Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite question concernant la musique

Aller en bas 
+12
diabless
Max L.
Tutti-Frutti
lucie
calojoan51
espreux
Chibi Goldo
sakura
YaKKo
nuage noir
helio
loula
16 participants
AuteurMessage
loula
Petit Schtroumpf
loula



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:31

quels sont vos goûts musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:48

Moi tant que ce n'est pas du rap ou de la techno , j'écoutes de tout !

Beaucoups de variétés , ballades ou chansons entrainantes , nouvelles ou anciennes , de la variété opy

Sinon j'aime la musique manouche , le fado mais par dessus tout , la country !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:53

je jure bcp par pearl jam dernier survivant d un mouvement grunge ms dont ils se sont separé depuis bien lgts avec un melange savoureux de folk, country et rock..c est merveilleux...apres je suis plus placebo, red hot.., soad...et pis alanis morissette que j aodre tt particulierement ms que norah jones ne vas pas tarder a detroner opy

sinon a un moment j ecouter pas mal de melange de rock avec de la musique indo-pakistanaise, ca donne un truc detonant opy
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:08

moi j'écoute du rock , je susi une fan de cure ! ( n'est aps curistes qui veut lol) , de la new wave et de l'electro un peu.
et je suis une inconditionnelle de Mylène farmer ! ( eh oui c'est moins rock ça déjà ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyVen 25 Fév 2005 - 20:39

Je suis une fan de Josh Groban, des chansons italiennes ( Ramazzotti, Massimo DiCataldo, Tozzi, Pausini...) et les bandes originales de films.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:48

helio a écrit:
Moi tant que ce n'est pas du rap ou de la techno , j'écoutes de tout !

Beaucoups de variétés , ballades ou chansons entrainantes , nouvelles ou anciennes , de la variété opy

ça me correspondrait aussi niveau goûts musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptySam 26 Fév 2005 - 0:53

loula a écrit:
moi j'écoute du rock , je susi une fan de cure ! ( n'est aps curistes qui veut lol) , de la new wave et de l'electro un peu.
et je suis une inconditionnelle de Mylène farmer ! ( eh oui c'est moins rock ça déjà ! lol)
tout ce que j'écoutais il y a quelques années....
Aujourd'hui,c'est plutot Johnny halliday(j'ai l'intégral),goldman(que je suis depuis le début),beaucoup de variété française,quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptySam 26 Fév 2005 - 1:49

mis à part le rap, mise à part quelques rares exceptions, j'écoute vraiment de tout, je fonctionne aux coup de coeur. Je peux aussi bien flashé sur un morceau de techno, que sur un morceau d'heavy metal.

Mais ce que j'écoute le plus, se sont les musiques de film, des trucs comme Era ou Enigma. J'adore la country moderne (Garth Brooks en tête), le Jazz (Diana Krall), mais aussi le classique comme Tchaikowsky que j'adore, et l'opérette, tout petit j'écoutais la vie parisienne et la belle Hélène d'Offenbach en boucle.

D'un autre coté, j'adore avoir le max de version d'une même chanson pour voir les différente interprétation. Je craque assez pour les remixs et les bootleg et après je vais me faire un concert d' ACDC au stade de France.

Voilà j'arrête car les extreme comme ça j'adore et je pourrais en écrire des tonnes

Pour finir, j'oublie pas le français, les grands classiques bien sur mais j'ai deux chansons que j'aime tout particulièrement : Le bal des lazes de Polnareff et Le petit bal perdu de Bourvil. Sinon Welcome to the pleasure dome de Franky Goes to Hollywood est pour moi une des plus belle chanson avec Bohémian Rapsody de Queen.

STOPPPPPP j'arrête, désolé, quand je parle de ce que j'aime vraiment j'ai de la peine à me contenir.

oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptySam 26 Fév 2005 - 7:56

il y a une chanson d ACDC que j ecoutais en boucle a un moment c est "Highway to hell" ro1 j adore...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyDim 27 Fév 2005 - 12:03

bonjour a tousssssss Clin d .....moi j'aimais bien les chanson française des annèes 80 et 90.....comme julie petrie...france gal et julien clere....jean_jacque_golman...les groups comme gold....et aussis les chanson anglais comme ah ah.....pet_chop boy veillez m'escusez pour les faute oipu et aussis les vidèo clip qui passeais chez nous en belgique sa j'adorait regardez a la tv je pouvait passez des heur devant l'ècran tv pour dansez lollllll Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:34

Moi, j'adore toutes sortes de musiques.... j'ecoute un peu de tout ...
Mais mon préféré c'est calogero, je suis fan a 100 % , j'ai deja deux concerts a mon actifs, calogero il dechire trop sur scene .... juip2



petite question concernant la musique Calofoto056zy
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptySam 16 Avr 2005 - 15:38

Ce que je ne supporte pas ce sont les musiques latinos,le ragga, le reggae et le rap.Le reste ça passe tant que ça me fait bouger et/ou chanter il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Frutti
Petit Schtroumpf
Tutti-Frutti



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:56

Moi, j'écoute du rock, du métal, et encore du rock! :sqfsg Je déteste le rap, le rai, et toutes ces choses... (je n'arrive même pas à comprendre les paroles.) :TYE
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:16

Quels sont tes groupes de rock préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:35

Moi, j'aime le rock, mais peu de hard rock, les bandes sonores de film et de jeu, le classique, électronique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
diabless
Petit Schtroumpf
diabless



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:56

J'écoute de tout sauf du classique
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:54

Oh kestion musike je suis assez vieux jeu (hein,koi?Mais non po ringard Shocked ),j'adore la bonne vieille musike anglo-saxonne des anées 60 à 80:Les Beatles,Bowie,Les Beatles,Genesis,les Beatles,Queen,les Beatles,Peter Gabriel,les Beatles,Elton John,et les Beatles...Et sinon je suis fan de Lennon tout seul...Et puis des Beatles ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:01

Quand j'étais ado j'écoutais pas mal de "trash métal" (métallica, mégadeth) "death métal" (sépultura,massacra) et j'avais toute la panoplie ^_^

Depuis je me suis un peu calmé. J'écoute toujours du métal, mais surtout du rock indépendant, et aussi pas mal de jazz.
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:54

Mes gouts musicaux sont très variés, je suis depuis un bon moment fan de Mylène Farmer joy13

Après j'aime beaucoup tout ce qui est rock, rock français et métal (playmo). J'adore la techno ( David Van Detta, Bob Sinclair (me souviens plus de l'orthographe ro1 ) )

Sinon j'aime aussi beaucoup le reggae, puis les groupes comme Tryo, les Ogres de Barback, les Fils de Tepu, Louise Attaque, ....

Et bien sur j'aime les grands classiques, comme Queen, les Beatles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:37

Aaah ben oui, les Beatles... J'ai matraqué pas mal de gens avec eux en résidence étudiante... Dans le bon sens musical du terme, évidemment... langue
J'aime beaucoup les Beach Boys aussi... Et Prince... Et les Jackson five... Mais en ce moment, c'est le pêchu Mika que j'écoute pas mal (celui dont on vante la voix à la Freddie Mercury...)
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptySam 17 Mar 2007 - 14:29

Mika? je vois pas qui c'est quest11 une voix à la Freddie Mercury?
Il chante quoi?
Prince c'est clair j'adore aussi surtout: "Kiss"
Moi ce que jécoute en ce moment c'est K's Choice.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:09

Kiss, une de mes préférées ! Mr. Green
Sinon Mika est un jeune auteur-compositeur-interprète avec une voix spéciale, unique, plutôt aiguë... Ce qu’il fait sonne très années 70, très cartoon même... Des mélodies qui donnent la pêche !... Je crois qu’une d’entre elles sert de générique au "grand journal" de canal+ en ce moment... ("Relaxxxxx...Take it eeeeeeeaaaaaasy!... ")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question concernant la musique Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la musique   petite question concernant la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question concernant la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique help
» help rech musique!
» Musique gratuite
» Musique de Escaflowne
» Musique d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: