Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:40

d accord le portugais macho coureur au mauvais caractere ye9
ca fait beaucoup pour n seul peuple rir4

je sais pas vous mais je n avais jms su ca avant que damen ne le dise quest11

en tout cas tristan et jose on pas du tout le meme caractere
je trouvais que matthias faisait plus impulsif plus colereux que tristan
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:05

Mathias à le caractère d'un rockeur, d'un rebelle tandis que Tristan est sûrement plus doux, plus calme, du moins pour le peu que je m'en souviens.

Peut être que le mélange des deux aurait crée l'homme parfait jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:09

bravo helo
apres 10 pages de discussion tu as peut etre reconcilié yakko et shaka rir4
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:06

solune a écrit:
hier en m endormant j ai pese a un truc
(vous me rendez folle avec vos histoires avec matthias et tristan ye9 )

vous trouvez pas que tristant resemble a josé dans helene et les garcons les premieres annees
memes boucles
memes cheveux long
meme chemise blanche a jabot rir4
ils jouent du piano

bon apres la ressemblance s arrete la mais je trouve c deja pas mal opy

Mais oui, j'y avais pas pensé !!! Trop fort rir4 rir4 rir4

Helio, je veux pas te contrarier mais je préfère quand même Mathias le rebelle ! Tristan est un peu trop femmelette à mon goût (y en a qui vont pas être content !) Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:31

a bon josé est censer être portugais??? quest11 je pensais qu'il était sud americain!! en tous cas c'est ce qui est dit dans certains épisodes d'hélène!!mais bon les scenaristes d'ab et la logique ça fait deux alors... ro1
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:39

ah oui c'est vrai que la ressemblance est frappante maintenant que tu le dis......
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:07

Isa a écrit:

Helio, je veux pas te contrarier mais je préfère quand même Mathias le rebelle ! Tristan est un peu trop femmelette à mon goût (y en a qui vont pas être content !) Clin d

Ah non, moi j'suis contente ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:51

Citation :
Tristan est un peu trop femmelette à mon goût

Mathias est pas mal efféminé aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:42

n est ce pas la St mathias aujourd hui ??? pas une groupie qui a une pensé pour lui rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:37

c 'est jeté le feu au poudre ça, lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:21

pour la discussion qui était en cours j'ai déplacé ici

YaKKo a écrit:
Isa a écrit:

Helio, je veux pas te contrarier mais je préfère quand même Mathias le rebelle ! Tristan est un peu trop femmelette à mon goût (y en a qui vont pas être content !) Clin d

Ah non, moi j'suis contente ! rir4

ah bah oçui, je me doute ple3

en fait ce sont les deux les plus efféminités qui étaient les héros rir4 , les trois autres qui fesaient plus virils sont passé complètement à la trappe rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:47

Faut dire qu'ils n'avaient pas osé la coloration , peut être parcequ'ils ne le vale pas bien ! lol ! tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:50

helio a écrit:
Faut dire qu'ils n'avaient pas osé la coloration , peut être parcequ'ils ne le vale pas bien ! lol ! tdmpq

Ah ça oui, tu peux te cacher Helio ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:24

j'adore ce dessin animé merci pour les photos que vous avez mis .

Tristan ressembler à josé d'hélène et les garçon , j'espère que la ressemblance s'arrete au physique et tristan est plus beau que josé j'ai toujours préféré tristan à mathias :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:44

ESMERALDA a écrit:
Tristan ressembler à josé d'hélène et les garçon , j'espère que la ressemblance s'arrete au physique et tristan est plus beau que josé j'ai toujours préféré tristan à mathias :F
Tu t' es fait une amie en la personne de Shaka. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:51

Sha're a écrit:
ESMERALDA a écrit:
Tristan ressembler à josé d'hélène et les garçon , j'espère que la ressemblance s'arrete au physique et tristan est plus beau que josé j'ai toujours préféré tristan à mathias :F
Tu t' es fait une amie en la personne de Shaka. Clin d

C'est ce que j'allais dire ! Fo15

Shakotte, tu n'es plus seule, ça y est ! joy13 lol
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:13

bisous Shaka :F juip2
ben oui j'adore tristan ne me dis pas que tu es la seule quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:36

Plus maintenant Wink Ah ah ! tu vas goûter aux joies du taquinage Esméralda ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:52

c'est bien ça me rappelle la période des déssins animés taquinez moi en plus je marche pas je cours rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:13

sdbg sdbg sdbg sdbg sdbg
oh une copine
bah oui, j'étais la seule, à aimé tristan personne ici ne comprend sa beauté sa gentillesse sa compassion bef toute ses qualités

il est mieux que matthias à des lieux à la ronde, malgrès le fait que toutes les autres soient fan de lui alors que en fait c'set quoi ce gars un coqs habillé en léopard avec des boucles d'oreilles à faire palir les années disco.... no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:08

Ben j'espère que vous n'allez pas trop vous (Shaka et Esmeralda) le disputer le fameux tristan!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:49

shaka a écrit:
sdbg sdbg sdbg sdbg sdbg
oh une copine
bah oui, j'étais la seule, à aimé tristan personne ici ne comprend sa beauté sa gentillesse sa compassion bef toute ses qualités

il est mieux que matthias à des lieux à la ronde, malgrès le fait que toutes les autres soient fan de lui alors que en fait c'set quoi ce gars un coqs habillé en léopard avec des boucles d'oreilles à faire palir les années disco.... no12


si si moi je suis entièrement d'accord avec toi si tristan existait on se battrait pour lui c'est certain rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:07

et comme on n'arriverai pas à se départager on mettrait en plce un roulement, toi les jour pairs, et moi les impairs rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:09

allez hop pourquoi pas avant de s'étriper pour ce pauvre homme rir4 je prends les jours pairs ça porte bonheur et j'essayerais de le convaincre de rester avec moi non mais je ne vais pas passer tous mes jours pairs avec tristan il faudra bien que je trouve une combine pour le garder je lui raconterai des choses horribles sur toi rir4 rir4 rir4 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:27

j'ai connu le dessin animé sur France 5 et je l'ai tout de suite aimer^^.
c'est un shojo pur et simple mais tellemnet craquant. le manga est super aussi mais je me suis vite lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: