Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche DA coconut genre "la linéa"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coconut
Petit Schtroumpf
avatar



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: recherche DA coconut genre "la linéa"   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:15

salut ! oipu
je me souviens d'un petit DA qui passait entre les émissions TV dans les années 80 et j'aimerais de l'aide pour retrouver son titre ou des infos dessus.
C'était un peu du genre de LA LINEA pour ceux qui connaissent...
Il y avait des petits personnages (rose et bleu je crois) qui se battaient pour monter au sommet d'un cocotier, celui qui gagnait envoyait des noix de cocos aux autres pour les empêcher de monter. A la fin, le soleil tombait sur tout ça et une musique haïtienne venait clore le DA.
Voilà, c'est tout dont je me souviens à part qu'ils s'engueulaient avec des sons de voix incompréhensibles et marrantes.
Si quelqu'un s'en souviens merci de laisser un message ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: Re: recherche DA coconut genre "la linéa"   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:22

Bienvenue coconut Clin d



Ben , ce dont tu parles c'était pas justement " la linéa " quest11 moi aussi il me semble me rapeller de cette séquance ! je m'en vais faire une recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: Re: recherche DA coconut genre "la linéa"   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:52

Coconut, je crois que c' est toi qui a posé cette question sur un autre site et quelqu' un t' a répondu "Cocoshaker" et a donné ce lien : http://cocoshaker.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: Re: recherche DA coconut genre "la linéa"   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyMer 9 Mar 2005 - 9:15

tiens perso je m en rapelle ça passait avant benny hill sur la 3 a chaque episodes sont lot de noix de coco sur fond de musique hawaienne...
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: Re: recherche DA coconut genre "la linéa"   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:47

Ah Wiii !!! En revoyant les images grâce au lien de Sha're, m'en souvient ! b/o Bon c'était un peu... bêbête... Laughing ...mais ces drôles de personnages étaient fort amusants quand même ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Petit Schtroumpf
avatar



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: merci merci !   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:31

:F alors là merci merci merci ! :F
c'est vraiment trop cool !
ça fait des années que je recherche desespérement quelqu'un qui simplement se souvienne de ce DA et là en 24 h j'arrive même à revoir un épisode ! Franchement très très fort les gars !
je suis ravie !
merci merci merci
oipu coconut
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: Re: merci merci !   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyJeu 10 Mar 2005 - 8:59

coconut a écrit:
Franchement très très fort les gars !

rir4 rir4 elle vons se vexer rir4 je crois que tu devrait plutot remercier ces demoiselles opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: Re: recherche DA coconut genre "la linéa"   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyJeu 10 Mar 2005 - 12:07

Peut etre que nos avatars ne transpire pas assez de féminité ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Petit Schtroumpf
avatar



recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: sorry les girls !   recherche DA coconut genre "la linéa" EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:02

ah oui, en effet, je croyais que c'était des animations du site, indépendantes des mails. ro1
et ben alors bravo les filles et merci donc à vous ! mfby :STO
en plus cats eyes ! j'aurais dû m'en douter... moi même je jouais à ça petite avec ma cousine et ma petite soeur...et j'étais Pam, à cause de mes cheveux noirs longs et raides...
enfin, ... nostalgie nostagie...
amitiés
coconut :SCX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche DA coconut genre "la linéa" Empty
MessageSujet: Re: recherche DA coconut genre "la linéa"   recherche DA coconut genre "la linéa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche DA coconut genre "la linéa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations genre "la linéa"
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les inclassables-
Sauter vers: