Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:24

ah ah ah
y en a qui sont plus atteints que nous au niveau des DA Fo15
j ai mis un cetain tps a retrouver romeo
opy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:43

je t'avoue que quand tu as parler de romeo je suis aller revoir la bande et la je les vue enfin il a comme meme une belle voie ,je ne l'avait pas remarquer car je chercher mathias et ces tristan qui m'as subjuguer rir4 je penser que c etait lucile qui chanter .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:14

Il y a Lucile et l'autre je pense que c'est Marika ! Vous avez vu comme il a grandi Benjamin !!! ye9
Vous avez entendu la spéciale dédicace de Mathias ?!
Je veux pas dire mais Mathias est mille fois mieux que Tristan (en même temps, on le savait déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:20

tristan a laissé trop longtemps la moumoutte dans le sèche linge!!!!!!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:40

Ca c'est vrai et en plus il a plus trop la même silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:41

ben faut dire que les années defilent et les kilos aussi!!! :lmx juiqt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:56

juiqt juiqt juiqt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:05

heureusement que pour cacher la calvitie il existe les moumoutes!!!!! Fo15 (je vais me faire limoger par shaka moi!!!! tdmpq rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:41

c'est vrai que benjamin a beaucoup grandis par contre sa façon de s'habiller et toujours la meme ,ps dommage on ne voit pas duronchon .
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:18

solune a écrit:

moi ce qui m a le plus marque c etait le maquillage il me semble qu l avait un losange bleu
et sa manie d enrouler le fil du micro ds ses mains

Euh non, Mathias ne se maquillait pas et ce n'était pas un losange qu'il avait mais une étoile rouge... Clin d

Concernant la vidéo... eurm, ça fait peur ! ye9 lol
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:26

une etoile rouge sur le haut de la joue c ca?
decidemment mathias et le rouge c une grande histoire d amour rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:34

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Jackette91rl.th

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:48

Haaaaaaaaa ! la perruque de Tristan dans le clip Fo15 il a raccourcie les pointes non ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:44

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
alors là je dis trop fort surtout quand on voit que ça ne date que de y'a deux ans
benjamain a pris des hormaones et à fait une sacré poussée de croissance rir4

roh mais vous avez rien compris c'est l'humidité qui as fait gnfler un peu les cheveux de tristan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:07

mais oui bien sur!!! Rolling Eyes rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:14

hier en m endormant j ai pese a un truc
(vous me rendez folle avec vos histoires avec matthias et tristan ye9 )

vous trouvez pas que tristant resemble a josé dans helene et les garcons les premieres annees
memes boucles
memes cheveux long
meme chemise blanche a jabot rir4
ils jouent du piano

bon apres la ressemblance s arrete la mais je trouve c deja pas mal opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:04

Fo15

Ah ouais, y'a de l'idée ! Mais bon parcontre, je ne me souvenais pas que José avait une chemise à jabots... quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:39

ben il me semble qu au debut il avait souvent des chemises et quelques fois des chemises assez larges
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:08

je me souviens surtout que josé portait souvent des gilets sans manche genre "serveur"!!! rir4 mais c'est vrai maintenant que tu le dis qu'il y a un tit air de ressemblance entre les deux!!!Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Lucile046iy
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Phvasseur0011fr.th peut être que tristan a inspirer le perso de josé qui sait???? quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:28

Ah ouiii !!! j'avais jamais remarqué la ressemblance ! Very Happy

Et niveau caractère, ils se ressemble aussi un peu ou pas du tout ? quest11 Je me rapelle plus du caractère de Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:30

heureusement pour tristan je crois que la ressemblance s'arrête au physique car si mes souvenirs sont bons josé était un sacré coureur!!! ye9 remarque ça aurait pimenter un peu plus les épisodes de lucille!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:42

Non seulement José était un coureur mais en plus il avait mauvais caractère opy


Aaaaaaaah ! Mathias a échappé au pire ! rir4 ou je devrais plutôt dire Lucile ! poursuivit par un chevelu mauve au sourire douteux ye9
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:01

je suis sure que la description "chevelu mauve au sourire douteux" fera plaisir à shaka!!!! Fo15 c'est sur que tristan est plus credible dans son registre de romantique torturé!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:07

helio a écrit:
Non seulement José était un coureur mais en plus il avait mauvais caractère opy
J'ai eu le choc de ma vie quand il y a quelques temps j'ai appris dans "ça se discute" que José était censé être portugais. Il l'ont pris lui parce qu'il avait les cheveux longs ! Voilà comment les scénaristes d'AB voient le peuple lusitanien. Les pauvres ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:17

Ah ! et voilà donc pourquoi il s'apelle José, en fait il fallait prononcer Rosééé ro1 Et quand José c'est coupé les cheveux, ca a donné quoi alors, un Italien ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: