AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Dim 15 Mai 2005 - 22:30

helio a écrit:
Ho ! merci pour le lien ! Clin d c'est chouett ! Very Happy

De rien ! Amuse-toi bien en écoutant toutes les chansons ! :F

Citation :
Par contre Mathias sur la première page est vraimant pas terrible ! oipu

Fo15 allez Helio, un peu d'indulgence s'il te plaît ! lol !
En tout cas, j'aime beaucoup ce site. C'est l'un des plus complets consacré à "Lucile" je trouve ! Clin d Ouais bon, là on dirait qu'il est plutôt consacré à Mathias vu la manière dont le webmaster a écrit ses textes ! rir4 Mais j'aime beaucoup, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Lun 16 Mai 2005 - 21:14

Par contre j'ai essayé de lire le contenut du site et j'ai lu par hazard la présentation consacré à Tristan , c'est certe concut avec de l'humour mais ca m'accroche pas du tout , un peu de serieux pour mieux s'y retrouver , surtout pour ceux qui connaissent pas le DA aurait été un peu mieux je trouves ;)

Et pour revenir sur Mathias ! finalement c'est presque une histoire d'amour entre lui et Tristan , c'est sournoisement tourné cette histoire là ! ;)
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Mar 17 Mai 2005 - 11:39

Un peu de sérieux ? Oh non, les textes sont trop bien fais, ça aurait été dommage de passer à côté de ça ! rir4 En fait, Mathias s'aime à la folie tout simplement ! lol ! Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas le DA, il y a toujours d'autres sites. D'ailleurs, dans la rubrique "Liens", tu en auras tout pleins ! Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Mar 17 Mai 2005 - 21:35

Oui ! mais heueeeeee ! moi j'aime pas trop quand meme ! :lmx
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Mar 17 Mai 2005 - 23:16

helio a écrit:
Et pour revenir sur Mathias ! finalement c'est presque une histoire d'amour entre lui et Tristan , c'est sournoisement tourné cette histoire là ! ;)

Quoi??? ye9
matthias et tristan etait amoureux l un de l autre?
je suis passe a cote de bcp de choses ds le DA

mais on a enfin l explication pr les cheveux longs de tristan rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Mer 18 Mai 2005 - 17:31

Hein ???? ye9 Mais qu'est-ce que vous dites les filles ? ça va pas non ?! rir4 Mathias et Tristan amoureux l'un de l'autre ! mdr !
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Mer 18 Mai 2005 - 22:03

Ca aurait été possible ! une attirance inavoué et puis PAF ! Lucile en plein milieu ! quand on y réfléchis c'était presque de l'amour/amitié entre ces deux hommes là ! ;)
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Jeu 19 Mai 2005 - 18:39

ralala, cette Lucile, elle arrive comme un cheveu sur la soupe et elle pmet le bordel dans une couple..... rir4
a l'époque Benjamani aurait peut être eu du mal à dire à ces compain qu'il avait deux papas.....
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Jeu 19 Mai 2005 - 18:51

Tristan et Mathias ensemble... oh la la mais quel gâchis ! ple3 Enfin, je veux dire : "quel gâchis" pour Mathias ! parce que Tristan... rir4 lol
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Jeu 19 Mai 2005 - 22:18

Et ! mais Tristan aurait fait un beau papa pour Benjamin ! meme couleur de cheveux ! il n'y a pas de doutes ! Mr. Green
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Jeu 19 Mai 2005 - 22:22

ah, mais c'est vrai ça, peut être qu'en fait Tristan serai le vrai frère de de Benjamin, mais qu'il ne le savent pas.....
CONCLUSION : luciLe aurait du finir avec Tristan *je me lève et je confirme* rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Jeu 19 Mai 2005 - 22:38

Fo15 Mais vous n'avez pas finis avec toutes vos suppositions ? DwWd
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Jeu 19 Mai 2005 - 22:40

il m'empêche en mixant le tout, ça ferait une séire potable je crois, lol
rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Ven 20 Mai 2005 - 9:27

YaKKo a écrit:
Hein ??? On parle de moi ??? quest11 lool !

Bah j'ai pas dis que toutes les chansons originales japonaises ont été reprises... mais presque ! Clin d

Je suis allée les écouter ici :
http://mathias.beehive.free.fr/chansons.html
"Lonely Boy" ça devient en français "Car je suis seul sans toi"
"Baby I love you" >>> "Moi je voudrais te voir"
"Freeway" >>> "Un tour sur l'autoroute"
"Fire" >>> "Tu es ma seule amie"
"Let me feel" >>> "Lorsque tu comprendras"
"Koi Wa Totsuzen" (le générique de début) >>> "Chercher un ami"
"Boku no Juriaano" (le générique de fin) >>> "Mon Roméo"

et je crois que je n'ai rien oublié ! ro1

Les autres, "Someday on Sunday", "Love Again", "Boxer", "Rock'in all night", "Midnight Rock'n'roll star" etc... n'ont pas été reprises pour la version française, et c'est bien dommage car ça nous aurait permis de ne pas toujours entendre les mêmes chansons ! oipu On entend seulement quelques unes d'entre elles en fond sonore dans certains épisodes comme "Love Again" par exemple...
Voili, voilou ! Clin d

Tu sais pas ou il a trouver les chansons ???Car j'ai vu sur Ebay une boutique qui vends le 45 tours je crois de lépoque mais moi je serais interressé par un cd opy ro1
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Ven 20 Mai 2005 - 20:19

sugata sanshiro a écrit:
Tu sais pas ou il a trouver les chansons ???Car j'ai vu sur Ebay une boutique qui vends le 45 tours je crois de lépoque mais moi je serais interressé par un cd opy ro1

lol non, je ne sais pas où il les a eu, je ne le connais pas perso ! rir4
Sur ebay j'ai déjà vu 3 33T japonais différents dont voici les pochettes :

et celui-là, ils l'ont aussi sorti en CD dernièrement :

Je suppose que c'est celui que tu as ?

Je pense que c'est le seul CD qui est sorti... Il existait en 33T et ils en ont fait un CD pour les fans. Bonne idée ! Mais dommage que c'est pas le cas pour les chansons françaises. J'avais le 33T à l'époque.
Isa
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Sam 4 Juin 2005 - 18:55

Coucou tout le monde !

J'ai une question à poser :
Est ce que le manga de Lucile existe traduit en italien ?
Il a eu un tel succès là bas !
Je suis contente, le vol 3 Ch 4 est en ligne !
:F
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Sam 4 Juin 2005 - 20:24

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:

lol non, je ne sais pas où il les a eu, je ne le connais pas perso ! rir4
Sur ebay j'ai déjà vu 3 33T japonais différents dont voici les pochettes :

et celui-là, ils l'ont aussi sorti en CD dernièrement :

Je suppose que c'est celui que tu as ?

Je pense que c'est le seul CD qui est sorti... Il existait en 33T et ils en ont fait un CD pour les fans. Bonne idée ! Mais dommage que c'est pas le cas pour les chansons françaises. J'avais le 33T à l'époque.

Oui tout à fait ça !!!c'est bien le Cd que je possède ,c'est pas mal mais cela ne vaut pas les chansons du group là il s'agit de l'ost de la série donc les génériques !!
Le 33 T je l'ai vu aussi par contre il est un peu cher mais comme c'est une pièce rare !!!! et le prob. c'est que je ne possède pas de platine !!en plus ple3 ple3 ple3 ple3
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Sam 4 Juin 2005 - 20:34

Isa a écrit:
Coucou tout le monde !

J'ai une question à poser :
Est ce que le manga de Lucile existe traduit en italien ?
Il a eu un tel succès là bas !

Oui il est sorti en 2002 en Italie sous le nom de "Love me Knight - Kiss me Licia" mais il n'est plus en vente. Ta seule chance de l'avoir : sur des sites comme ebay...

Oui Sugata tu m'étonnes, les prix des 33T sont fous ! ye9 Même si je suis fan de ce DA, ça m'embêterait de dépenser une fortune pour ça ! C'est pas mon truc de claquer une somme rocambolesque pour une pièce rare !
Isa
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Sam 4 Juin 2005 - 20:43

Je te remercie pour l'info !!!!
Je viens de l'acheter sur ebay. Je suis trop contente. J'arrive à lire l'italien donc c'est super :F
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Dim 5 Juin 2005 - 12:37

Isa a écrit:
Je viens de l'acheter sur ebay. Je suis trop contente. J'arrive à lire l'italien donc c'est super :F

lol ! bah tu as fais vite pour l'acheter ! rir4 Moi pas comprendre l'italien alors... Dernièrement j'ai justement acheté un livre en italien entièrement consacré à "Lucile". C'est celui-là :
mais bon, je regarde juste les images ! Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Dim 5 Juin 2005 - 13:14

nonmais qu'est qu'lns ont fais à Tristan, il a une drole de tête, non???
il a perdu au changement de nationalité, c'est vraiment trop inzuste Cap
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Dim 5 Juin 2005 - 15:15

shaka a écrit:
nonmais qu'est qu'lns ont fais à Tristan, il a une drole de tête, non???
il a perdu au changement de nationalité, c'est vraiment trop inzuste Cap

Fo15 mdrrr !!!! T'inquiètes pas Shaka, c'est juste l'illustration de la couverture qui est comme ça ! Il est vrai que le dessinateur n'était pas forcément doué ! rir4 Mais à l'intérieur du livre, les images sont toutes extraites du DA ! Ouf ! ro1
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Dim 5 Juin 2005 - 19:59

ah oufffffff, l'honneur est sauf ro1

mais c'est quoi ce livre, c'est le manga ou un espèce de guide officiel de la série?
Isa
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Dim 5 Juin 2005 - 20:23

Ah, oui effectivement, j'ai vu sur des sites italiens, ils montraient la couverture ! je pense que tu n'as pas besoin de comprendre l'italien car tu dois connaître l'histoire par coeur !

En fait, le livre qu'à Yakko, ça n'est pas le manga mais ça reprend des iimages du dessin animé. On retrouve ce genre de livres dans beaucoup de dessins animés comme Candy, Gigi...
Bref, j'ai hâte de recevoir mes livres. Ainsi, j'aurai pas besoin d'attendre la traduction !

YaKKo a écrit:
Isa a écrit:

lol ! bah tu as fais vite pour l'acheter ! rir4 Moi pas comprendre l'italien alors... Dernièrement j'ai justement acheté un livre en italien entièrement consacré à "Lucile". C'est celui-là :
mais bon, je regarde juste les images ! Fo15
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Dim 5 Juin 2005 - 20:28

shaka a écrit:
ah oufffffff, l'honneur est sauf ro1

mais c'est quoi ce livre, c'est le manga ou un espèce de guide officiel de la série?

C'est un peu comme un livre d'histoires pour enfants avec des images du DA qui viennent illustrer le contenu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant