Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Programmes TV!

Aller en bas 
+8
Sha're
nuage noir
shaka
sakura
YaKKo
espreux
helio
Damien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:10

Hey hey, je t'ai appris quelquechose alors... Clin d Dans un film, je suis très sensible à la musique qu'on y entend, alors si elle super jolie et si en plus l'histoire du film me plait bien, hop ça y est, je m'évade à des kilomètres d'ici... sur mon p'tit nuage ! Rolling Eyes lol !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:34

Ah ben c'est ca les musiques de films , elles nous transportent dans le film qu'on est entrain de regarder sauf qu'on dévie nos pensées vers le film de notre propre vie , et teintée de musiques épiques et romanesques on est vite dans un autre monde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:14

J'ai récupéré une télé pour ma chambre :F
Je l'ai placé en sorte que je puisse la voir de mon lit et de mon ordi, je suis contente Very Happy Je vais pouvoir regarder pleins de choses que je regardais pas avant, lost, le maître du zodiaque ext ... tout en étant sur le forum, ben oui ! dans la vie faut être polyvalent joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:26

Tu as bien de la chance, la petite télé c' est ma mère qui l' a mise dans sa chambre. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:45

regarder la télé au lit c'est trop top!!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:22

c 'est le pied^^
mais c 'est dangereux apres, quant on y prend gout , c 'est uen habitude dur a laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:30

c'est clair!!! et puis les trois quarts du temps je m'endors avant la fin du film!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:33

Ha bien ! enfonçé dans les coussins c'est normal vbgf
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:10

Vous avez vu les programmes TV des fêtes, c'est horrible, à croire que tout le monde a de l'argent pour passer noel au restaurant ou que tout le monde a une famille unie. Ils pourraient penser aux gens seuls ou qui ne peuvent pas sortir, il y a pourtant de jolies films à rediffuser ou des variétés qu'ils pourraient enregistrer à l'avance Confused
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:47

ouiii c est horrible, je me suis fait encore la reflexion pas plus tards que ce soir, je m attendais betement de la part d'M6 a une multirediffusion de la caverne de la rose d or oipu lol je suis fan ms même pas ou au moins a un merlin sur TF1 nan rien nada des telefilms bidon sur noel et les bon sentiments qui l accompagne.....
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:43

les programmes de noël sont de pire en pire chaque année.Heureusement que j'ai la PS, je vais pouvoir jouer au SIMS ou bien regarder les différents films indiens que l'on m'a prêté. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:34

Je suis vraiment d'accord, les programmes de noël sont de plus en plus pire, puis ça fait perdre la magie de noël dans la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:49

J'ai regardé le tv magazine, j'ai pas l'impression que la rose d'or soit rediffusé ! hooo M6 ! et la tradition alors ??? grr

Je viens d'aller louer X-men 3 et V pour Vendetta, au moins ca me fera 2 films !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 8:02

Il y a bientôt Dinotopia. hjudur Mercredi à 13h30 sur M6 avec le héros de Prison break.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:15

ma mère a offert le coffret dvd de dinotopia a mon neveu pour noel! en esperant qu'il appreciera! oipu moi aussi j'aurais bien aimé une rediff d'un conte italien comme la rose d'or ou encore fanthagaro! (je ne sais pas si c'est le même film! quest11 ) mais bon tous fous le camp! ple3 (même helène rolles qui a 40 ans! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:31

lol fantagaro est un personnage de la caverne de la rose d or Clin d , c est alessandra martinez qui joue le personnage ^^

jolie ton mot de fin rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:36

ah ok! alors on parle bien du même film! avec le sorcier craquant (tarabas) sdbg et ursula andress qui joue le rôle de sa mère! c'est clair qu'une rediff serait la bienvenue! fetes

Citation :
jolie ton mot de fin

je sais pas pourquoi je suis dans ma periode helene en ce moment, 40 ans la pauvre! ple3 de savoir son âge ça m'as couper les jambes! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:44

oui tarabas lol aller je te l accorde il a bcp de charme, j en etait jaloux de ses longs cheveux couleur de jaie, bon même si c est pas les siens Clin d il a tourné avec Zazie ds son clip Larsen opy ça m avait etonné il etait moins bien , c est peut etre que c est son role qui lui conferait ce charme ro1

pour helene tu la vois viellir et pis tu te dit que merdouille toi aussi rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:57

Baby ! Tu bloques encore sur Hélène ? rir4


Moi j'ai regardé maman j'ai raté l'avion, vu et revu mais j'adore les tortures dont sont victimes les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:38

c est qu on s en lasse pas, les suites oui ms le 1er reste un classique.... opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:02

nuage noir a écrit:
oui tarabas lol aller je te l accorde il a bcp de charme, j en etait jaloux de ses longs cheveux couleur de jaie, bon même si c est pas les siens Clin d il a tourné avec Zazie ds son clip Larsen opy ça m avait etonné il etait moins bien , c est peut etre que c est son role qui lui conferait ce charme ro1

pour helene tu la vois viellir et pis tu te dit que merdouille toi aussi rir4

oui beaucoup beaucoup de charme!!!!! sdbg je ne l'ais pas vu dans le clip de zazie, je veux garder de lui l'image de sorcier! juip2

en effet je bloque toujous sur hélène! rir4 de savoir qu'elle a 40 balais cela me renvoie dans les dents que dans pas longtemps je vais en choper 30!!!! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:16

Console toi en te disant que certains y sont déjà arrivé ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:18

c'est sur! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes TV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes TV!   Programmes TV! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes TV!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos programmes télés
» Les programmes de la nuit sur Jetix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: