Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jem

Aller en bas 
+25
Northen_star82
shina
vintage
BABY MOON
VALKITTY
LiLou
solune
Bendak
KAORI 93
winnie
Sha're
gennaline
bradypus
cat's eyes1984
sugata sanshiro
shaka
lucie
Nathalie66
cristina
YaKKo
Damien
nuage noir
sakura
helio
Zibeline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:33

Histoire :

Héritière de la maison de disques "Star Light Musique", Jerrica s'occupe également d'une pension pour orphelines. Mais elle doit faire face à Eric Raymond, un autre producteur qui va tout faire pour s'approprier SLM. Or Jerrica possède une identitée secrète : Jem. Son défunt père avait en effet construit Synergie, un super ordinateur que Jerrica contrôle grâce à ses boucles d'oreille, et qui peut créer des hologrammes à volonté. Ainsi Jerrica se transforme en Jem, chanteuse du groupe de rock "Jem et les Hologrammes". Le groupe de jeunes femmes, Jem, Kimber, Aja et Shana, va alors se retrouver sans cesse en concurrence avec les Misfits, le trio féminin d'Eric Raymond....

Description des 26 épisodes (1ère et 2ème saisons) :

1. Souvenirs, souvenirs (1)
Jerrika est l'héritière de la maison de disques Star Light Musique et d'une pension pour orphelines, qu'elle habite avec d'autres jeunes filles. Sa première rencontre avec les Misfits se solde par une dispute. Le groupe constitué par Jerrika, Jem et les Hologrammes, fait un malheur. Refusant de s'avouer vaincues, les Misfits déclarent la guerre à Jerrika...

2. La catastrophe (2)
Le pensionnat de Jem est complètement détruit. Fort heureusement, un célèbre producteur propose aux chanteuses d'habiter provisoirement dans sa propriété. Jem et les Hologrammes sont à bord d'un yacht privé, où une soirée est organisée. Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée des Misfits. Celles-ci prennent le contrôle du bateau, et le dirigent tout droit sur un pétrolier qui va certainement le couper en deux et le faire couler...

3. Vidéo Clip (3)
Malgré les nombreuses tentatives d'éliminer Jem et les Hologrammes, les Misfits ne parviennent pas à stopper la progression de leurs concurrentes. Jem part tourner un clip à Paris. Pendant le tournage, un complice des Misfits intente à la vie du groupe. Heureusement, Ryo, l'imprésario, sauve une nouvelle fois la vie de Jem. De retour aux U.S.A., Jem et les Hologrammes font leur première TV. Les Misfits font leur entrée sur le plateau pendant le direct. Elles sont expulsées mais leur passage a déclenché accidentellement un feu dans le studio...

4. Las Vegas (4)
Les Misfits passent en première partie du concert de Jem. Elles parviennent à éloigner l'une des filles du groupe afin d'empêcher de jouer le groupe de Jem. Haya se retrouve coincée dans la soute d'un bus. Elle parvient à se libérer et à rejoindre le concert. Les Misfits préfèrent abandonner la première partie du concert qu'elles jugent déshonorant. Ne parvenant pas à éliminer leurs concurrentes, les Misfits veulent savoir qui se cachent sous le visage de Jem...

5. Synergie (5)
Aujourd'hui va avoir lieu le concert qui permettra de déclarer vainqueur l'un des deux groupes. Synergie, l'ordinateur fantastique qui permet à Jerrika de se transformer en Jem, a pu être sauvé des mains des Misfits. L'imprésario des Misfits détient l'une des orphelines du pensionnat. Jem et les autres sont kidnappées avant le grand concert. Mais tout se termine par une triomphe pour le groupe...

6. L'étoile filante (1)
Le producteur a proposé à Jem et son groupe de tourner un film. Eric Raymond, l'imprésario des Misfits, a repris la production du film à son compte et impose que les Misfits soient dans le film avec Jem. Le tournage débute. Sur le plateau, les disputes commencent entre les deux groupes ; les Misfits parviennent à prendre la vedette au cours d'une conférence de presse. Jem et les Hologrammes préfèrent abandonner le tournage...

7. Le chantage (2)
Jem fait son possible pour que Buny retrouve la vue, mais l'opération coûte très cher. Jem et les Hologrammes reprennent le tournage du film avec les Misfits pour pouvoir payer l'opération. Des histoires de cœur opposent Jem et les Hologrammes aux Misfits. Kimber, l'une des Hologrammes, séduit Mick, mais les Misfits le prennent mal et sabotent une cascade, ce qui met la vie de Kimber en danger...

8. Le procès (3)
Le sabotage des Misfits qui a causé l'accident de Kimber révolte tout le monde. C'est la démission unanime de l'équipe de tournage. Les Misfits font le vide autour d'elles. Jem et les Hologrammes continuent de tourner un film avec des bénévoles. Il remporte un succès international. Celui des Misfits fait un bide. Jem retrouve alors Buny, celui pour qui elle a fait tant d'efforts afin de payer les 25 000 dollars de son opération aux yeux...

9. La grande aventure
Jem et son groupe participent bénévolement à un concert pour la lutte contre la faim. Les Misfits veulent profiter de la pub qu'elles pourraient en retirer. Comme leur présence n'était pas prévue, il faut un désistement pour qu'elles participent au disque. Une promenade dans la campagne serait l'occasion rêvée pour éliminer leurs adversaires de toujours ; Jem et les Hologrammes se retrouvent bientôt menacées par deux malfaiteurs armés de fusils ! Les filles se sortent du guet-apens alors que le concert commence. Échec des Misfits !

10. Voyage en Chine
Le gouvernement chinois invite le groupe de Jem. Les Misfits aimeraient bien être du voyage. Les jeunes femmes volent alors les boucles d'oreilles de Jem. Par chance, une petite fille, fan de Jem, porte les mêmes bijoux...

11. Sport d'hiver
En vacances à la montagne, Jem et ses amies décident d'aider leur hôtelier, qui est endetté et menacé de saisie par Eric Raymond. Celui-ci a envoyé les Misfits pour gêner les Hologrammes. Une course à ski est organisée entre les Hologrammes et les Misfits. Ces dernières trichent et gagnent ; l'hôtelier doit céder son chalet. Cependant, Jem a découvert du métal précieux dans une grotte et les dettes peuvent être épongées. Un concert sera finalement donné au chalet par Jem et ses amies...

12. Défilé de mode
Un publiciste italien organise un concours international de mode rock à Venise. Les Hologrammes et les Misfits représentent les U.S.A. Grâce à de nombreux mauvais coups, les Misfits parviennent à détruire les costumes des Hologrammes, mais grâce aux pouvoirs magiques de Jem, les Hologrammes sont déclarées vainqueurs...

13. L'oscar (1)
Les oscars du rock vont bientôt être attribués. Les Misfits et les Hologrammes s'y préparent d'arrache-pied. Mais Jem, trop occupée, néglige trois orphelines de sa fondation qui décident d'aller chez les Misfits. Entre-temps, Jem renonce à participer aux oscars pour donner un concert au profit d'enfants abandonnés...

14. L'oscar (2)
Christie est sauvée par un enfant qui s'est enfui de chez lui. Il devient l'ami des trois orphelines et après avoir échappé à deux bandits, ils atterrissent à la fondation pour laquelle Jem chante le soir même. Tout le monde est donc réuni pour le concert. Bien qu'elles aient reçu l'oscar, les Misfits envoient un homme avec un brouilleur d'ondes chez les Hologrammes pour gâcher le concert...

15. Les photos
Un éditeur propose aux Hologrammes de faire des photos pour un album de mode. Les Misfits, jalouses, font tout pour saboter les clichés, puis tentent de racheter la maison d'édition...

16. Broadway Magic
Un imprésario de Broadway a besoin de chanteurs pour son spectacle. Les Hologrammes sont choisies mais avec les Misfits comme remplaçantes. Par ailleurs, Eric Raymond offre 100 000 dollars à quiconque découvrira qui est Jem exactement, ce qui attire quelques ennuis aux Hologrammes. Finalement, celles-ci donnent leur concert, après que Jem ait pu s'échapper de justesse d'un piège tendu par les Misfits...

17. Le dernier disque
Les Misfits ont volé le master de l'enregistrement du nouvel album de Jem pour s'en déclarer les auteurs. Afin de brouiller les cartes, elles organisent un jeu de pistes pour Jem et ses copines par le biais de messages anonymes. Les Hologrammes se retrouvent dans un quartier mal famé, aux prises avec une bande de blousons noirs. Grâce aux pouvoirs magiques de Synergie, elles échappent dans un premier temps aux blousons noirs puis se déguisent en Misfits, pénètrent dans leur studio et récupèrent la bande. Les jeunes femmes, qui ne se doutent de rien, n'ont plus rien à faire écouter aux journalistes présents pour la première. Quant aux Hologrammes, l'album de Jem fait un véritable tabac !

18. Récital à Hawaii
Un grand concours sportif réunissant les vedettes de la musique a lieu à Hawaï. Jem et les Hologrammes s'entraînent très dur, alors que les Misfits profitent d'Honolulu en toute quiétude. Elles ont en effet trafiqué leur matériel sportif pour battre tout le monde sans forcer, et remportent dès lors sans problème les premières épreuves. Si ces demoiselles ont réussi à tricher jusqu'ici pour le concours sportif, pour l'épreuve de natation, cela leur est impossible. Les méprisables créatures font alors enlever Kimber du groupe de Jem. Après que celle-ci l'ait retrouvée, Kimber reconnaît son agresseur qui se décharge sur les Misfits. Ces dernières sont disqualifiées et les Hologrammes se retrouvent vainqueurs !

19. La princesse et la chanteuse
Jem et les Hologrammes sont invitées en Mouvanie par la princesse Adriana pour y donner un concert. Il se trouve que Kimber, la pianiste du groupe, et Adriana sont quasiment jumelles. Survient alors un malentendu : Kimber se fait enlever car elle est prise pour Adriana par la cousine de la princesse, qui prépare un complot. Adriana, que tout le monde prend pour Kimber, s'apprête à dévoiler la vérité au reste du groupe. Lena, la cousine royale, complote une explosion pendant le concert de Jem et les Hologrammes, sachant que la princesse Adriana a pris la place de Kimber au sein du groupe...

20. La déception
Les Hologrammes embarquent sur un bateau de croisière. Bien sûr, les Misfits sont sur leurs talons. Celles-ci tentent de jeter leurs rivales par-dessus bord, mais finalement, les jeunes femmes se retrouvent toutes à l'eau et s'échouent sur une île déserte. Les naufragées découvrent la maison d'un homme qui y vit en ermite. À l'aide d'un émetteur radio, elles appellent au secours...

21. Le rock de la nostalgie
Alors que Jem et son groupe interprètent une chanson des années 50, elles rencontrent Boby Baily, son compositeur. Celui-ci sollicite leur aide car un producteur sans scrupule veut démolir son immeuble pour construire une usine de disques. Eric Raymond s'est allié avec les Misfits afin de chasser les locataires de l'immeuble. Les Hologrammes découvrent que le quartier dans lequel se trouve l'immeuble de Boby Baily est déclaré inconstructible depuis 1958...

22. Intrigue à Indy 500
Avec l'aide de truands, Eric Raymond décide de tout faire pour perturber la course d'un pilote de Formule 1 afin de parier sur un autre champion. Mais il s'attaque à un ami de Rio ; Jem veut tout faire pour l'aider. Durant la course, un accident contraint l'ami de Jem à abandonner. Celle-ci décide de le remplacer...

23. Le grand concert (1)
Jem prépare un super grand concert. La jeune femme et les Hologrammes ont l'intention de donner un concert avec plein de vedettes. L'organisation est rendue difficile par les Misfits qui vont même jusqu'à enlever l'une des stars invitées. Jem, qui est allée inspecter la résidence des Misfits, se fait surpendre par trois énormes chiens de garde...

24. Le grand concert (2)
Toutes les vedettes qui se joindront à Jem pour son super concert passent quelques jours chez elle. Les Misfits vont essayer une nouvelle fois de saboter l'événement...

25. Vive la culture
Jem et les Hologrammes sont à New York pour tourner leur clip avec le sculpteur et metteur en scène Fitz Gerald Beck. Les Misfits n'ont pas l'intention de laisser les choses se faire simplement...

26. La course au disque d'or
Monsieur Beach lance le grand concours du disque d'or qui récompensera le groupe qui aura fait les meilleures ventes. Pour l'instant, seules les Misfits sont inscrites. Jem et les Hologrammes n'ont pas sorti d'album depuis un bon moment. En fait, Jessica a un problème : elle est jalouse de Jem et donc d'elle-même ! Elle voudrait dire la vérité à Rio, mais redoute sa réaction...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:49

merci pour ces resumés vincent!! :F la fin est en queue de poisson!! :jieo je ne savais pas qu'il y avait que 22 episodes!! à mon avis ils n'ont pas cloturer le DA!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:09

oui ca me parait tres court!!!
et moi qui avait l impression que ca avait dre des années rir4

comme d habitude ca se finit en queue de poisson
c presque la majorité des DA Cap
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:59

Il s'agît là des deux premières saisons. Le DA compterait 65 épisodes. Je ne sais pas combien ont été diffusés dans "Croque-Vacances" (à partir de 1986) mais Dorothée a trouvé Jem à son arrivée sur TF1 et l'a donc rediffusé dans les premiers temps.

Aujourd'hui, Jem est disponible en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:27

VcS professeur vincent!! cheers lln,qza
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:01

trop cool Jem disponible en DVD!!serai je tenté de les achetés ou pas j'hésite un peu!!mais c'est vrai que revoir certains épisodes serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:46

Vincent a écrit:
Il s'agît là des deux premières saisons. Le DA compterait 65 épisodes. Je ne sais pas combien ont été diffusés dans "Croque-Vacances" (à partir de 1986) mais Dorothée a trouvé Jem à son arrivée sur TF1 et l'a donc rediffusé dans les premiers temps.

Aujourd'hui, Jem est disponible en DVD.

ah ouf je suis pas si folle que ca
ca a donc dure plus qu une saison opy
Revenir en haut Aller en bas
shina
Petit Schtroumpf
shina



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Jem   Jem - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:37

Coucou,j'suis en train d'écouter toutes les chansons de Jem,y'en a des tonnes!!!!!Si quelqu'un a des poupées Jem et qu'il veut s'en débarasser ou les vendre,je suis là oipu Bah ouais,qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:54

desolee je n en ai jms eu
je ne savais meme pas que ca existait

j avais seulement l album panini
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:57

je crois que maintenant ça devient trés dur de s'en procurer!!! ro1 ou alors sur des sites comme e bay elles doivent s'arracher à prix d'or!!!! ye9 un peu comme les albums paninis!!! opy ah si on pouvait retourner en arrière y'as pleins de trucs qu'on mettrait de côté!!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
Northen_star82
Petit Schtroumpf
Northen_star82



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:35

On m'a prété le 1er coffret de DVD y'a pas longtemps, ça m'a fait super plaisir de revoir ce DA ! Et j'ai remarqué que .. je préfère les chansons des missfits ! .. pardon .. sdbg mdr !
Par contre je ne me souvenais aps qu'elles n'étaient pas traduitent en français .. en fait quand on était petit, on adorait alors qu'on ne comprenait rien aux paroles! mdr !
Pff par contre, me souvenait plus de la relation Rio/Jerrica/Jem .. bon d'accord, Jem et jerrica ne forme qu'une seule et même personne, mais quand même ! Rio ne le sais pas, et vas-y que je t'embrasse une et l'autre 2 minutes plus tard ... enfin, ça a déjà fait débat dans ce forum, donc c'ets tout ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:20

les chansons, avec une copine, on les enregistrait sur cassette audio. On n'écoutait que ça !
(fallait d'abord enregistrer les épisodes sur VHS pour les coupures, et mon père avait branché le magnéto sur la chaine !)

Maintenant, j'en ai retrouvé certaines en mp3, mais je préfère les chansons de Jem perso...

Sinon, l'album panini, je l'ai et il est complet joy13
Revenir en haut Aller en bas
Northen_star82
Petit Schtroumpf
Northen_star82



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:27

L'album panini ?! Ca c'est top ! Moi je dois avoir quelques images d'Embrasse moi Lucile...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:39

en effet la relation jerrica/jem/rio a déjà fait parler d'elle! rir4 je rejoins completement ton avis northern star il etait vraiment d'un sans gêne ce rio! cette relation me faisait un peu penser au trio quentin/tam/cat's eyes! opy pour les albums paninis, j'avais celui de jeanne et serge et pollyanna mais ils se sont envolés!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:42

J'avais celui de Jem mais certainement pas complet !
On peut retrouver les chansons en mp3 de Jem et des Misfits ?
Merci pour l'info Themis Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Northen_star82
Petit Schtroumpf
Northen_star82



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:09

Le trio Quentin/cat's eye/tam, ça va encore, car Tam se dit que c'est pas grave, car cat's eye,c'est elle, mais d'un autre coté, elle montre quand même qu'elle est pas contente que Quentin puisse aimer une autre. Tandis que Jem ne fait aucune allusion au fait que ça la gène. Ca lui parait normal .. alé hop, la vie est belle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:20

solune a écrit:
J'avais celui de Jem mais certainement pas complet !
On peut retrouver les chansons en mp3 de Jem et des Misfits ?
Merci pour l'info Themis Clin d

L'album de Jem, c'est le mien, que j'ai patienement remplis (ça m'a couté très cher)

Les chansons... hum, si tu les veux, je t'autorise à m'envoyer un mp lol Clin d
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:41

je regardais surtout pour les chansons meme si l'histoire me plaisait assez en fait je m demandais comment ca finirait ce mec qui hesite entre deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:57

un exemple de ptite chanson que j'enristrais avec mon ptit appareil a cassette pour pouvoir les réecouter apres j'etais une vraie fan de ces chansons



la chanteuse  Britta phillips
Jem - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSa-lzhLg-vKVb8MqSC2EIOHvTC4GngBcv-0rmxGhEtRodrHKe5HA
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:04

fourmi a écrit:
un exemple de ptite chanson que j'enristrais avec mon ptit appareil a cassette pour pouvoir les réecouter apres
Ohhh ! toi aussi tu faisais ça ? ro1 ... Je retombe des années en arrière là, souvenirs, souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:38

oui c'etait une technique de ouf fallait pas etre trop pres de la tele pour que le son soit pas trop pourri et pas trop loin sinon tentendait toutes les conversation de la maison bien que je mettais tout le monde o courant pour avoir le silence pendant cette minute et demi ro1 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:16

fourmi a écrit:
sinon tentendait toutes les conversation de la maison bien que je mettais tout le monde o courant pour avoir le silence pendant cette minute et demi  ro1 
Oui oui oui, l'horreur quand j'essayais d'enregistrer une musique ou une chanson qui ne repasserait pas et l'enregistrement terminé, entendre sur la bande une porte qui claque, un cri "je vais chercher le pain" ou un klaxon dans la rue ple3
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:32

Le pire c'est kan tu commençais à enregistrer pis ke t'entendais une mobylette o loin,t'avais l'angoisse terrible:est-ce k'elle va tourner avant ou bien filer à toute berzingue sous les fenêtres ? Jem - Page 5 Penguin-emoticon-006 Bin ouais,une mobylette ki passait ça faisait toujours des traits sur la télé pis des grésillements,même  kan on enregistrait un film o magnétoscope ça fichait la vidéo en l'air Jem - Page 5 Penguin-emoticon-001.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:23

Tu devais pas avoir une super marque de télé Nestor oipu 

Mais pour les enregistrements de son, je confirme le coup de la mobylette, j'ai connu ça, et elle ne s'éloignait jamais, non, elle passait bien dans ma rue, longtemps avec parfois un allé retour Jem - Page 5 4151218709
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:32

helio a écrit:
Tu devais pas avoir une super marque de télé Nestor oipu 
Et paf ! Toi aussi tu t'y mets... rir4 

N'empêche qu'il a raison notre Nestor. Le son émis par certains moteurs peuvent brouiller l'acheminement des fréquences radio, et créer des interférences au niveau de la réception du signal.

A l'époque ça grésillait, maintenant ça décroche avec la TNT (apparition de pixels). C'est ça le progrès ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Jem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem   Jem - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: