Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samuraï Deeper Kyo

Aller en bas 
+2
nuage noir
Gaara
6 participants
AuteurMessage
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:52

Est-ce que vous connaissez??

Si ce n'est pas le cas, je vous ferai un Synopsis ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyVen 11 Mar 2005 - 9:07

nan je ne connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyVen 11 Mar 2005 - 10:25

nuage noir a écrit:
nan je ne connais pas ....
je t'avouerai que moi non plus. oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:14

ça nous donnera l ocasion d avoir un joli petit synopsis joy13
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyVen 11 Mar 2005 - 13:52

je crois bien,oui Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyVen 11 Mar 2005 - 19:20

Tout commence à Sékigahara, lieu de LA Guerre, il y a très longtemps au Japon (Mythe). Mybu Kyoshiro, Grand Ninja Guerrier se trouve
au beau millieu du champs de bataille face à une personne qu'il reconnait, mais qui est-ce?? Onimeno Kyo (Kyo aux yeux de Démon) se tient
droit, les yeux rouges et offre un sourire macabre (il vient de tuer plus de mille homme, il sourit, tout va bien pour lui). Ces deux là
se connaissent bien, mais pourquoi?? Et surtout, pourquoi se retrouvent-ils aujourd'hui face-à-face??? Personne ne le sait. L'affrontement
commence, les forces sont équilibrées et les coups sont durs. Enfin, le combat se coupe et le vainqueur reste inconnus!!!!!


Nous voici donc quelques temps plus tard, sur un chemin forestier, avec un jeune pharmacien des campagnes emprunte. Il s'arrête devant
un panneau/annonce disant ceci : "Recherche mort ou vif Kyo aux yeux de Démon (Tiens???), récompense 10000 Ryo (monnaie locale Very Happy), recherché pour avoir
tué plus de mille hommes". Mybu Kyoshiro notre pharmacien (re Tiens?????) se laisse à rêver de sa capture lorsqu'il découvre une jeune demoiselle, mal
en points, sur le bord du chemin. Elle s'appelle Yuya Han, elle est chasseuse de prime, et cherche l'homme qui a une cicatrice dans le dos en forme
de croix (cet homme aurait tué son frère). Kyoshiro emmène donc cette jeune femme dans un abris plus loin ou elle lui annonce qu'elle
l'arrète, lui, Onimeno Kyo. Stupéfait, Kyoshiro se demande de quoi elle parle et se retrouve rapidement prisonnier Sad .


La nuit a passée, Yayu se lève, elle prévient Kyo (Kyoshiro se demande pkoi elle le prend pour ce démon) et ils s'apprettent à partir
lorsqu'un Kenyou (monstre issu de Sékigahara, suite à la guerre des créature féroces et bizarres ont apparues) arrive et souhaite tuer
Kyo aux Yeux de Démon. Il s'en prend immédiatement à Kyoshiro, lequel se retrouve rapidement très mal en points. Un dernier coup
porté et, .......

Kyoshiro se relève, il a les yeux rouges (???) il sourit, prévient le Kenyou qu'il va mourir et se redresse. Kyo est là, lance sa technique
, Mumyu Jimpury Satsoujinken (il embrase sont sabre avec ses doigts), attaque le Kenyou et le tue sans réellement forcer. Stupéfaction,
Yuya avait raison??? Non, c'est bien Kyoshiro pourtant, heu non Kyo, enfin vous le découvrirez dans le manga ;)


PS : La suite plus tard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptySam 12 Mar 2005 - 11:02

bon,ben,je me mettre à le lire alors.....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptySam 12 Mar 2005 - 11:20

Hou la la ! j'ai pas compris la dernière partie de l'histoire ! mais alors rien compris :lmx c'est dommage le début de l'histoire etait prenante ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptySam 12 Mar 2005 - 11:39

tu n'as pas compris? ben,en fait, Kyo est Kyoshiro et la chasseuse de prime avait bien raison.
edit:j'ai pas compris non plus.Je suis en train de le lire(je m'y suis mise hier soir) et ça à a l'air un peu plus compliqué que ça


Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptySam 12 Mar 2005 - 14:06

ha ben on a eu raison de quemander un synopsis opy
ça a l air interessant et ça donne l eau a la bouche..vivement la suite Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:39

y'a qu'un mot a dire , c 'est genial!!!!!!!!juip2
l'histoire est bien et pleine de surprise ( et c'est peu dire)!!!
des combats super bien dessine
des samouraï plein de conviction et de coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:33

j'adore, en fait j'adore le fait que on se dise: kyo c'est le plus fort, kyoshiro c'est une pauve m****.
et en fait, c'est kyoshiro le seul a avoir battu kyo et il se transforme en kyo rien que parce que ça l'ennui^^
rolala, j'ai que les 3 premeir tome, j'adorerai avoir la suite
mais comme kyoshiro disparait assez vite, ce ne sera plus trop drole^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:54

t'inquiete pas pour ça.
le manga est plein de rebondissement
helas, y'a quelque temps on a pu lire la fin de SDK.
masi bon t'as le temps d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: