AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Mer 29 Nov 2006 - 20:48

c est ridicul parceque si ça se trouve la societé en question ne vas pas se donner la peine de sortir tt les episodes et c est ns qui allont encore en faire les frais m enfin advienne que pourra, ms si les episodes DVD de bleach sont de bonne quelité sans coupe ni rien je suis pour les acheter haut la main opy avec le temps je trouve la serie superieur a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 30 Nov 2006 - 7:15

Heureusement pour l'instant il reste encore des teams de fansub pour nous permettre de regarder le vosf. Esperons que la société Kaze nous ferra un bon doublage afin que la série est plus d'impact encore en France.

Sinon comme toi nuage noir je trouve que Bleach est encore meilleur que Naruto. Quand je pense que les saison 2 de chacune de ces série ne sont pas encore sortis en version animé, cela nous promet encore beaucoup de bon episodes :F
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 30 Nov 2006 - 20:41

d apres le magazine animeland c est LA serie la plus attendus de l année a forte raison je doit dire ^^, ça me rapelle le bon vieux temps qui voyait les chevaliers du zodiaque et dragon ball se disputé la premiere place ds le coeur des tites têtes blonde qu on etait, mtn les references c est naruto/bleach et ont a bien grandis ms le plaisir est intact opy

Kaze a toujours eu assez d honneteté pour ns proposé de tres bon DVD donc j ai confiance ^^
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 1 Déc 2006 - 7:05

C'est vrai que dans les cours de récré c'etait le grand debat entre les fans des deux séries Smile

Mais qq part l'important c'etait de ce dire qu'on avait de la chance d'avoir autant de bonne série au club do :F

A propos de Kaze, je connais pas trop leur travail. Mais si tu me dis que c'est un editeur sérieux je suis rassuré. On va avoir droit à des p....n de DVD :F
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Mar 5 Déc 2006 - 20:54

même les editeurs font du bon boulot depuis quelques années en reservant une sorties avec un packaging amelioré a des prix somme tout resonnable vue le nbre d episodes souvent incorporé ds les coffret, ms bon ça reste elevé pour un seul achat opy

tiens je viens d apprendre que l auteur etant fan de nirvana juip2 a appelé son manga "Bleach" en l honneur d un des titres du groupe ( en plus excelente ) ha ben que du bon ds ce manga no12
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc 2006 - 1:17

bon je ne veux pas faire de fausse joie
mais je sais plus où j'ai appris ça
mais il paraitrait que les HS de bleach finirotn bientot et qu'on aurait les nouveau a peu pares au meme moment que les naruto ^^
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc 2006 - 7:00

D'apres mes info ce serai pour l'épisode 110 que s'arrêterai les HS :F :F :F
En avant pour le Vizard powa !!! rir4 rir4
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc 2006 - 16:00

si c'est 110, c'est dans pas logtemps alors
^^
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc 2006 - 20:19

ha ms carrement la on va pouvoir commencer l année 2007 sur les chapeau de roues, ms bon la saga des Bounts est (etait) sublime je regrette la mort de celui qui eduquait les jeunes bounts, le plus costaud de la bande, il m etait sympathique il avait ce petit coté melancolique opy

ms bon de voir les capitaines se donner a fond fait plaisir en tt cas opy
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 22 Déc 2006 - 6:52

Alors toujours dans la catégorie bonne nouvelle, Bleach va débarquer sur grand écran. Le film s'intitule "Memories of Nobody" et devrai sortir le 16 décembre.

D'aprés divers site, l'action du film se déroule aprés la partie de la soul society et l'apparition des Vizards

synopsis :

A la soul Society un étrange phénomène est en cours, le monde réel se reflète sur le ciel du Sereitei.

Pendant ce temps Ichigo rencontre Senna une mystérieuse shinigami. Il ne vont pas tarder à se faire attaquer par un mystérieux groupe nommé Dark ones dirigé par un certain Ganryu.

Pour les trailers et les images voici le lien pour le site officiel (en japonais)

http://www.bleach-movie.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 22 Déc 2006 - 20:44

ha cool merci pour le lien joy13
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 27 Jan 2007 - 16:47

Ca y est !!! Finis les HS :F :F

Déjà 2 épisodes de la nouvelle saison. Et un départ en trombe rir4 Dommage que le studio qui s'occupe de l'anime nous gratifie de dessin assez moche dans l'ensemble Sad Croisons les doigts pour que cela s'améliore dans les prochains épisodes
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 4 Fév 2007 - 18:57

alors la lol qu elle rebondissement ds le scenar, le pere d ichigo serait un shinigami ???!!!!! quelqu un pourrait m en dire plus svp ^^ !!!!
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 4 Fév 2007 - 20:16

et oui la plus grande nouvelle
ce nigaud de pere qui est shinigami et qui plus est pas des moindres car il est de niveau de capitaine quant meme.
en plus vous avez vous comment urahara lui parle avec politesse.

et pour repondre a ta question nuage noir, j' aurais du mal a t'en dire plus , vu que j'en sais pas plus.

le pere de ishida quelle classe aussi ^^
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 5 Fév 2007 - 12:28

nuage noir a écrit:
alors la lol qu elle rebondissement ds le scenar, le pere d ichigo serait un shinigami ???!!!!! quelqu un pourrait m en dire plus svp ^^ !!!!

Comme j'etais trop impatient j'ai déjà lu les scantrad. Mais je n'ai pas trop infos sur Bunta, néanmoins d'ici qq épisode on aura une nouvelle apparition de sa forme "shinigami" qui nous réservera qq surprises rir4 Mais pour ne pas gacher le suspens je n'en dirai pas plus rir4

Par contre je n'ai aucun doute que le père d'ichigo soit un ancien shinigami de haut rang.

Sinon pour les prochains épisodes ... ca va être de mieux en mieux :F
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 5 Fév 2007 - 17:48

Manu_67 a écrit:
nuage noir a écrit:

Comme j'etais trop impatient j'ai déjà lu les scantrad. Mais je n'ai pas trop infos sur Bunta, néanmoins d'ici qq épisode on aura une nouvelle apparition de sa forme "shinigami" qui nous réservera qq surprises rir4 Mais pour ne pas gacher le suspens je n'en dirai pas plus rir4

là tu incites a la curiosite, lol
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 5 Fév 2007 - 18:02

Tu a tenu jusque la, tiens bon encore un peu rir4 rir4 rir4

Moi j'ai craqué et je le regrette déjà rir4 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 5 Fév 2007 - 20:18

rir4 merci a vous deux.....n empeche c est gentil de ne rien me dire^^!!et pis c ets vraie qu on se demande comment se " nigaud" de pere ^^ peut etre une shinigami et qui plus est , respecté par urahara ( tu parles d un nom ^^) enfin j ai hate de voir la suite ^^^^^^^^^^!!!!!
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 10 Fév 2007 - 7:28

Ca y est les vrais Arrankars débarquent :F :F Maintanant ca vraiment commencer :F :F

En plus, les renfort ont débarqués. En plus, j'adore le duo formé par le capitaine Hitsugaya et la jolie Matsumoto. Le pauvre il essai toujours d'avoir de l'autorité mais tout le monde le traite un peu comme un gamin. Surtout son lieutenant qui à toujours tendance à agir comme une grande soeur qu'un lieutenant. Perso ces deux la me font toujours rire rir4 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 10 Fév 2007 - 20:05

Matsumoto c est le perso que tu regarde jamais ds les yeux ???? rir4

d ailleurs j ai bcp apprecié le bankai du capitiane hitsugaya, son dragon est de toute beauté opy
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 11 Fév 2007 - 10:40

nuage noir a écrit:
Matsumoto c est le perso que tu regarde jamais ds les yeux ???? rir4

c'est vrai que je me rapelle pas la couleur de ses yeux rir4 rir4
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 11 Fév 2007 - 12:31

arf les mecs je vous jure!!

j'ai pas vu le nouveau , faut que j'aille voir si on voit hitsugaya en plus ^^
Manu_67

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 11 Fév 2007 - 13:18

youfie91 a écrit:
arf les mecs je vous jure!

Jalouse rir4 rir4

youfie91 a écrit:
j'ai pas vu le nouveau , faut que j'aille voir si on voit hitsugaya en plus ^^

On le vois juste un peu dans cette épisode, mais dans les prochains ont le verra plus à l'oeuvre :F :F
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 11 Fév 2007 - 19:18

je crois surtout que c est l auteur qui s est fait plaisir...moi je prefere de loin zenpatchi avec ses grelot ^^ et sans hypochrisie aucune rir4
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 11 Fév 2007 - 23:15

moi jalouse, je vois pas pourquoi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach   

Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant