Agathe et Ruper. En effet, aucune des 25 préceptrices qu'il a engagé n'a réussi à se faire adopter par eux. Pourtant, Maria Kutschera, 18 ans et apprentie nonne, va trouver le moyen de se faire une place dans cette drôle de famille, et ce, malgré les vives critiques de la baronne Trapp (la mère du baron) qui n'apprécie guère ses méthodes peu orthodoxes...

L'histoire raconte la vie quotidienne des Trapp, en particulier les cours de chant qu'ils prennent auprès de Maria. Néanmoins l'aspect plutôt joyeux (globalement) de la série laisse la place à l'angoisse de la montée du nazisme dans les derniers épisodes...


et l'image !

Les enfants du capitaine Trapp Trapp04

Voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shinny
Petit Schtroumpf
shinny



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyLun 1 Nov 2004 - 1:53

a merci au moins j' aurais appris quelque chose aujourd' hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyLun 1 Nov 2004 - 15:02

Oui c'est bien ça.J'en prend note studie1x Je me souviens des cours de chant,c'était des chants du style tyrolien:"lalala hi hou" vous voyez ce que je veux dire? quest11 Maintenant je me souviens d'un épisode où toute la famille chantait devant une foule de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyLun 1 Nov 2004 - 23:10

Et ! je vous promet que j'ai jamaissss , jamaissss , jamaissss vu ou entendut ce dessin-animé !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyMar 2 Nov 2004 - 15:36

quest11 bizarre,bizarre quest11 Je ne peux malheureusement t'aider plus.ça devait être dans ma période où je regardais tout et n'importe quoi ou peut être quand le Club Dorothée était fini,du coup je m'attardais sur les émissions de jeunesse des autres chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyMar 2 Nov 2004 - 23:03

Ahhhhhh ! d'accord ! fallait le dire avant ! je comprend mieux maintenant ! rir4

Aussi je me disait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyDim 7 Nov 2004 - 11:00

l'image me dit quelque chose, enfin j'ai eu un flash en voyant les 2 p'tits garçon en culottes courtes (kiri kiri kiiiiriiiii , oups dsl ) mais j'ai du voir ça en zappant, il me semble que ça passait sur france 5 au début qu'ils ont repris les DA de notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
lavama1
Petit Schtroumpf
lavama1



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:37

moi j'aimais bcp ce dessin animé

il est passé sur france 3 et sur rtl9

voici le générique:
LES ENFANTS DU CAPITAINE TRAPP

Va ! La vie t'appelle
Si tu as confiance en ton destin
Va ! La vie te montre
Le chemin ... le chemin

Va ! L'amour t'appelle
Chante la mélodie de ton coeur
Va ! Et surtout n'aie pas peur
De chanter la chansons du bonheur

amicalement

Laura, nouvelle sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:10

ukdv Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver l'air de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyVen 14 Jan 2005 - 12:39

Moi aussi je me souviens de ce DA!

En fait, c'est la même histoire que le film "La mélodie du bonheur" avec Julie Andrews!
Les enfants du capitaine Trapp Film3

C'est l'histoire vrai de Maria Augusta Trapp qui a été ecrite par elle-même. Puis transformé en comédie musicale, en film, et en dessin animé

"Maria Augusta Kutschera est née à Vienne le 26 janvier 1905.
Orpheline et prête à prendre le voile dans un couvent de
Salisburgo. Quelque mois avant de prendre le voile elle est envoyée
comme institutrice dans la maison du baron Georg von Trapp, un veuf
père de 7 enfants.

Maria conquiert vite l'affection de toute la famille, épouse le baron
en 1927 et il lui donne 3 autres enfants. Dans les années 30 la
famille entière commence à chanter des musiques allemandes et
autrichienne, sous la tutelle du curé Franz Wasner. en 1937 les Trapp
font leur premier tour en Europe, présentés comme le choeur de la
Famille Von Trapp. En 1938, pour échapper à la domination nazis en
Autriche, grâce à l'aide du curé, ils fuient d'abord en Italie (en
Suisse dans le film et dans le carton) et ensuite en Amérique Georg
von Trapp meurt en 1947, Marie le 28 Mars 1987 à Morrisville, Vt
(USA)."

et des images du DA:

Les enfants du capitaine Trapp Trapp1
Les enfants du capitaine Trapp Trappdasito1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyVen 14 Jan 2005 - 16:41

Ah ben ça alors je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre!A la fin je vais me dire que finalement tous nos beaux DA ont été tiré de livre(le petit Lord,Princesse sarah,Pollyanna,...) mais bon tant qu'on a pu rêver avec ces DA je ne vais pas les renier.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:38

Je crois que c'est un des seuls DA de " l'époque " de mon enfance que je ne connais pas quest11 il faut dire aussi que j'étais abonné à la 5 et à TF1 et que ce dessin-animé est passé sur la 3 ! :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptySam 15 Jan 2005 - 11:09

Mais tu connais au moins le film, non? (parce que la franchement je suis inquiète!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:16

Moi je connais le titre du film mais je ne l'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants du capitaine Trapp Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp   Les enfants du capitaine Trapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants du capitaine Trapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Power
» et capitaine flam,alors?
» L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....??????
» Marié... 2 enfants
» les enfants du mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: