AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peter

AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Peter   Jeu 3 Mar 2005 - 14:14

Je sais c'est encore "princesse Sara" mais que voulez-vous c'est vraiment LE dessin animé de mon enfance... (en plus lui et moi on est née la même année)

Bon, alors j'aime beaucoup le personnage de Peter! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Peter   Jeu 3 Mar 2005 - 20:31

Ah oui c' est un personnage formidable. Il est vraiment respectueux envers Sarah, c' est un ami qu' on rêverait d' avoir, toujours prêt à rendre service sans rien attendre en retour comme par exemple quand il l' a aidé pour le ramonage, les courses, le jour où elle a été malade. Enfin, la liste est très longue.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter   Jeu 3 Mar 2005 - 23:53

Question : etait'il amoureux ?
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Peter   Jeu 3 Mar 2005 - 23:58

helio a écrit:
Question : etait'il amoureux ?
Je ne sais pas trop, ils sont encore très jeune. Il la trouve très belle et je pense que plus tard, ils pourraient finir ensemble. Enfin, je préfèrerai le voir avec Becky.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter   Ven 4 Mar 2005 - 12:54

Moi je pense pas que Sarah et Peter se mettraient ensemble s'il y avait une suite , par rapport à l'époque et aux mentalités il serait plus enclin à finir dans les bras de Becky .
Et puis imaginons Sarah adulte , elle aurait certainement beaucoups de prétendants , de plus son train de vie et son niveau social l'emmenerait certainement à s'éloigner de Peter malgres elle .
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Peter   Ven 4 Mar 2005 - 14:09

c'est vrai qu'il est trés attachant peter;mais je suis plutot d'accord avec helio,il serait impossible pour de vivre une histoire d'amour.Une grande amitiée,du genre de celles qui sont indéfinissable(un mélange d'amour et d'amitiée),surement,mais pas autre chose
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Peter   Ven 4 Mar 2005 - 18:00

Ou peut-être une petite "aventure" à l' adolescence. Après toutes ces années passées ensembles, ils se rapprocheront de plus en plus et s' avoueront leurs sentiments, la raison viendra plus tard. Leur relation cachée pourrait durer quelque temps, ensuite à regret ils devront se quitter. Sarah épousera un homme fortuné et Peter se consolera avec Becky.
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Peter   Ven 4 Mar 2005 - 18:46

Sha're a écrit:
Ou peut-être une petite "aventure" à l' adolescence. Après toutes ces années passées ensembles, ils se rapprocheront de plus en plus et s' avoueront leurs sentiments, la raison viendra plus tard. Leur relation cachée pourrait durer quelque temps, ensuite à regret ils devront se quitter. Sarah épousera un homme fortuné et Peter se consolera avec Becky.
c'est exactement à ça que je pensais opy
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter   Ven 4 Mar 2005 - 23:34

Ha la la ! c'est beau de ce faire des films ! on devrait écrire des suites à tous les DA et les envoyer aux productions !
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Peter   Sam 5 Mar 2005 - 9:36

ça marcherait peut etre.. rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter   Dim 6 Mar 2005 - 0:07

Avec l'imagination qu'on a ! il y aurait des chances oui ! Very Happy

Tiens ca me donne une idée de sujet ! je choisis un dessin-animé et les uns apres les autres on imagine comment on verrait la suite s'il y en avait eu une ! ca serait rigolot Clin d
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Peter   Dim 6 Mar 2005 - 0:13

helio a écrit:

Tiens ca me donne une idée de sujet ! je choisis un dessin-animé et les uns apres les autres on imagine comment on verrait la suite s'il y en avait eu une ! ca serait rigolot Clin d
C' est une très bonne idée. Very Happy
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Peter   Dim 6 Mar 2005 - 17:51

excellente idée même! je suis partante!
http://www.limeng.new.fr
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Peter   Dim 6 Mar 2005 - 17:57

Il ne reste plus qu' à attendre les instructions d' Helio et on s' y met. studie1x
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Peter   Dim 6 Mar 2005 - 19:20

bon,ben,on t'attend maintenant helio Etu4 Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter   Dim 6 Mar 2005 - 22:36

CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Peter   Jeu 10 Aoû 2006 - 14:59

Je l'aime beaucoup, il est très gentil et généreux, il est toujours là pour aider sarah, meme quand elle est princesse ou qu'elle soit devenue pauvre, il se rend toujours utile et il reste fidèle à sarah comme becky du début jusqu'a la fin il avait meme loger sarah chez lui malgrès qu'il soit pauvre car la pauvre sarah s'est fait renvoyer
http://dessins-animes.actifforum.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Peter   Ven 11 Aoû 2006 - 10:03

Ce sont les plus pauvres, les plus généreux. Clin d
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf

MessageSujet: Re: Peter   Ven 11 Aoû 2006 - 11:13

et c'est ceux qui s'entraident le plus b/o
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Peter   Ven 11 Aoû 2006 - 14:22

c'est bien vrai, les riches se montrent parfois méchants et égoistes envers les pauvres , ils ne sont pas généreux pourtant ils ont beaucoup d'argent qu'ils gardent pour eux Cap Cap
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter   

Peter
Page 1 sur 1