Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Creamy Mami

Aller en bas 
+30
fourmi
noisettilla
Northen_star82
Casimir
Jariten
candycandy
stephaya
nuage noir
nuage rose
BABY MOON
isabelle
dida
franca
winnie
joel
VALKITTY
bradypus
Shirel
shaka
sugata sanshiro
creamy
espreux
lucie
shera077
Isa
Damien
YaKKo
sakura
helio
Kitty Shine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:04

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

nanananère
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:13

c pas grave, ce n'est pas une photo qui va faire la différence. c vrai fallait bien consoler shaka, la pauvre, à force d'entendre que tristan n'est pas beau et qu'il est mal-aimé. petite consolation pour shaka, avant que la dure réalité ne remonte à la surface : mathias est le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:22

bientôt vous allez lancer toutes les deux un sondage"qui est le plus beau entre mathias ou tristan"à vous de voter...... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:26

C'est quoi cette invasion de Mathias dans tous les sujets en ce moment ??? ye9
Ici on parle de Creamy alors laissez ma Yu tranquille sinon moi je lui fait une nouvelle teinture à votre chanteur d'opérette ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:27

:HCPM :HCPM :HCPM une nouvelle teinture :HCPM :HCPM :HCPM
Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:32

ah, non laissez tranquille mon mathias, il est très bien comme il est, en revanche tristan quest11
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:35

on va lui teindre les cheveux en vert rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:39

en vert c pas un peu flaschy, remarque ça ne peut pas être pire! et puis faut bien qu'il ressemble à qqch ce tristan!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:42

je rigolais il est rès bien comme il est Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:00

Allez Creamy j'ai trouvé le moyen de te consoler ! j'ai une photo qui, je pense, va te plaire ! Mr. Green

Creamy Mami - Page 5 Photo02930fx

Tsss vous me faîtes bien marrer avec votre Tristan qui serait soi-disant la copie de Brad Pitt ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:23

Moi j'ai trouvé ça...

ça interesse quelqu'un?

Creamy Mami - Page 5 Lucile0016in

Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:40

oh, lala yakko, faut pas me montrer des images comme ça, je fonds complètement! quel beau torse, bon là je crois que je vais prendre une bonne douche froide! juip2 bon, je me calme, sinon on va croire que je suis obsédée. merci yakko bi22
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:52

Tu as la même avec Lucile.? Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:56

non, mais de quoi je me mêle, tu veux encore essayer de semer la discorde Cap (même si je trouve que lucile et mathias font un beau couple), je préfère me contenter de cette belle photo de yakko, pour le reste vois avec shaka, après tout tristan c son fiancé!
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:57

et puis moi, mes goûts (penchants) sont très clairs, contrairement à certain! :moyu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:59

bradypus a écrit:
Tu as la même avec Lucile.? Fo15 Fo15

Euh... c'est pas trop mon truc les filles ! Fo15

Citation :
Creamy Mami - Page 5 Lucile0016in

T'as essayé de nous faire rager ?? Râté ! mdr ! joy13 Si vous avez vu cet épisode, vous savez bien que le baiser n'aura pas lieu ! Ouf, on a eu chaud ! ro1 lol !

En tout cas Creamy, j'espère que tu t'es remise de tes émotions ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:07

oui, yakko, je m'en suis remise mais grâce à toi j'ai des étoiles plein les yeux! ro1 mais pour le baiser, ce n'est pas benjamin qui va jouer les troubles-fête et empêcher ce baiser. quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:13

creamy a écrit:
oui, yakko, je m'en suis remise mais grâce à toi j'ai des étoiles plein les yeux! ro1 mais pour le baiser, ce n'est pas benjamin qui va jouer les troubles-fête et empêcher ce baiser. quest11

quest11 quest11 quest11 Il me semble que c'est Lucile qui refuse mais Benjamin à son role e ntombant je crois et il se mets à pleurer nan quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:15

creamy a écrit:
mais pour le baiser, ce n'est pas benjamin qui va jouer les troubles-fête et empêcher ce baiser. quest11

Pas dans cet épisode ! Clin d Là, Tristan lui avoue son amour (beurk ! Cap lol !) et il s'apprête à l'embrasser... Lucile se laisse faire mais au dernier moment, elle s'en va ! rir4 Hee hee, autrement dit, le Tristan il s'est pris un rateau ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:19

elle s'en va, pcq benjamin l'a apellée ou un truc du genre, pas pcq'elle voulait, arrété de tout déformer ple3 rir4 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:23

shaka a écrit:
elle s'en va, pcq benjamin l'a apellée ou un truc du genre, pas pcq'elle voulait, arrété de tout déformer ple3 rir4 ple3 ple3

Nan nan nan et nan, c'est pas la faute de Benjamin dans cet épisode ! Cap Elle s'en va d'elle même ! :moyu

PARCONTRE, il y a bien un autre épisode où ils s'apprêtent à s'embrasser et Benjamin se jette du haut d'une colline pour les interrompre ! Bien joué petit ! b/o lol !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:24

ah la preuve que lucile n'est pas amoureuse de tristan! avec mathias, elle ne faisait pas la difficile! mais qui peut résister à mathias? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:26

moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:27

shaka a écrit:
moi rir4

Et moi c'est aux deux !!!!! Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:29

creamy a écrit:
ah la preuve que lucile n'est pas amoureuse de tristan! avec mathias, elle ne faisait pas la difficile! mais qui peut résister à mathias? quest11

C'est vrai qu'à chaque fois que Mathias a essayé de l'embrasser, elle s'est laissé faire ! Clin d Même la fois où il lui avoué pour la 1ère fois qu'il était amoureux d'elle ! C'était le jour de l'anniversaire de Mathias, Lucile lui a offert un coeur en chocolat et Mathias a craqué, il lui a dit qu'il l'aimait ! C'est si émouvant ! Sniffff ! ple3 lol Il a voulu l'embrasser, Lucile s'est laissée faire mais Benjamin les a interrompus ! Cap Sans le faire exprès biensûr ! (pas de bol ! ple3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy Mami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy Mami
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !
» Creamy, emi, vanessa, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: