Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv

Aller en bas 
+5
helio
YaKKo
sakura
nuage noir
Chibi Goldo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:09

le fleau,c est pratiquement la seul fois ou je suis d abord passé par le film et seulement la lecture par la suite....c est la sa force a king, mettre une multitude de personnages etrange et attachant en oeuvre a l interieur d un univers coherent sans pourtant usé de scene d action ou de grande violence ds ses romans, le fleau a part le final il n y a pas grds combats qui s etalent sur des pages et des pages.....^^

tu as lu le talisman ????
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:01

oui j'ai lu le talisman il est pas mal comme livre surtout coécris par peter straub que j'adore aussi comme écrivain

c'est pour ça que j'ai hate de voir l'adaptation dont tu parles

c'est vrai que dans le fléau il n'y a pas de scénes de combats ormis le final c'est pour moi une histoire avant tout humaine et touchante il y a meme des passages qui m'ont émus le soit disant idiot du village avec le sourd muet dont tout le monde se moque finalement ce sont des gens comme eux qui sauveront le monde .

le dernier livre que j'ai lu de stephen king est cellulaire il me rappelle le fléau par moment sauf que la violence est beaucoup plus présente et j'ai lu sur un forum consacré à stephen king qu'une adaptation cinématographique était en court donc avec talisman ça ferait deux adaptations que j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:09

j ai adoré le talisman et je n ai jamais eu la curiausité d aller voir ce qu'a fait Straub ro1
King m a enomement deçus avec son cycle de la tour sombre ( les 3 derniers volumes en somme) et je n arrive pas a m en depetrer....ms si tu dit que cellular re rappel le fleau il doit tt de même valoir le coup d'y jetter un oeil ^^

le theme de l "idiot", qui n est pas pejoratif ds ce cas, il le reprend pas mal de fois, ds le cobaye, la ligne verte......

j ai qu un seul regret vis a vis de ses adaptations, que personne n est mis en chantier brume..........je viens d aller au renseignement et tu devineras jamais quoi....franck darabont va adapter brume joy13 si je ne me trompe c est a lui qu on doit l excelentisime adaptation de la ligne verte, donc ça n augure que du bon opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:53

nuage noir a écrit:
j ai adoré le talisman et je n ai jamais eu la curiausité d aller voir ce qu'a fait Straub ro1
King m a enomement deçus avec son cycle de la tour sombre ( les 3 derniers volumes en somme) et je n arrive pas a m en depetrer....ms si tu dit que cellular re rappel le fleau il doit tt de même valoir le coup d'y jetter un oeil ^^

le theme de l "idiot", qui n est pas pejoratif ds ce cas, il le reprend pas mal de fois, ds le cobaye, la ligne verte......

j ai qu un seul regret vis a vis de ses adaptations, que personne n est mis en chantier brume..........je viens d aller au renseignement et tu devineras jamais quoi....franck darabont va adapter brume joy13 si je ne me trompe c est a lui qu on doit l excelentisime adaptation de la ligne verte, donc ça n augure que du bon opy


pour la tour sombre j'ai acheté le livre à france loisirs qui comprend le pistolero l'intégral les trois cartes et terres perdues ce qui me fait 1167 pages à lire! dans les transports en commun c'est un peu lourd ! mais c'est une édition spéciale et illustrée meme si j'ai les livres en poches dans cette édition il y a des passages inédits .

pour cellulaire ça vaut vraiment le coup de le lire c'est du trés bon stephen king.

c'est vrai que le terme de "l'idiot" est souvent repris chez stephen king j'ai adoré le cobaye et la ligne verte


brume va etre adapté au cinéma par frank darabont ça promet d'etre géniale donc ça ferait 3 stephen king en cours de préparation :F
talisman cellulaire et brume pas mal joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:03

tu me diras si il y a bcp de difference par rapport a la premiere mouture du pistolero^^, je sais qu il a rajoutter des lien avec le chiffre 19 qui detiens pas mal de secret ms a part ça je connais mal l nouvelle version...j aimerais telemnt revennir en arriere et decouvrire pour la premiere fois le pistolero....


bon mtn reste plus qu a voir dans quel odre se feras les adaptations ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:09

alors pour la nouvelle édition du pistoléro par exemple il y a plus de détails sur le chiffre 19 mais il y a plus de chapitre sur l'homme en noir on apprend plus de choses par rapport à tout ça c'est un peu complexe surtout que c'est un gros livre mais stephen king a creusé les personnages .

J'attends les adaptations dans quel ordre oui ça serait bien de le savoir quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:05

je suis indecis j ai envie de lire cette nouvelle edition ms en même temps j ai telement aimer sa premiere version on voyais qu il debuter il avait plein d idée et des bonnes^^......j ai un passage dans sa sa saga que j adore par dessus tout c est celle avec blaine le mono, elle est extraordinaire ^^, je m arrete la ^^ je pourrais en parler sur de pages et des pages opy

est ce que tu as deja lus toute la saga ????

pour les adaptations je vais aller a la peche aux infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:30

nuage noir a écrit:
je suis indecis j ai envie de lire cette nouvelle edition ms en même temps j ai telement aimer sa premiere version on voyais qu il debuter il avait plein d idée et des bonnes^^......j ai un passage dans sa sa saga que j adore par dessus tout c est celle avec blaine le mono, elle est extraordinaire ^^, je m arrete la ^^ je pourrais en parler sur de pages et des pages opy

est ce que tu as deja lus toute la saga ????

pour les adaptations je vais aller a la peche aux infos ^^


la saga en nouvelle édition vu l'épaisseur du livre je n'ai pas fini je suis en train de la lire c'est super bien mais il faut avoir le temps
pour les adaptations je suis tombée sur un site ou en plus tu as tout plein d'infos comme toi je suis à la recherche de toutes informations nouvelles concernant stephen king je te mets le lien

http://www.stephenking-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:04

ok merci je vais aller y fiare un tour, en tt cas bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:16

nuage noir a écrit:
ok merci je vais aller y fiare un tour, en tt cas bonne lecture ^^


oui va faire un tour sur ce site il est génial entiérement consacré à stephen king et en plus tu as toutes les exclusivités il y a pas mal d'infos .

En ce qui concerne le livre vu le nombre de page "1167 " ça devient difficile de l'emmener dans le train remarque j'ai de quoi me défendre si on m'attaque rir4 je le lis le soir et je m'endors dessus mais j'avance
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:07

il y a des passages bcp plus passionant que d autre, ça va de soi ^^, j ai eu un peu plus de mal quand King parle de la dependance d eddie alors que j ai devoré le passage ou roland rencontre jack pour la premiere fois et qu il rencontre enfin l homme en noir ^^......
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:14

nuage noir a écrit:
il y a des passages bcp plus passionant que d autre, ça va de soi ^^, j ai eu un peu plus de mal quand King parle de la dependance d eddie alors que j ai devoré le passage ou roland rencontre jack pour la premiere fois et qu il rencontre enfin l homme en noir ^^......

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les passages j'aime beaucoup la rencontre avec l'homme en noir et dans cette nouvelle édition on en sait plus sur lui mais j'ai du mal à avancer dans le livre vu l'épaisseur du livre j'en ai pour un moment Etu4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:50

rir4

quand un livre est bon on est toujours frustré d en etre arrivé au bout, perso je ralenti le rythme quand j arrive au bout, ça me l a fait avec "jonhatan strange et Mr norell".....et puis comme tu l a dit il fait son poids et en plus de te servir a te defendre ça peut aussi t aider a faire un peu de sport ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:36

nuage noir a écrit:
rir4

quand un livre est bon on est toujours frustré d en etre arrivé au bout, perso je ralenti le rythme quand j arrive au bout, ça me l a fait avec "jonhatan strange et Mr norell".....et puis comme tu l a dit il fait son poids et en plus de te servir a te defendre ça peut aussi t aider a faire un peu de sport ^^!!!!
j'avais pas vu ta réponse nuage noir oui tu as raison avec ce livre en plus de pouvoir me défendre je fais du sport mais à condition de changer de bras de temps en temps rir4
je devrais faire comme toi ralentir pour éviter la frustation de la fin mais j'y arrive pas je me dis encore une page encore une page et je m'endors sur mon livre Etu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv   Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les adaptations de manga en FILMS
» No ciné
» payer une place de ciné pour ça......
» la fête du ciné
» Les derniers films vus au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: