AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tomoyo et Sakura

AuteurMessage
Zibeline
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Tomoyo et Sakura   Ven 4 Mar 2005 - 17:34

Je trouve que Tomoyo et Sakura est une très belle amitié car elle sont toujours ensemble et sont très dévoué l'une à l'autre.

Tomoyo fait de beaux costumes à Sakura et la filme à toute c'est capture de carte et Sakura ce laisse faire même si sa la gêne!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Ven 4 Mar 2005 - 18:40

tout à fait d'accord avec toi;elles sont adorables toutes les deux
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Ven 4 Mar 2005 - 19:21

C'est vrai, de plus Tomoyo decide Shaolan à ce déclarer.
J'aime bien le regard de Tomoyo, elle sait les choses avant les autres car elle est très observatrice de ce qui entoure Sakura. Et elle fait tout pour son bonheur.
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Ven 4 Mar 2005 - 23:32

Il est vrai qu'on voit rarement de réelle amitié dans les DA , les héros ou héroine sont plutot seul d'habitude ou vive des amitiés contrariés .

Ce que j'aime bien dans Sakura c'est qu'ils font souvent voir la classe et tous les camarades , on retomberais presque en enfance pour de vrai , encore plus en insistant dans l'histoire sur le cas des deux meilleures amies . Au fond tout le monde a vécut ca !
Zibeline
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Sam 5 Mar 2005 - 0:05

c'est bien vrai!
benkei
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Sam 5 Mar 2005 - 9:32

euh ... concernant cette amitié faut aussi voir que tomoyo n'a pas que de l'amitié pour sakura, c'est assez derangeant, pas qu'elle s'interresse au fan, mais juste a cause de son age.
http://sohei.forumactif.com/portal.forum
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Dim 6 Mar 2005 - 0:04

benkei a écrit:
........ pas qu'elle s'interresse au fan .....

Heu ? tu voulais dire : pas qu'elle s'interesse aux femmes ?
Zibeline
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Dim 6 Mar 2005 - 3:09

ben non Tomoyo n'est pas lesbienne!!
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Dim 6 Mar 2005 - 18:06

Je pense pas que c'est ce genre d'amour qu'elle porte à Sakura.J'ai l'impression que c'est un amour qu'une soeur jumelle pourrait avoir pour sa soeur.Elle ferait tout pour que Sakura soit heureuse ainsi elle-même sera heureuse.
sakura
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Dim 6 Mar 2005 - 19:18

benkei a écrit:
euh ... concernant cette amitié faut aussi voir que tomoyo n'a pas que de l'amitié pour sakura, c'est assez derangeant, pas qu'elle s'interresse au fan, mais juste a cause de son age.
je ne pense pas que le fait que tomoyo s'interesse à sakura autrement que comme une amie soit dérangeant,il n'y a pas d'age pour aimer.Par contre,je pense ,comme lucie,qu'il s'agit plus d'un amour qui peut lier 2 soeur jumelles
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Dim 6 Mar 2005 - 22:23

Les amitiés enfantines sont tres fusionnelles , elles ne ressemblent pas du tout à l'amitié adulte .
De voir Tomoyo aussi proche de Sakura dans le DA est quelque chose de plutot normal , aucun autre DA ne traite ainsi des liens " meilleurs(es) amies " que l'on vit étant petit . Enfant on est presque collé a sa meilleure/meilleur amie , on ne se sépare pas , on fait tout ensemble , on partage tous les secrets , on ne fait qu'un , surtout pour les petites filles , ca n'a vraimant rien avoir avec les amitiés qu'on entretient étant adulte . Je pense que le DA " Sakura " reflète bien cet univers d'enfance .
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Dim 6 Mar 2005 - 22:40

helio a écrit:
Les amitiés enfantines sont tres fusionnelles , elles ne ressemblent pas du tout à l'amitié adulte .
De voir Tomoyo aussi proche de Sakura dans le DA est quelque chose de plutot normal , aucun autre DA ne traite ainsi des liens " meilleurs(es) amies " que l'on vit étant petit . Enfant on est presque collé a sa meilleure/meilleur amie , on ne se sépare pas , on fait tout ensemble , on partage tous les secrets , on ne fait qu'un , surtout pour les petites filles , ca n'a vraimant rien avoir avec les amitiés qu'on entretient étant adulte . Je pense que le DA " Sakura " reflète bien cet univers d'enfance .

Oui, c'est aussi de cette façon que je vois les choses.
http://www.limeng.new.fr
Zibeline
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Lun 7 Mar 2005 - 1:34

En effect moi aussi je vois les chose exactement comme Hélio. Car apres tout la mere de Tomoyo est la cousine de la mere de Sakura.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Lun 7 Mar 2005 - 15:33

Ah bon ? ca me rapelle un autre DA mais je me rapelle plus lequel quest11
Tinker_Jet
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   Sam 20 Jan 2007 - 21:28

Errr... c'est "Cardcaptor Sakura?" Vrai? Hmm... les images aideraient... ^__^;;

[Editer]: Ahhh! Je suis désolée! C'est évident... ^__^ Elles sont mignons! Ne c'est pas?

- Tinker Jet
http://www.freewebs.com/phantom_cat/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomoyo et Sakura   

Tomoyo et Sakura
Page 1 sur 1