Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Meillin et Lionel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Meillin et Lionel Empty
MessageSujet: Meillin et Lionel   Meillin et Lionel EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:00

Meillin qui est la cousine de Lionel lui a avouer son amour quand elle étais jeune et a fait jurer à Lionel que s'il ne trouvais jamais une personne qu'il aime plus que sa cousine il allait ce marier ensemble. Mais Lionel à trouver Sakura et Meillin c'est retrouver seul. ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Meillin et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Meillin et Lionel   Meillin et Lionel EmptyVen 4 Mar 2005 - 12:28

Je la connais pas trop ! c'est pas une " petite peste " de caractère ?

Meillin et Lionel Meillin-sigh

Meilin

C’est la cousine de Shaolan. C'est une fille très nerveuse et têtue, réagissant au quart de tour sans trop se poser de questions. Elle est folle amoureuse de Shaolan et le montre bien : elle tente toujours de lui faire plaisir, même si ses tentatives n’aboutissent jamais. C’est d’ailleurs la fiancée « officielle » de Shaolan jusqu’à ce qu’il trouve une personne qui compte encore plus pour lui.

Meilin est une très mauvaise cuisinière. En revanche, elle excelle dans les arts martiaux, qu’elle a appris dès son plus jeune âge en compagnie de Shaolan. Elle le connaît donc par cœur et devine ce qu’il ressent rien qu’en le regardant dans les yeux.


( source : http ://cardcaptorsakura )


Moi je préfères que Lionel soit avec Sakura , ils sont tellement beaux ensemble opy
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Meillin et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Meillin et Lionel   Meillin et Lionel EmptyVen 4 Mar 2005 - 17:25

Non ce n'est pas une petite peste c'est juste qu'elle est très jalouse et très attaché à Lionel et en plus plus les émissions avavce plus elle ce doute que Lionel aime Sakura. Mais dans le fond elle est très contente pour son cousin et va s'arranger pour que Lionel déclare son amour à Sakura et en fera de même pour que Sakura dévoile aussi c'est sentiment

C'est une bonne fille dans le fond
Mais cé sur que le couple Sakura Lionel est le plus beau!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Meillin et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Meillin et Lionel   Meillin et Lionel EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:35

Je me souviens de l'épisode où ses "fiancailles" avec Shaolan sont rompu: Meilin vas chez Tiffany et elle est complètement en larme... mais après elle fait tout pour que Shaolan se déclare à Sakura. Une fois retourné en Chine, elle lui râle dessus comme pas possible parce qu'il n'a toujours rien dit.

non, Meilin est super gentille, je trouve. et jolie en plus. c'est un de mes perso préféré... domage qu'elle ne soit pas dans le manga.

(mais c'est vrai que le couple Shaolan/Sakura est beaucoup mieux)

tite image:


Meillin et Lionel Cardcaptorsakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Meillin et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Meillin et Lionel   Meillin et Lionel EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:30

Et comme d'habitude Helio ne voit qu'une croix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Meillin et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Meillin et Lionel   Meillin et Lionel EmptySam 14 Oct 2006 - 17:07

Il est vrai que le couple Lionel et Sakura est trés beau couple sdbg Surtout dans les début où Lionel commence à être amoureux de Sakura, il n'ose pas lui dire et ce qui est pour lui trés dur en même temps, il y a toujours quelque chose qui l'en empèche rir4 Le pauvre, il lui aura fallu l'avant dernier épisode pour le lui avouer. joy13 Aprés pour Sakura il faut voir le film "Sakura et la carte scéllée" pour savoir si elle lui déclare son amour pour lui. sdbg

Et une petite image:
Meillin et Lionel Ss11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meillin et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Meillin et Lionel   Meillin et Lionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meillin et Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: