Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Goonies

Aller en bas 
+12
shaka
nuage noir
Sha're
Bendak
Damien
Gaara
lucie
solune
sakura
Chibi Goldo
helio
YaKKo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les Goonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:35

J'ai la trouille des clowns aussi,
Je trouve que c'est un film qui retrace bien les moments de l'enfance, j'aime bien son atmosphère, c'est pas un film à gros moyens mais je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Goonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:01

Il parle de quoi déjà ce film quest11 Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne m'en souviens plus du tout ro1
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Goonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:50

En gros c'est l'histoire d'une bande de copains qui ont grandi dans la même ville (jusqu'ici ça ressemble aux Goonies !) . Ils se retrouvent trente ans plus tard pour combattre "Ça", une entité maléfique qui se matérialise en clown et qui a tué un des leurs autrefois... Ils croyaient s'en être débarassé à l'époque mais comme des enfants recommencent à être assassinés dans leur ville natale, ils comprennent que l'horrible "Ça" est de retour !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Goonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goonies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: