Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astro Boy

Aller en bas 
+11
shaka
sugata sanshiro
espreux
nuage noir
solune
Chibi Goldo
sakura
helio
Damien
YaKKo
Kitty Shine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:38

Fo15

tes sous ne m interessent point
et si ma famille ne le comprend pas et bien tant pis!!!!
mais ils comprendront j en suis certaine que tu sauras me rendre heureuse puisque tu me fais mourir de rire!!!
d ailleurs juiqt
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:56

Je t'épouserais au troisième jour de l'été , au coucher du soleil , lorsque les vagues viennent mourir dans une demi obscurité sur le sable blanc de nos vacances :vurh
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:08

whaou!!!
on ne m a jamais fait une aussi belle demande!! juip2

bon c normal c aussi la premiere oipu Fo15




edit : et en plus grace a toi j ai ecris mon 400eme message bi22
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 1:49

Ze vais être jalouse moi ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:16

ca se complique maintenant rir4
les autres membres du forum vont finir par etre choques avec toutes ces histoires!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:17

Wouaw ! sayez ! j'ai attrapé Solune ! Cool c'est du tout cuit ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 8:51

rir4 genial vous allez former un couple plein de vie

no12
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:51

helio a écrit:
Wouaw ! sayez ! j'ai attrapé Solune ! Cool c'est du tout cuit ! joy13
Tu m' as oublié un peu trop vite. :dfb
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:39

voici des image de la première version d'astro le petit robot c'est comme sa que l'ons l'apellait avant Clin d astro - Astro Boy - Page 2 Astro071oeet sa petite soeur oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:45

astro - Astro Boy - Page 2 Astro011mget voici son proffeseur et amis Clin d ......astro - Astro Boy - Page 2 Astro027pr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:16

alors ca! deja qu etre l objet de dispute de deux hommes c est pas trop mon truc mais alors de deux filles j avoue que je n y ai jamais pense Fo15

bravo espreux remets ce sujet sur ses rails tu vas nous eviter le pugilat!!!
:HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:02

solune a écrit:
alors ca! deja qu etre l objet de dispute de deux hommes c est pas trop mon truc mais alors de deux filles j avoue que je n y ai jamais pense Fo15

bravo espreux remets ce sujet sur ses rails tu vas nous eviter le pugilat!!!
:HCPM :HCPM
mèrçiii mais pas facil de pas faire attention a se qui se passe içi pfuuuu ro1 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:39

Sha're a écrit:
helio a écrit:
Wouaw ! sayez ! j'ai attrapé Solune ! Cool c'est du tout cuit ! joy13
Tu m' as oublié un peu trop vite. :dfb


Aahhhh ! ? tu veux que je m'occupes de toi aussi ! :dfb


Espreux à écrit :

astro - Astro Boy - Page 2 Astro071oe

Wouaw ! je l'adore ! elle est trop mignone !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:30

petite info :

ozamu tezuka le papa d astro boy et du manga moderne est un adepte des grands yeux ds ses dessins animé, cela a souvent etait decrié et certain sont allé jusqu a dire que les japonais faisait un complexe a cause de leur petits yeux bridé ms le faite est, que monsieur tezuka est tout simplement fan des premiers disney qui representait ses personnages avec de grds yeux, voir mickey et autres...voila pk astro a de grd yeux et que ds beaucoup de Da les personnages sont affublé de cette même particularité

c etait en passant opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:20

nuage noir a écrit:
petite info :

ozamu tezuka le papa d astro boy et du manga moderne est un adepte des grands yeux ds ses dessins animé, cela a souvent etait decrié et certain sont allé jusqu a dire que les japonais faisait un complexe a cause de leur petits yeux bridé ms le faite est, que monsieur tezuka est tout simplement fan des premiers disney qui representait ses personnages avec de grds yeux, voir mickey et autres...voila pk astro a de grd yeux et que ds beaucoup de Da les personnages sont affublé de cette même particularité

c etait en passant opy
bin c'est vrai que ils ons tous des grand yeux ye9 mais je n'y'ai jamais fait attention a ce dètaille la moi opy ....mèrçi de cette infos en passant nuage noir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 8:56

no12 pas de quoi espreux...

opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 21:44

Ho ! moi non plus j'avais pas remarqué ! ca me semblait normal que des robots aient de grands yeux !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:00

helio a écrit:
Ho ! moi non plus j'avais pas remarqué ! ca me semblait normal que des robots aient de grands yeux !
ah bon t'en'a vue des vrai robot toi quest11 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:13

Bah oui ! ils me serve le café tous les matins et me frotte le dos sous la douche ! pas toi ? quest11



( rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:17

helio a écrit:
Bah oui ! ils me serve le café tous les matins et me frotte le dos sous la douche ! pas toi ? quest11



( rir4 )
grrrrrrrrrrr tu fous moi la non ? Cap .........hèhèhè rir4 ........ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:39

Personnellemnt je trouve la série décevante par rapport à ses 2 ainés en effet la première est sortie sous 2 versions ,une en noir et blanc et l'autre en couleur opy

Je trouve qu'on arrive pas à s'attacher au personnage tout semble très froid ,il est vrai que ça ne vaut pas le travail de maitre Osamu Tezuka ............................
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:53

petite info en passant dsl nuage noir lol rir4 .......celui qui a chantè le gènèrique de la version couleur que parle justement sugata....s'apelle franck oliviez voila sa photo.......tien justement il est belge aussis sa par contre j'ètait moin sur quest11 .............astro - Astro Boy - Page 2 Fi23561769ylil a aussis chantè albator1984.....le voila albator le capitaine corsaire il revient albator ..................et pour astro .....c'est......le hèros du futur qui nous fait vivre de belle aventure toujour la quant il faut c'est astro le petit robot......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:19

how ! elle fait tres années 70 la photo ! il a dut grandir le jeune homme depuis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:09

helio a écrit:
how ! elle fait tres années 70 la photo ! il a dut grandir le jeune homme depuis ! ;)
heu non crois pas lol rir4 ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:11

Grande nouvelle pour tous les fan de notre petit robot préferé !!

La série des annés 80 va sortir en coffret DVD chez Déclic Image !! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astro - Astro Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro Boy   astro - Astro Boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro Boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: