AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite de Princesse Sarah .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Suite de Princesse Sarah .   Dim 6 Mar 2005 - 22:35

Donc ! voici le jeu de la suite inventé des DA Clin d

On prend un dessin-animé , que tout le monde connait si possible et on lui imagine une suite , chacun poste la suite qu'il aurait aimé connaitre , sa vision de la fin de l'histoire Clin d

On va commencé par princesse Sarah puisque l'idée du sujet est partit de là , à vous de jouer Clin d


Dernière édition par le Lun 4 Avr 2005 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Lun 7 Mar 2005 - 0:47

Alors voila ma petite histoire. J' espère ne pas être allée trop loin. Mr. Green


Sarah et Peter ont 18 ans à présent. Ces 3 dernières années, la princesse les a passées en Suisse où elle poursuivait ses études. 3 ans déjà qu' ils ne s' étaient plus revu. Peter n' avait jamais cessé de penser à elle pendant toutes ces années, il avait gardé précieusement une lettre qu' elle avait envoyé à Becky. Il n' avait pu s' empêcher de s' en emparer, elle était posée sur la table du salon, il pouvait sentir son parfum. Chaque soir, il relisait cette lettre il la connaissait par coeur mais voulait revoir son écriture encore et encore. Grâce à Sarah, il avait pu bénéficier d' un enseignement similaire à celui de Becky. Et il passait son temps à écrire, il ne montrait jamais ses oeuvres mais un jour peut-être...

Le retour de Sarah était prévu depuis 2 mois. Pour ce grand jour, il s' était acheté un beau costume payé avec ses économies et un petit ange en porcelaine, elle avait toujours adoré les anges. Son regard changera t-il sur moi ? se demanda t-il, ou ne me verra t-elle toujours comme le petit Peter, un simple ami ? Il n' avait plus le temps de se poser la question, elle était là devant lui, le coeur battant, il se leva et lui baisa la main. Elle eut un sourire timide. Sarah avait attendu ce moment depuis si longtemps. Elle avait passé des nuits entières à rêver de lui. Il était devenu un homme aujourd' hui et elle fut troublée par sa beauté et son regard qui ne cessait de la dévorer.

Les jours passèrent, Sarah avait tout fait pour éviter Peter. Il n' insista pas et ne chercha pas à l' approcher mais déposa sur son lit le petit ange qu' elle découvrit le soir en allant se coucher. Un petit poème l' accompagnait :

Je n' aurai jamais cru pouvoir perdre la tête pour toi
Jusqu' à mes rêves qui abritent cet amour incensé
Cet amour que tu n' auras jamais pour moi
Et qui emprisonne mes jours

Quel est ce secret que tu détiens
Cette magie dans tes yeux
Pour avoir eu tant d' emprise sur moi
Pour avoir réussi à t' emparer de mon coeur

Je franchirai chaque frontière qui me sépare de toi
Je chercherai un passage qui me mènera vers ton coeur
Même s' il me fallait attendre un millier de vie
Pourvu qu' un seul espoir soit possible.

Peter

Que devait-elle faire ? Aller le trouver ? Elle sortit et se dirigea vers la sellerie. C' est à cet endroit qu' elle aimait jouer en compagnie de Peter et Becky. Elle avait besoin de réfléchir et prendre du recul par rapport à tout ça. Mais Peter était là...

Elle aurait pu partir, les choses auraient été plus simple si elle était partie. Peter était allongé, il se redressa. Combien de temps s' était il écoulé aucun des 2 ne pourraient le dire. Il s' approcha d' elle de plus en plus près, elle eut un mouvement de recul. Il avança sa main sur ses cheveux et les caressa puis ce fut sa joue et ses lèvres et lentement il l' embrassa. Ce moment merveilleux aurait pu s' arrêter là mais celà ne suffisait pas. Une nuit de pure désir s' offrait à eux et ils en profitèrent à chaque instant.

Le jour commença à se lever, Sarah se reveilla en sursaut et vit Peter encore endormi. Quand il se réveilla, il était seul. Lorsqu' il sortit de la sellerie, elle était là en compagnie d' un homme très élégant. Plusieurs personnes l' entouraient et buvaient ses paroles. "Oui, la princesse Sarah et moi même nous marions dans quelques semaines. Oh ce ne sera pas un grand mariage, 2 ou 300 personnes pas plus. Mais vous serez tous invités, la cérémonie se déroulera dans la petite église..." Avait-il bien entendu ? Sarah allait se marier. Elle le regarda, le visage éteint. Oui elle allait se marier, elle n' avait pas le choix, tout était décidé depuis plusieurs mois. Elle s' était accordée un moment de plaisir avec l' homme qu' elle aimait, un moment qu' elle n' éprouvera plus jamais.

Dans sa chambre, Becky ajusta le voile de Sarah. Elle était fin prête à partir et à épouser un homme qu' elle n' aimait pas. Il ne fallait plus qu' elle y pense et surtout pas à Peter. L' église était bondée, toute la haute société était réunie pour assister à ce jour mémorable. Elle s' efforça de rester digne malgré le chagrin qu' elle éprouvait. Elle n' avait pas franchi la porte de l' église quand une voix cria son nom. Elle se retourna et vit Peter.

- Mais que fais tu ici ? Tu es fou d' être venu jusqu' ici.
- Sarah, je t' en prie accorde moi une minute. Tu ne peux pas l' épouser après ce qu' il s' est passé entre nous.
- Non Peter, il faut oublier.
- Cette nuit n' a rien représenté pour toi ? Ca ne sert à rien de mentir, je t' aime Sarah et je te rendrai plus heureuse que ce guignol. Que va t-il t' apporter de plus ? De l' argent ? Je croyai que l' argent n' avait aucune importance à tes yeux.
- C' est plus compliqué que tu ne le crois.
- Alors explique moi.
- Nous avons tous perdu, son père a spolié tous nos biens. La seule solution pour les récupérer est ce mariage de convenance.
- C' est ce type qui te fait du chantage et tu accepte de l' épouser.
- Si je n' y consens pas, toutes les personnes travaillant pour nous perdront leur travail et se retrouveront à la rue, je ne peux pas leur faire ça, ils comptent sur moi.
- Et tu penses un peu à toi, à nous. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Sad
- Laisse moi Peter, il est trop tard. Je t' en prie, je n' ai pas le choix. Si tu m' aimes, tu dois partir. Part tout de suite, cria t-elle les larmes aux yeux.
Il lui donna un dernier baiser et partit. Elle le regarda s' éloigner et murmura :
- Je ne cesserai jamais de t' aimer Peter et notre enfant en est la preuve.
Elle rentra dans l' église.


C' est pas la peine de rire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Lun 7 Mar 2005 - 10:37

ouahhhh!excellent;comment veux-tu passer aprés ce que tu viens d'écrire?C'est génial!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Lun 7 Mar 2005 - 22:36

Ha ba oui ! on peut plus passer derriere toi , c'était juste , émouvant et tu écris tres bien , bravo :STO
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Lun 7 Mar 2005 - 22:45

Merci, je suis contente que ça vous ait plu. joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 14:16

La suite des aventures de Sarah

4 années ont passées. Dans sa magnifique demeure, Sarah est seule, son mari étant parti à la guerre. Chaque jour, elle reçoit des femmes et enfants sans le sou et leur vient en aide. Ce jour là, une jeune femme entre et son visage lui parut familier. Les cheveux blonds décoiffés, elle ne les avaient surement pas lavé depuis longtemps, des vêtements troués par les mites et dégageant une odeur de transpiration difficile à supporter et son visage était recouvert de boutons. Il lui fallu un moment pour reconnaitre que cette personne immonde était en fait Lavinia. Que lui était elle arrivée ?

Lorsque Lavinia reconnut Sarah, elle se sentit humiliée mais réussi à raconter son histoire. Elle avait connu un grand malheur, ses parents furent mis en prison pour détournement de fond et tentative de meurtre contre l' huissier. Lavinia avait du épouser un homme très vieux mais très riche pour ne pas se retrouver à la rue. Il mourut quelques années plus tard mais ne lui laissa rien en héritage mis à part une maladie vénérienne. Sarah eut pitié d' elle et décida de l' envoyer en Irlande où elle connaissait une famille respectable élèvant des porcs. Lavinia aura la tache de les nourrir et de s' occuper de leur bien être. Un mari lui est d' ailleurs destiné travaillant dans cette grande ferme, un homme d' une cinquantaine d' années sourd comme un pot et voulant 10 enfants.

1 mois après avoir apprit leur mariage, 2 hommes vinrent frapper à sa porte lui annonçant que son mari était mort. Sarah eut beaucoup de peine car il avait été toujours bon avec elle.

Une année s' écoula, la guerre était terminée. En faisant un peu de rangement dans sa chambre, elle tomba sur le poème que lui avait offert Peter. "Oh Peter ! " Cette nuit là avait été innoubliable et chaque soir dans son lit elle imaginait chacune de ses caresses, ses baisers. Qu' aurait elle donnée pour revivre ce moment là juste une seule fois. Et puis comment pouvait elle l' oublier ? Elle revoyait dans le visage de son fils Peter le sourire et les yeux de son père. Qu' était il devenu ? Elle avait apprit qu' il était parti à la guerre et s' était conduit héroiquement sauvant la vie des hommes de son bataillon. Qu' importe, se disait elle, il a du refaire sa vie, une femme devait l' attendre avec des enfants.

Elle rentra dans la sellerie. Elle s' attarda un moment à l' endroit où elle avait connu l' extase puis détourna la tête.
- Bonjour Sarah !
Elle se retourna, Peter se tenait devant elle. Il avait un peu forci mais il était encore plus séduisant que dans ses souvenirs.
- Peter ! Ce n' est pas possible ! C' est bien toi ?
- Oui Sarah. J' espère que je ne te dérange pas, je voulais te voir.
- Tu ne me déranges pas, au contraire.
- J' ai appris pour ton mari, je suis désolé.
- Merci, je suis touchée par ta sollicitude.
- Maman !
Le petit Peter sauta dans les bras de sa maman. Il était accompagné de Becky.
- Oh Peter !
- C' est qui le monsieur dis maman ?
- Je te présente Peter, un ami.
- C' est pas possible, Peter c' est mon prénom, dit il d' un air indigné.
Tous se mirent à rire.
- Mais c' est un grand gaillard que nous avons la. Quel âge as tu ?
- J' ai 4 ans, dit il fièrement.
Sarah eut l' air génée et demanda à Becky de rentrer et de lui faire sa toilette.
- Il a 4 ans, il est très beau tout comme sa mère mais on ne peut pas dire qu' il ressemble à son père.
- C' est parceque.... il n' est pas son père.
- Comment ? Que veux tu dire par là ? ( il hésite un moment ) Je suis son père ? dit il d' une voix tramblottante.
- Oui Peter, tu es son père.
Il s' assit ne pouvant croire ce qui lui arrivait.
- Le jour du mariage, tu étais au courant que tu étais enceinte.
- Oui, ne m' en veut pas je t' en prie, je ne pouvais pas te le dire, je t' avais expliquer ma situation, je ne pouvais pas faire autrement.
- Les choses auraient été différentes, si j' avais su je ne serai pas parti aussi vite, je me serai battu pour te récupérer. Je m' en suis tellement voulu si tu savais. Je n' ai jamais cesser de penser à toi Sarah, à la guerre lorsqu' il n' y avait plus d' espoir que j' étais à bout, il me suffisait de repenser à toi, à notre nuit ici même et je reprenais courage. Je me disais que si je m' en sortai, j' irai te chercher et te convaincrai de venir avec moi très loin pour que nous puissions être heureux comme nous l' aurions du être.
Il se leva et la prit dans ses bras.
- Peter, je n' ai jamais cesser de t' aimer, je croyais que tu m' avais oublié.
- Mais comment aurai je pu oublier quelqu' un d' aussi exceptionnel que toi ? Mon petit ange, nous pouvons tout recommencer avec notre fils ?
- Mais tu ne crois pas qu' il est trop tard.
- Bien sur que non, il n' y a rien d' irréparable.

Un baiser vint sceller leur nouvelle vie qui s' offre à eux.

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 14:31

:F :F superbe.C'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf Céleste
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 15:51

C'est très touchant, magnifique! bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 17:21

:jieo ho ! c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 18:28

Merci ! joy13

Lavinia a eu son compte. A qui le tour ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 19:22

C'est superbe!! J'ai adoré!!!

:F :F :F :F :F :F


sans forcement leur faire la fête j'aimerai bien s'avoir ce qu'il arrive à Marguerite et Lotti

(et surtout Ram Dass: j'était complètement folle de lui quand j'était petite! juip2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 19:27

Ah oui Ram Dass ! Je ferai tout ça pour ce soir. Mais malheureusement pour Lotti, je crains qu' elle ne sera pas épargnée. :dfb
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 22:53

C'est qui Ram Dass ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 22:55

C' est l' indien qui sauve Sarah vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 23:02

C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais peur de dire une bétise Clin d


Et puis ! touche pas trop à Lottie ! elle est fragile ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 23:10

helio a écrit:


Et puis ! touche pas trop à Lottie ! elle est fragile ro1
C' est trop tard. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Sam 12 Mar 2005 - 23:40

Un beau matin de printemps, Sarah et Peter reçurent la visite de Ram Dass accompagné de son petit singe Sulya. Il les salua et leur donna des nouvelles de Marguerite et Lottie. Marguerite s' était mariée avec un noble de la région et une jolie petite fille venait de naitre. Par contre Lottie avait mal tourné, vendant son corps au plus offrant, elle s' était mise à voler pour payer sa drogue. Ram Dass avait tenté de l' aider à s' en sortir en vain, elle avait même essayer de le voler ce qui la conduisit inéluctablement en prison. Ram Dass a été contraint de porter plainte contre elle pensant qu' à sa sortie elle reprendrai sa vie en main et lui serait là pour la soutenir.

Ils discutaient de tout et de rien lorsque Becky apparut avec le petit Peter. Ram Dass regarda Becky comme si ce fut la première fois, elle avait changé, ce n' était plus la petite fille d' autrefois, elle avait à présent 23 ans. C' était une femme et elle était secrètement amoureuse de lui depuis bien des années. Ni Sarah ni Peter n' était au courant et c' est pour cette raison qu' elle refusait toutes les demandes en mariage qu' on lui faisait régulièrement. Au fond d' elle même, elle espérait qu' elle le reverrai un jour et peut-être...

Ram Dass s' installa dans la chambre d' ami, Becky lui apporta une carafe d' eau et des draps propres.
- Attends laisse moi t' aider.
- Non, je peux le faire...
Ram Dass voulu la débarasser mais en touchant sa main elle lacha la carafe et se brisa en mille morceaux.
- Je suis désolée.
Elle s' accroupit pour ramasser les morceaux de verre et se coupa. Ram Dass inspecta sa main, la coupure n' était pas profonde. Il sorti un mouchoir de sa poche et y enroula son doigt.
- Ca va aller ?
- Oui, merci, dit elle d' une voix douce.
Il la regarda, ses yeux étaient d' une telle profondeur, mais quel était ce sentiment qui l' envahissait ? Il n' avait jamais connu ça auparavant. Il porta ses doigts à ses lèvres comme pour se contraindre de résister à la tentation de gouter les siennes. Becky pourtant n' hésita pas et l' embrassa. Il fut surpris mais se laissa porter par la douceur de sa langue. Sulya mit fin à leur baiser, un peu jaloux de voir son maitre le délaisser. Becky quitta la chambre.

Les semaines qui suivirent furent les plus merveilleuses qui soient, ils ne se quittèrent pas, partageant chacun leur passion, ils se découvrirent l' un l' autre. Ram Dass devait s' en aller la semaine suivante mais pour lui il était hors de question de partir sans elle. Sa décision était prise, il la demanderait en mariage ce soir. Il l' annoncerait à la fin du repas.

Tout se déroula à merveille et comme prévu, Ram Dass se leva et demanda le silence.
- Mes chers amis, j' ai une annonce importante à faire. Comme vous avez pu le remarquer, Becky et moi sommes devenus très proche, sa grace, sa gentillesse et sa beauté m' ont littéralement séduit et j' en suis tombé éperdument amoureux. Voila pourquoi Becky, je souhaite de tout mon coeur que tu acceptes de m' épouser et que je puisse avoir l' honneur de passer le reste de ma vie avec toi.
-Oui, bien sur que je veux t' épouser.
Tout le monde applaudit et une joyeuse ambiance commença à reigner mais à cet instant précis, un intrus débarqua, personne ne s' en apperçut. Le regard livide, Lottie tenait un révolver. Elle était venue pour se venger de Ram Dass et pointa son arme sur lui. Becky s' élança et se mit devant lui pour le protéger et reçut la balle à sa place. Elle s' écroula.

Le petit singe se jeta à la figure de Lottie et la griffa à maintes reprises lui arrachant un oeil. Souffrant de douleur, elle lacha son arme, alla jusqu' à la terrasse pour le semer et prise de panique elle sauta et s' écrasa sur le sol.

Le mèdecin ne devrait plus tarder à arriver. Ram Dass se tenait à côté de Becky.
- Je t' en prie Becky, tu dois tenir le coup, tu ne peux pas me laisser, pas maintenant.
- C' est la fin, je le sais.
- Non tu dois te battre, tu es forte. Si tu meurs ma vie n' aura plus aucun sens. Que vais je devenir si je ne peux plus te voir, sentir ton parfum, tes petits mots doux que tu me laisses chaque matin et que je découvre à mon réveil. Ma vie n' a de sens que si tu la partages.
- Ram Dass, je serai toujours là, au fond de ton coeur. Tu me verras chaque matin, chaque soir, je ne te quitterai pas car mon amour pour toi est plus fort que la mort...

Il est midi, de gros nuages vinrent assombrir le ciel, un petit groupe de gens vêtus de noir se sont rassemblés. Ram Dass prit la parole, l' enterrement peut commencer.
- Merci à tous d' être venus jusqu' ici. Je voudrais vous parler de cette femme qui est partie trop tôt. Nous l' aimions tous mais elle était spéciale à mes yeux, je voulais la protéger mais je n' y fus pas arrivé. Que dieu me pardonne ! J' espère qu' elle sera heureuse de là où elle nous regarde et je ne l' oublierai jamais.


L' enterrement de Lottie se termina, Ram Dass prit la main de Becky et lui dit :
- Allons mon amour, il est temps de rentrer à la maison.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 9:57

excellent...Dommage pour lottie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf Céleste
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 10:13

Ah c'est clair, là tu ny es pas allé avec le dos de la cuillère avec cette pauvre Lothie!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 10:38

Je me suis laissée entrainer par les évènements. ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 11:00

Sha're a écrit:
Il fut surpris mais se laissa porter par la douceur de sa langue.

hee hee alors j'imagine que si cette suite devait vraiment exister, elle serait destinée seulement à un public d'un certain âge ! :lmx Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 11:02

pas forcément.Il suffit de changer l'angle pour ne pas voir ce qu'ils font Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 11:04

YaKKo a écrit:

hee hee alors j'imagine que si cette suite devait vraiment exister, elle serait destinée seulement à un public d'un certain âge ! :lmx Embarassed lol
rir4

J' ai juste voulu mettre une touche d' érotisme sur ce forum. Mr. Green

Edit Damien :

ro1
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 14:05

SUPER! (pas pour l'hérotisme mais pour l'histoire en général)

Becky et Ram Dass, quel beau couple! N'empèche tu m'a fait des frayeurs à la fin... et Lotti--> tu l'as vraiment pas loupé, la pauvre!

ça me donne envie d'écrire tous ça... si j'ai le temps, j'essayerai de vous faire un petit truc.

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Sha're
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   Dim 13 Mar 2005 - 15:19

Kitty Shine a écrit:

ça me donne envie d'écrire tous ça... si j'ai le temps, j'essayerai de vous faire un petit truc.

J' ai hate de le lire. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite de Princesse Sarah .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Princesse Sarah .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Jeux !-
Sauter vers: