AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shrek

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Shrek   Sam 23 Oct 2004 - 19:26

Trop fort ce DA!Le deuxième est plus fort que le premier!D'ailleurs il diffuse mardi le premier shrek sur TF1,je sens que je vais m'éclater!Je voulais savoir qui parmi vous n'avait pas repérer le petit clin d'oeil pour Justin Timberlake.Parce que lorsque je suis partie au ciné le voir j'étais un peu seule à avoir rit dans la salle quand j'ai vu son poster au dessus du lit de la princesse Fiona.Et pire encore,mon amie venait le revoir,et elle n'avait même pas griller,c'est moi qui est du lui dire.Sinon quand on parle de Shrek2,la première vision que j'ai c'est Pinocchio qui descend à la mission impossible et après on le vanne parce qu'il a mis un string en dentelle rouge.c'est trop fort! Fo15 Fo15 Et sinon pour vous qu'elle est votre moment préféré dans Shrek ou Shrek2?@+ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Sam 23 Oct 2004 - 22:46

Moi ce que je préfere dans shrek c'est le chat potté ! je craque ! j'ai le meme chez moi ! il est trop beau ! surtout a la fin quand il fait l'air doux aux gardes du chateau ! ho ! je suis amoureuse moi !
Nonie
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Dim 24 Oct 2004 - 0:43

Moi j'aime + le 2 car on se marre plus!

J'ai ete le voir avec une amie et quasi on se fesai ejecter de la salle tellement on riai fort! j'etait morte plier! sur pour le chat potté et pinochio
Heaven
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Lun 25 Oct 2004 - 19:22

loll oui, j'avoue que le chat est trop fort quand il fait ses gros yeux ! Very Happy

et vous, vous auriez gardé le charme et resté en humains, ou vous seriez revenus des ogres ? quest11
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Mar 26 Oct 2004 - 17:38

Qui ne fondrait pas devant cette petite boule de poil aux yeux charmeurs ! ahhh ! arretez ! je l'aime juip2
Heaven
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Jeu 28 Oct 2004 - 6:19

loll

Y'aurait fallu appeler le film Le Chat Potté... et Shrek rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Ven 29 Oct 2004 - 0:23

Pourquoi tu rajoutes Shrek a la fin ? rir4
Heaven
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Ven 29 Oct 2004 - 6:00

C'était pas lui le personnage principal ? Wink faudrait pas l'oublier, pauvre lui ! Very Happy
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Sam 30 Oct 2004 - 0:19

Il n'a qu'a etre plus beau ! il n'a qu'a etre comme le chat potté ! tanpis pour lui !
Heaven
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Sam 30 Oct 2004 - 6:11

Récapitulons...

Il lui manque le poil rayé

Il lui manque les griffes

Il lui manque le chapeau et les bottes

Il lui manque le ronronnement et les beaux yeux ! Very Happy

Ça va pas bien ! oipu
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Sam 30 Oct 2004 - 17:01

Ouèp ! il va ramer le pauvre ! oipu qui connait l'adresse d'un bon chirurgien esthetique ? Very Happy

Au fait ! dans Shrek 2 quand Shrek il se transforme en homme , il est pas beau ! ye9
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Shrek   Sam 30 Oct 2004 - 20:01

Ouai c'est vrai qu'il n'est pas terrible. à côté l'âne qui se transforme en beau destrier blanc est mieux mais à mon avis ils ont fait exprès de faire Shrek moins beau sinon on aurait été dégouté si il devait reprendre sa forme d'ogre.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Dim 31 Oct 2004 - 23:11

Oui mais bon j'ais été décut ! quand dans le film j'ai compris qu'il allait se transformer en homme je m'attendait a mieux !!!! parceque là ! j'aime pas les mechants mais a la limite si j'avais été la princesse j'aurais plutot choisis le mechant prince !

ou le chat ! ho oui ! le chattttttttttttttt ! juip2
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Shrek   Sam 13 Nov 2004 - 19:07

je vais aller un peu a l encontre de ceux qui a été dit mais moi je craque pour le tit biscuit du premier episodes joy13 il est trop craquant

-il a les yeux qui plissent le petit nain d epice....

-nan, nan pas le bouton boule de gomme....

je sui fan du tit biscuit lol en plus je trouve les dialogues du premier un poil plus caustiques...la scene avec robin des bois elle est fantastiques....

ms je suis loin de craché sur le deux...le trois s annonce aussi sous les meilleurs ospices puisque il va mettre en scene les chevaliers de la table ronde ( enfin j ai ouii dire) je n ose imaginer le resultat..... opy
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Shrek   Mar 16 Nov 2004 - 17:25

Ben moi, j'adore Fiona mais... en ogresse! Ben quoi! me regardez pas avec des yeux pareils ye9 j'y peux rien moi, si je la trouve plus belle avec sa peaux verte et ses rondeurs...
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Mar 16 Nov 2004 - 23:00

Moi je l'aime pas en ogresse mais j'avoues que je ne l'aime pas non plus en humaine ! je la trouve pas jolie du tout , elle est dure comme princesse ! surtout quand elle commence a faire la moue opy
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Shrek   Dim 21 Nov 2004 - 18:47

J'ai revu shrek2 il n'y a pas longtemps et bizarrement je l'ai trouvé moins bien(peut être parce que au ciné on rigolait tellement qu'on ne faisait plus attention au dialogue mais aux images).Je ne dis pas non plus que c'est nul,il y'a des moments tordants mais il y'a un truc en moins par rapport au premier Shrek mais je ne pourrais pas dire quoi.Alors si quelqu'un peut m'aider,je serai ravie.
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Shrek   Lun 22 Nov 2004 - 12:40

le personnage que je préféré dans le film est le petit biscuit!!! rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Shrek   Lun 22 Nov 2004 - 16:24

joel a écrit:
le personnage que je préféré dans le film est le petit biscuit!!! rir4

joy13 joy13 joy13 joy13
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Shrek   Mar 23 Nov 2004 - 16:32

tiens je viens de voir que les producteurs de shrek, au vus de la toute nouvelle gloire du chat potté,ont decidé de lui rendre hommage dans un film ou il serait le personnage principal.....
sharvista
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Mar 23 Nov 2004 - 17:47

AAAHhhh !!! Shrek ! Voilà un DA qui m'a enchanté, de par son humour décalé, son animation, ses dialogues, son scénar,...tout je vous dit. D'ailleurs , quand il est repassé sur TF1 (et pourtant, j'abhorre cette chaîne), je l'ai revu avec plaisir (avec qui ?). Je l'ai en plus en DVIX (oh le vilain mot) téléchargé (re oh !).

Ce qui m'a fait hurler de rire, c'est la taille du prince, mais après !
Le gonflage des "ballons" est géniale aussi !
La présentation des princesses, façon jeu, est superbe !
La dragonne (ça se dit ?), amoureuse de l'âne, je ne m'y attendais pas !

Clin d
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Sam 15 Jan 2005 - 18:41

Il est super bien ce dessin je trouve .... c'est vrai que la fiona elle est pas trés jolie ... elle est limite mieux en ogresse!
moi mon perso préféré c'est l'âne
et j'ai pas encore vu le 2 ... ple3
Allez c décidé je vais le louer ce soir ! joy13
http://sarah-forever69.skyblog.com/
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Shrek   Dim 16 Jan 2005 - 22:22

Tu vas voir ! tu vas fondre pour ....

....... lui ....... :

juip2 juip2 juip2

Surtout quand il dit : " et ma mamummm elle est maladeee ! et mon paupauuu il fait les poubelles "

rir4 juip2
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Shrek   Lun 17 Jan 2005 - 10:00

je vais juste glisser un petit bemol ms ne succombé pas au shreck 3D ça ne change quasiment rien a part que ça vous rend limite mal...pas génial du tt
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Shrek   Lun 17 Jan 2005 - 11:59

nuage noir a écrit:
je vais juste glisser un petit bemol ms ne succombé pas au shreck 3D ça ne change quasiment rien a part que ça vous rend limite mal...pas génial du tt

mais tu es pas obligé de le regarder en 3D !!! Perso j'ai adoré le court métrage Shrek 3D, qui fait une parfaite transition entre le 1 et le 2. Et je l'ai trouvé très drole et encore bourré de clin d'oeil. Celà nous permet de retrouver aussi la Dragonne qui est absente du 3 et aussi... puis non je dirais pas tout rir4

pour le 2, il est effectivement terrible, peut être même plus adulte que le premier. L'entrée dans la ville avec la chanson "Funky town", j'adore. Et les clins d'oeil, wouaouuuuuu sans approfondir au premier visionnage, j'en ai compté pret d'une vingtaine, je me suis régalé. Un conseil dévoré le vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrek   

Shrek
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant