Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Mangin

Aller en bas 
+9
Takumi
CANDICE
Kitty Shine
nuage rose
Damien
lola
helio
Nonie
lucie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyJeu 21 Oct 2004 - 18:06

Oui!C'est vraiment le personnage de DA que j'aurai trop voulu boxer à travers la télé Cap Cap mais je n'ai pas eu à le faire puisque je me suis sentie vengée quand elle apprend finalement que Sarah est la "princesse diamant".Elle fait une telle tronche que je suis aux anges,elle aurait même pu faire une crise cardiaque que ça ne m'aurait pas dérangé joy13 .Le seul truc que je regrette c'est que Sarah continuera à aller à son pensionnat,lui donner du fric au lieu de lui faire payer tout ce qu'elle lui à fait subir ple3 ple3 .Mais à mon avis c'est la morale de l'histoire:ne pas se rabaisser au niveau de celui qui vous a fait souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyJeu 21 Oct 2004 - 19:48

Oui c clair! Bonne moral j'aurai pas du mieux moi meme!

Et c vraiment moi aussi j'aurai bien voulu la boxer Cap
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyVen 22 Oct 2004 - 16:33

On a qu'à créer un club anti mademoiselle Minchin!lol!! rir4 ou bien avoir des tas d'images d'elle et faire un jeu de fléchettes avec.hihihi rir4 Mais bon,je ne suis pas très motivée.C'est qu'un DA après tout,le personnage n'est pas réel et j'espère que personne ne lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyDim 24 Oct 2004 - 23:54

- Et quelle etait la plus mechante pour vous ? mademoiselle Mangin ou Lavinia ?

Moi c'est Lavinia que j'aurais voulue boxer ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyLun 25 Oct 2004 - 16:49

Oh moi j'offre le prix de groupe! Si je boxe Miss michin alors lavinia je le ferai gratos^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyMar 2 Nov 2004 - 13:02

- Bah non ! te salis pas les mains pour rien , quand tu te serat fait payer tu pourras boxer Lavinia une deusieme fois juste pour le plaisir rir4
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyJeu 4 Nov 2004 - 22:45

Je trouve que c'est un sport très dangereux la boxe et je n'aime pas beaucoup regarder les gens qui se frappe dessus. Sakura qui est une petite magicienne ne désire pas que je fasse cela car elle m'a dit qu'elle emploiera sa magie contre moi si je fesais de la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyJeu 4 Nov 2004 - 22:53

Mais nan Very Happy quand c'est pour boxer Lavinia tout le monde est d'accord ! meme Sakura ! Very Happy

Vive la boxe ! a mort Lavinia !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyJeu 4 Nov 2004 - 22:58

qu'à t-elle fait au juste pour que tout le monde veuille la boxer car je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyVen 5 Nov 2004 - 11:14

lola a écrit:
qu'à t-elle fait au juste pour que tout le monde veuille la boxer car je ne comprend pas
Lavinia était une sale peste qui était terriblement jalouse de Sarah. Elle avait 2 copines qui valaient guère mieux...
Bref, une vrai tête à claque. Cap

Quand à Mlle Mangin, la directrice du pensionnat, c'était une vraie peau de vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyVen 5 Nov 2004 - 23:19

Quoiqueee ! une des deux copines de Lavinia etait une fausse méchante !

faudrait pas qu'elle se prenne un coup en meme temps que la chipie en chef !

opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptySam 6 Nov 2004 - 14:47

helio a écrit:
Quoiqueee ! une des deux copines de Lavinia etait une fausse méchante !

faudrait pas qu'elle se prenne un coup en meme temps que la chipie en chef !

opy rir4
D'accord, je veux bien admettre le fait qu'un élément perturbateur puisse entraîner un phénomène de groupe, n'empêche que pour moi il y a complicité de têtes à claques.
Donc d'accord pour être plus clément concernant la fausse méchante et donc on ne lui cassera qu'un seul genou... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyLun 8 Nov 2004 - 0:01

- ah ! bon ! si tu la laisse en vie ! ca peut aller alors ! t'est trop genthil toi rir4




Bon passons aux actes ! pour ceux qui veulent boxer la plus genthille des 3 mechantes , la voila ! ( ah non zut , je crois que c'est une vrai genthille elle ! bon pas grave ! )

Mademoiselle Mangin SarahErmengarde

Là vous voulez la boxer Lavinia ? oui vous en avez envie là ? hein ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mademoiselle Mangin Sara33-1

La revoilà ! allez y ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mademoiselle Mangin SarahLavinia

Et mlle MANgin ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mademoiselle Mangin SarahMinchin

Oups ! vous y etes allé un peu fort ! rir4

Mademoiselle Mangin Sara45-2
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:32

bravo Heloi, quelle performance joy13
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyLun 8 Nov 2004 - 14:02

helio a écrit:
Bon passons aux actes ! pour ceux qui veulent boxer la plus genthille des 3 mechantes , la voila ! ( ah non zut , je crois que c'est une vrai genthille elle ! bon pas grave ! )

Mademoiselle Mangin SarahErmengarde
Ah j'osais pas le dire mais c'est vrai que des fois Sarah et ses amies étaient un peu gourdes et qu'on avaient envie de leur foutre des baffes...

Bref, allez hop une toute petite calotte pour Marguerite parce que je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:42

La pauvreeee ! oipu


Mais attend j'ai trouvé les vrais méchantes ! elles allé pas s'en sortir comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mademoiselle Mangin Jecy

Mademoiselle Mangin Gartrudo

Hé hé hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyJeu 11 Nov 2004 - 3:34

Trooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooooooooool surtout la photo où l'on voit mademoiselle Mangin dans la neige,limite en train d'avoir une crise cardiaque.Je crois que c'est le meilleur moment du DA.Je ne me répéterai pas assez mais à ce moment précis du DA une joie immense m'envahit à chaque fois que je le vois. joy13 joy13 joy13 Quel soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyLun 15 Nov 2004 - 7:50

Oui ! mais peut etre qu'au fond ! elle est genthille et à un coeur d'or Embarassed




Ok ! d'accord ! je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyMer 17 Nov 2004 - 15:40

Mais non, reste! T'as pas tord, tu sais!

D'ailleurs dans un épisode on voit la jeunesse de Miss Mangin... Elle s'est retrouvé toute seul très jeune avec sa petite soeur Amelia parce que son père les a abandonné! (Sa mère était morte depuis longtemps) Enfin, elle a du trimer comme une esclave pour avoir un peu de quoi survivre et élevée sa soeur... Elle fait à Sara exactement ce qu'elle a vécu!

Et pourquoi elle fait ça ? Ben, je pense que c'est parce qu'elle est jalouse de l'amour de Sara et son père. parce que le sien l'a abandonné et qu'elle en a eu le coeur brisé!

mise à part ça, c'est pas une raison! Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyLun 22 Nov 2004 - 22:50

En fait c'est tres psychologique tout ca :vurh


Allé ! faites tous un bisoux d'amour à mademoiselle Mangin :vurh








( pfff ! no12 )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyMer 24 Nov 2004 - 11:43

Bon d'accord,agissons comme Sarah,ne soyons pas rancunier. bi22 bi22 Peace and love :mser
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: mademioselle mangin   Mademoiselle Mangin EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:26

merci pour ses images, c'est une vrai collection de méchants que vous avez là rir4 rir4 rir4
je trouve que mlle mangin est aussi cruelle que lavinia, elles faisaient toujours du mal et de la pène à la pauvre sarah ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:55

Moi j'adore lorsque Amélia se rebelle contre elle,Mangin lui supllie a genou d'arreter.

Ah lala c'est vraiment trop fort ce passage. :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:49

Oui, Mlle Mangin n'en revenait pas que sa soeur qui pourtant n'ose jamais la contredire meme quand elle n'est pas de son avie et donc elle ne s'attendait pas que pour une fois Mlle Amélia disait toutes sa pensée et qu'elle avait au fond du coeur pour la critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:28

ce moment est un des meilleurs de la serie!!! joy13 même si j'aurais preferée que melle amelia se reveille plus tôt! opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Mangin Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mangin   Mademoiselle Mangin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Mangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: