Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Creamy Mami

Aller en bas 
+30
fourmi
noisettilla
Northen_star82
Casimir
Jariten
candycandy
stephaya
nuage noir
nuage rose
BABY MOON
isabelle
dida
franca
winnie
joel
VALKITTY
bradypus
Shirel
shaka
sugata sanshiro
creamy
espreux
lucie
shera077
Isa
Damien
YaKKo
sakura
helio
Kitty Shine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:52

moi je trouvais charly bof jesperais que YU trouverait mieux :TYE
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:23

espreux a écrit:
heu c'est quoi sa effet BOEUF quest11

Un effet boeuf, un succès boeuf = étonnant et considérable (source : le petit larousse !) Clin d

Sinon moi je préférais encore Charly à ce vantard de Jingle... Cool rir4
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:21

Merci Lalabel pour cette belle image. Je l'avais déjà vue sur le net, mais en tout petit, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient des cadeaux !!!

fourmi a écrit:
moi je trouvais charly bof jesperais que YU trouverait mieux :TYE

C'est vrai que dans la série, Toshio n'était pas toujours bien dessiné, mais ils se sont rattrapés dans le film où il est nettement plus beau ! Sans parler des deux suberbes pastels du générique. Et, mise à part sa mauvaise foi, c'est un personnage sympa et attachant.

Lalabel a écrit:
Sinon moi je préférais encore Charly à ce vantard de Jingle... Cool rir4

C'est clair que Shingo se la pète un peu, il en est même agaçant parfois. Mais il est pas mal dans son genre pour ce qui est de la mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:51

et puis qu'esct-ce que c'est que ces fringues :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:30

Lalabel a écrit:
espreux a écrit:
heu c'est quoi sa effet BOEUF quest11

Un effet boeuf, un succès boeuf = étonnant et considérable (source : le petit larousse !) Clin d
okii mèrçi pour ces prècision oipu .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:59

Peut-être que ce terme n'est pas utilisé en Belgique. Je m'étais d'ailleurs intéressée il fut un temps aux différences dans le Français parlé dans plusieurs pays francophones, mais à l'époque, je n'avais pas trouvé grand-chose...

fourmi a écrit:
et puis qu'esct-ce que c'est que ces fringues :KLJ

La série a près de 25 ans. Si tu retrouves des photos de cette époque, tu verras sans doute des fringues étranges voire ridicules (moi quand je me revoie avec certains trucs que ma mère me faisait porter quand j'étais petite... aïe aïe aïe !!!)
Aaaaahhhh, la mode des années 80 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:02

Carine a écrit:
Moi quand je me revoie avec certains trucs que ma mère me faisait porter quand j'étais petite... aïe aïe aïe !!!)
Aaaaahhhh, la mode des années 80 !!!!!!

rir4

Allez, hop, une image un peu plus moderne Cool pour contrebalancer tout ce côté "fringues ridicules des années 80"...

Creamy Mami - Page 9 2510

Alors, il est pas mimi Charly avec son marcel ? OK, l'habit ne fait pas le moine, mais ça change quand même de son éternel T.shirt orange... ffhhhhh

Même Lahuri a une certaine classe là-dessus je trouve... langue
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:36

Wouah, cette image est sublime ! :F

Mami-chan est vraiment belle avec ces vêtements noirs. Et moi aussi je trouve que Kidokoro a de l'allure, bien qu'il porte exactement la même chose que dans la série, avec ses éternelles bretelles !

Lalabel, les images que tu envoies sont super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:48

c'est vrai que ca change mais ils ont quelques années de plus la dessus ils ont plus de charme meme le monsieur a lunette dont je ne me souviens plus du nom Lang
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:07

Je ne crois pas qu'ils aient pris de l'âge, car Toshio n'a pas grandi (en taille) par rapport à la série et a encore l'allure d'un ado pas "mûr".

Le monsieur à lunettes, c'est Kidokoro (Lahuri en VF), qui a des airs de Woodie Allen (ça a été voulu par le Studio Pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:09

ah oui c'est ca woody allen opy opy opy opy opy opy opy je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:29

Il y a quelques temps, j'avais préparé un quizz sur Creamy Mami, j'ai envie de vous le proposer. Ces 20 questions portent sur la série VOSTF (sauf indication contraire), ainsi que sur les deux OAV qui y font suite (que je n’ai vues qu’en VO, mais dont j’ai lu des résumés sur le net) et sont de difficulté variable. Et quand toutes les réponses auront été trouvées, je vous en promets d'autres. Bonne chance !

1) Comment s’appelle l’étoile d’où viennent Posi et Nega ?

2) Comment s’appelle l’extra-terrestre qui donne ses pouvoirs à Yū ?

3) Comment se surnomment affectueusement les parents de Yū ?

4) Qui double Yū/Mami ?

5) Quelle erreur peut-on voir sur Yū dans le premier épisode lors de la course-poursuite, juste avant de voir la première voiture de police ?

6) On voit de très nombreuses fois la petite culotte de Yū, qui est toujours blanche, sauf dans l’épisode 9 (après que Toshio ait fait peur à Yū pour qu’elle tombe) où il y a des motifs : lesquels ?

7) Quel est le nom de famille de Mamoru ?

8 ) Quel est le prénom de Kidokoro ?

9) Que s’est-il passé le 23 décembre 1983 ?

10) Quelles en ont été les conséquences ?

11) Pourquoi est-il prévu que Mami disparaisse ?

12) Quel jour et à quelle heure est-ce prévu ?

13) Pourquoi la disparition de Mami est-elle prématurée ?

14) Quel jour doit avoir lieu le dernier concert de Mami ?

15) Donner la liste des chansons entendues dans ce concert (dans l’ordre et en japonais !!!)

16) Donner la seule différence entre la VO et la VF dans cette programmation.

17) Quels noms Yū donne-t-elle aux chats qu’elle a trouvés avec Mamoru ?

18 ) Pourquoi Aï a-t-elle accepté d’aider Tachibana ?

19) Qu’est-ce qui provoque les transformations intempestives de Yū en Mami ?

20) Quel objet permet à Megumi de trouver Mami et Toshio cachés derrière la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:37

c'est le moment que je remette le nez dans mes dvd b/o
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:52

Ben alors, personne ne se lance ? ple3 ple3 ple3 ple3 Bon ben si personne ne trouve de réponses, je vous donnerai des indices quand je rentrerai de vacances la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:27

ca prend du temps de revoir le coffret opy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:59

Tu peux tout à fait répondre à certaines questions et laisser les autres pour plus tard (ou pour les autres rir4 ) Quoi qu'il en soit, au vu des dernières nouvelles, je vais faire suivre ce quizz sur le forum d'Espreux, et c'est là que je donnerai des indications.
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:39

fais un copier coller de ton questionnaire en ouvrant le sujet creamy mami dans le forum d espreux....si il est deja pas ouvert ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:50

Ne t'inquète pas, c'est ce que je comptais faire ... et ai fait dans le sujet sur Creamy déjà ouvert. Donc si tu as envie d'essayer de répondre, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:40

Ah tiens, j'avais déjà posté ici, mais sans dire que c'est ce topic-là qui m'a amenée ici ? Carine, va te coucher ! rir4 
Hein, quoi ? Ah ben oui, j'en ai ou trop dit ou pas assez Lang 

Enfin breeeef^^ voici l'anime qui m'a amenée ici. Comment ? Grâce à KOR ! Hein quoi ? Comment ça vous voyez pas le rapport ? rir4  C'est pourtant tout simple. KOR et Creamy Mami ont un certain nombre de points communs. Tous les deux sont des production du studio Pierrot, tous les deux ont Akemi Takada au chara design, par exemple. Il était donc logique de trouver un topic sur Creamy Mami dans le forum de KOR. C'est là que j'ai appris que Creamy Mami était partiellement (à l'époque hein, on est alors en 2006) sorti en DVD en VOSTF. je me renseigne un peu plus, le prix abordable, la date de sortie du deuxième coffret assez proche... Je me lance ! J'avais vraiment beaucoup aimé ce dessin animé petite, je m'identifiais à Yû, et j'en avais aussi un souvenir lié au Mur de Berlin... Donc c'est parti pour la première moitié de la série en VOSTF seule. Le plaisir du visionnage. La découverte des chansons en japonais. L'envie qui me prend, comme pour Cat's eye, de me lancer dans une fanfiction, une fois que j'aurais pu voir la totalité de la série. Et l'attente. L'attente du deuxième coffret. Coffret sans cesse repoussé. Coffret reporté à une date indéterminée ! brouillé Plus d'infos pendant des semaines ! Cap  Alors, je cherche. Je cherche tout élément qui pourrait me donner des infos sur ce qui se passe dans les épisodes de la deuxième moitié. Je tape "Creamy Mami" sur Google... et je tombe ici. Une fois. Deux fois. Trois fois. Un HS sur Lucile de je ne sais combien de pages me retient de m'inscrire pour demander des infos. Finalement, le coffret arrive. Je le dévore. Et puis je finis par retomber ici, et je constate que la conversation avait repris. Je regarde deux ou trois autres topics et finalement, je me lance, le 11 juin 2007. C'est-à-dire 15 jours avant l'annonce de la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy Mami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy Mami
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !
» Creamy, emi, vanessa, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: