AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dr Slump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Dr Slump   Sam 19 Mar 2005 - 23:56

Voici quelques passages que j'ai pu trouver ;)

" Dans le monde de dragon ball existe " LE VILLAGE DES PINGOUINS " : C’est le village ou habite Aral, un invention d’Akira Toryama, il la fait apparaître dans un épisode !!!!!! "

" Le docteur Slump est le héros de la précèdente histoire de Toryama. Il rencontra Sangoku le temps de deux épisodes. Il va l'aider à reconstruire son radar cassé pendant le combat contre le général Blue. Docteur Slump est un grand génie, il est marié et il a un fils. Il vit aussi avec une petite fille robot, Aralé, qu'il avait construite pour lui tenir compagnie, quand il était célibataire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Dr Slump   Dim 20 Mar 2005 - 0:08

Ah ok Wink , je ne me souvenais plus que Sangoku avait rencontré aussi le Dr Slump.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Dr Slump   Mar 3 Jan 2006 - 22:05

allez tant que j y suis ça me demange lol attention aux âmes sensible, ça peut choquer.... ro1

bon c est leger, ms toryama a pas joué sur ce genre de perso scato, juste pour l anecdote il y a une dizaine d année maintenant j etais allé rendre mon dossier a l ecole des beaux arts de ma ville et on a eu droit a une petite visite guidé des lieux, un jeune eleve avait dessiné une " chose" du meme genre et tous etaient en extase devant tant de crétivité et je ne plaisante pas bon c etait pas aussi simpliste ms ça s'en rapprochait dangereusement... j etait scié opy
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Dr Slump   Mer 30 Oct 2013 - 10:51

perso j'ai jamais vu le DA mais j'ai lu les mangas qui sont excellentissime ! Fo15 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr Slump   

Dr Slump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2