Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicky Larson

Aller en bas 
+21
nuage noir
Yuria
doudou_lanmou
timma
Manu_67
youfie91
sanxa
ESMERALDA
onizuka
BABY MOON
Sha're
espreux
COBRA
Mariska Hargitay
Damien
Fanelia7
sakura
YaKKo
solune
helio
Chevifolle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:26

Citation :
(il préfère attendre qu'elle soit hypnotiser et completement à l'ouest dans "chantage atomique"!! rir4

Ha ben ! on ne s'en plaindra pas ! juip2 S'il fallait qu'on attende que Laura est tous ses esprits on serai resté sur notre faim ! Mais pourquoi Laura ne buvait-elle pas ou ne s'assomait-elle pas toute seule ? ahhh que d'occasions manquées rir4
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Petit Schtroumpf
avatar



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:43

jadore nicky larson.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:33

je l'ai souvent dit sur le forum j'adore nicky larson il me fait rire à courrir les filles , à se prendres des coups de maillets de la part de laura sans compter les vestes il est drole mais il est intelligent il est bourré d'humour beau garçon et malgré les filles qui le destabilise totalement il arrive toujours à temps pour faire justice comme dis le générique

" lorsque les coups de feu résonnent comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne NickY Larson ne craint personne"c'est tout à fait ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:47

Si il continue il va finir seul et vieux garçon Nicky et il aura bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:09

helio a écrit:
Si il continue il va finir seul et vieux garçon Nicky et il aura bien cherché !
bin comme moi rir4 ons se remsemble tout les deux.... rir4 et puis pourquoi il serait pas heureux tout seul ons peut tres bien vivre comme sa no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Nicky larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:29

J'ai achetè la 1ere saison de Nicky larson que j'ai trouvè à la Fnac.
Nom original: city hunter.
J'ai adorèe la regarder.
Drole sutout la passion de nicky pour las jolie filles.
La saison fait 51 episodes ce qui est beaucoup, il parait que la seconde est tout aussi longue.
J'enguis de voir les dernier épisodes surtout quand il déclare (enfin) son amour à Laura.
Que pençez vous de ce mangas?
Quelqu'un a vu tout les épisodes? (4 saison si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:15

y'a autant de saison dans nichy larson
je m'en etait pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:34

youfie91 a écrit:
y'a autant de saison dans nichy larson
je m'en etait pas rendu compte
y'a'en'tout plus de 140 èpisodes de nicky larson pour ètre exacte Clin d......... sans comptez les films èvidement oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:52

Moi aussi je suis surpris du nombre d'épisodes rir4 rir4

J'ai une question quest11 le dessin animée est il inspirer d'un manga quest11
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:43

On reprend la lecture du post :

1 - En ce qui concerne le "mariage" entre Ryo Saeba et Kaori Makimura, il n'en est rien. Après avoir lu le manga, et recoupé mon information sur le site d'Angelus City, on apprend que Ryo avoue ses sentiments à Kaori : "... il dit au général que pour la femme qu'il aime il survivrait de n'importe quelle manière, car voir l'être aimé se sacrifier est plus terrible que la mort. ...". .

Cette image de mariage devrait sortir de l'un des nombreux films ou OAV de la série animée. On ne reparle de mariage entre Ryo et Kaori dans une suite apparue récemment : Angel Heart. Cette suite se déroule dans un univers parallèle et on apprend que Ryo avait enfin accepter de se marier .... (Pour la suite, je vous laisse découvrir le manga Etu4 )

2 - @manu_67 : Le dessin animé est bien entendu inspiré du manga, mais en version edulcolorée. Mon ami m'a fait découvrir les mangas et il y existe une nette différence entre le DA et le manga. Plein de petits détails assez croustillants sont mis à la trappe. Et on apprécie mieux le travail de Tsukasa Hojo dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:38

Merci Sanxa pour le renseignement Clin d Du coup ça me donne envie de découvrir le manga rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:40

Citation :
Cette image de mariage devrait sortir de l'un des nombreux films ou OAV de la série animée

cette image qui nous a tous intriguer n'est pas tiré d'une oav mais d'un episode en deux parties de la saison 3 intituler "un noel tres blanc"! j'ai d'ailleurs mis cet episode en ligne sur la page 5 de ce topic!https://mangasdessins.forumactif.com/LA-PENSION-DES-MIMOSAS-c4/Les-couples-celebres-f9/Nicky-et-Laura-t130-60.htm grâce à daily motion! nicky et laura ont pris la place d'un couple de jeunes mariés pour le bien d'une mission! trop romantique!!!!! juip2 juip2 Very Happy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:22

Merci pour la peécision ( et l'episode bi22 ) ce qu'il falait préciser car comme il avati été dit sur un message, Nicky et laura se marient à la fin de la serie.
Réalitée c'est un faux mariage.
Par contre en visionnant l'épisode on ne voit pas l'image qui avait été mis sur ce forum!
Peut être tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:52

je n'en sais malheureusement pas plus, mais ayant vu l'integralité des episodes de nicky larson je ne vois que cet episode là pour illustrer cette photo! peut être que c'est une photo tiré d'une scène coupée au montage ou qq chose dans le genre! je sais que le csa a fait fortement amputer les episodes de city hunter au temps de sa diffusion au club dorothée! opy
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:16

Ah mais oui bien sur, je n'y avait pas pensé.
C'est vrais que beaucoup de scénes des serie animés étrangères sont coupé.
Mais bon c'est pas grave.
C'est quand même une trés belle image. juip2
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:30

ouh lui c'est un pervers...
y'en a d'autres ossi...

celui de cat's eyes comment il s'appelait deja... quentin?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:31

timma a écrit:
ouh lui c'est un pervers...
y'en a d'autres ossi...

celui de cat's eyes comment il s'appelait deja... quentin?
normal quar en faite quentin ègal nicky c'est lui quant il ètait plus jeune Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:39

Désolée Espreux mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Cat's eye et City hunter sont deux histoire totalement différentes.
Même si elles ont été réalisées par le même auteur.
De plus dans cat's eye Qentin n'est pas du tout "pervers".
Revenir en haut Aller en bas
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:24

sanxa a écrit:
Désolée Espreux mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Cat's eye et City hunter sont deux histoire totalement différentes.
Même si elles ont été réalisées par le même auteur.
De plus dans cat's eye Qentin n'est pas du tout "pervers".


+1
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:29

quand j'étais petite j'étais fan de Nicky Larson avec ses grimaces trop tordantes!!!! rir4

pauvre Laura..... Lang
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:23

moi je rever d'être à sa place! il est troooop beau nicky!!^^ juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:18

Yuria a écrit:
quand j'étais petite j'étais fan de Nicky Larson avec ses grimaces trop tordantes!!!! rir4

pauvre Laura..... Lang
pourquoi vous dite pauvre laura pauvre nicky oui a causse d'elle recevoir des coup de massue vous croyez que c'est gaie pour lui non mais pauvre nicky la oui Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:57

oui aussi!!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:25

je voudrais pas te decevoir baby moon ms nicky a bien veillit depuis le temps, au dernieres nouvelles l embonpoint le gagnait et de bien vilaines rides naissaient sur son beau visage......triste fin rir4

moi je suis l avis d espreux laura n etait pas tendre, il lui manquait un peu de retenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:31

sanxa a écrit:
Désolée Espreux mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Cat's eye et City hunter sont deux histoire totalement différentes.
Même si elles ont été réalisées par le même auteur.
De plus dans cat's eye Qentin n'est pas du tout "pervers".

ah oui là je suis d'accord j'ai toujours dit que quentin ressemblait à nicky physiquement mais lui par contre il rame avec tham il a un mal fou à lui avouer qu'il l'aime il est timide c'est fou je me rappelle d'une scéne ou tham le gifle tellement elle en a marre d'attendre qu'il se décide le pauvre ple3

et pire une scéne qui m'a marqué c'est quand syllia lui dit à part "quentin tu sais comment on embrasse une fille elle lui explique tout ou presque" pour qu'il se décide à embrasser tham ro1

je me suis dit mais c'est pas un gosse quentin rir4 rir4 ro1

nuage noir laura n'est pas tendre mais nicky les accumule aussi par moment et tu crois que nicky à de la retenue quand il regarde les filles là maniére dont il en parle rir4
en tout cas je l'adore nicky je ne me lasse jamais des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Larson
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson et Juliette
» Nicky et Laura .
» Nicky (pour Helio ^^°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: