Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oggy et les Cafards

Aller en bas 
+5
lola
lucie
shinny
helio
Heaven
9 participants
AuteurMessage
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyMar 26 Oct 2004 - 10:21

Je ne sais pas si vous connaissez ça, mais moi, ça me faisait vraiment rire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyMar 26 Oct 2004 - 17:55

Tu sais quoi ? je connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinny
Petit Schtroumpf
shinny



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:20

a si je connais , c' est trop tripant ce dessin-animé, maintenant il passe plus dommage:(
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyJeu 28 Oct 2004 - 6:16

Ah bon ! Ça passe plus ! Shocked

Une chance que j'en ai enregistré quelques-uns alors ! Very Happy

À moins qu'ils ne passent qu'ici ? quest11 Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyJeu 28 Oct 2004 - 14:17

Ah oui je m'en souviens!c'était diffusé sur France3, c'était la guerre entre 2 chats (1 vert et 1 bleu) mais il y'avait 3 cafards qui mettaient le bordel.Le générique était marrant,il n'y avait peut être pas de parole mais rien qu'à l'entendre on est mort de rire!C'est comme pour les "zinzins de l'espace",eux aussi ils sont trop fort quand ils essayent de s'intégrer au mieux sur Terre mais c'est pas terrible et il y'a des gags à gogo!c'est génial! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyVen 29 Oct 2004 - 0:24

ye9 ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyVen 29 Oct 2004 - 6:09

héhé Chère Hélio, va falloir qu'on essaie de te trouver des épisodes pour que tu puisses rire un bon coup ak nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptySam 30 Oct 2004 - 0:23

ye9 ye9 ye9 non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptySam 30 Oct 2004 - 6:09

Pourquoi pas ? Tu aimes ça pourtant, ce genre de DA, complètement absurdes où les coups pleuvent, non ?

Laisse parler ton coeur d'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptySam 30 Oct 2004 - 16:45

Nan veus pas ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptySam 30 Oct 2004 - 19:46

Tu devrais accepter la proposition d'Heaven,Hélio!Tu ne peux pas savoir ce que tu loupes.Sinon pour les zinzins de l'espace les personnages sont trop forts surtout le vert qui est un maniac de la propreté une vrai femme en furie alors que c'est un mec. rir4 lol!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyLun 1 Nov 2004 - 23:45

Je ne connais pas beaucoup ce dessin animé car je ne regarde pas trop ce genre de bonhomme . Moi c'est plutôt Sakura quand elle cour apprait les cartes ,Candy et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyMer 3 Nov 2004 - 23:49

Lucie a écrit :

" les zinzins de l'espace les personnages sont trop forts surtout le vert qui est un maniac de la propreté une vrai femme en furie alors que c'est un mec. "


Je suis d'accord avec toi Lola ye9 Vive Candy ! Vive Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyJeu 4 Nov 2004 - 15:58

il faut parfois savoir s'ouvrir aux nouveautés,aux différents types de DA.Il faut d'abord regarder puis juger.Si si!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyVen 5 Nov 2004 - 17:23

Ouais, c'est bien de pouvoir décrocher et écouter un peu d'absurde parfois ! sinon, qui écouterait les Simpsons hum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyVen 5 Nov 2004 - 23:25

Les simpsons ? pas moi Clin d

Non mais pour ce que je dis avant , me prennait pas au serieux , c'est du pur taquinage ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyDim 7 Nov 2004 - 3:35

C'est vrai qu'Hélio aime taquiner... quand elle se déchaîne, c'est une petite peste ! rir4

héhé Mais non, Hélio ! T'es toute gentille, on t'adore ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyDim 7 Nov 2004 - 22:56

Ooui oui oui ;)

Allé pour vous faire plaisir ! :

Oggy et les Cafards Oggy05Oggy et les Cafards Oggy01
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyJeu 11 Nov 2004 - 21:06

ahou ! Very Happy

On l'a corrompue joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyLun 15 Nov 2004 - 7:58

Mais pas convaincut no12
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:22

Je me souvient bien de Oggy et les cafards, au début, je trouvais ça drôle, mais mainetenant, il n'est plus diffusé à Vrak TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:08

Diffusée actuellement sur la chaîne jeunesse Gulli (chaîne n°18 de la TNT gratuite) ; euh comment dire, que c'est le seul programme qui intéressera les plus jeunes enfants sur cette chaîne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
mandy
Petit Schtroumpf
mandy



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:51

oui j adore aussi oggy et les cafards c un peu ds le genre de la mouche c le meme humour c genial j ai remarque que les 3 cafards avaient le meme nom que les ramones pour ceux qui connaissent pas c un vieux groupes de rock vous croyez que c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: oggy et les cafards   Oggy et les Cafards EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:23

il est trop amusant ce DA!! rir4 , je rigolait toujours quand je regardait ça, oggy et son frère le chat vert poursuivaient toujours les 3 cafards, ils leurs arrivait pleins de choses surprenantes rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Oggy et les Cafards Empty
MessageSujet: Re: Oggy et les Cafards   Oggy et les Cafards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oggy et les Cafards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: