Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:15

ah oui je me souvien de cet episode!! tristan declare son amour a lucile dans un bois!! mais je ne me souviens pas de mathias avec les lunettes!! quelle classe!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:08

Oh la mathias il se la pète comme on dirait maintenant avec ses lunettes rir4 rir4 je ne me rappelais pas qu'il en portait rir4
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:30

coucou en parlans de claque que lucile donne a marica j ai envie de metre des capture d ecrant quand elle fais sa rencontre avec mathias lol

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Vlcsnap6776bs8.th Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Vlcsnap7397id8.thEmbrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Vlcsnap7577fd2.thEmbrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Vlcsnap8324gm3.thEmbrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Vlcsnap8579pk9.th

Fo15 Fo15 Fo15 lol
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:46

YaKKo a écrit:
Je crois plutôt que je vais garder ma bonne vieille méthode, c'est-à-dire prendre en photo l'écran de mon pc avec mon portable ! rir4 C'est un peu barbare...lol ! mais bon ça marche ! Mr. Green Le seul truc, c'est que j'ai dût acheter dernièrement un cable USB pour transférer les données de mon portable sur mon pc, et vice et versa. Car jusqu'ici pour récupérer mes photos, j'étais obligée de les envoyer par MMS sur ma boîte mail ! Non seulement, c'est chiant, et puis surtout, le tarif d'envoi MMS n'est pas compris dans mon forfait mobile ! Confused Aïe ! lol

coucou moi aussis je chercher un logtiel de capture d 'ecrant et ben j ai trouver je les trouver avec le logitiel adsl tv au depart je l avais pris pour visonner voir si on pouver visionner le cable sa marche pas mais je les garder je peux visionner des fichier videos et meme faire des capture d ecrant la preuve regarde les captutre d ecrant que j ai m de lucile si il t interesse je te le conseille et plus il et gratuis sa fais un moment que je l est et mes bien utile meme si je peux pas regarder les chaine tv il me sert pour les captures d ecrant Clin d Clin d Clin d


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:56

Salut !
Bein finalement j'ai trouvé un logiciel pour faire des captures d'écran de vidéos >>> VLC Player. Tu lis n'importe quel DVD et n'importe quel Divx avec ce logiciel, et tu as donc l'option Captures d'Ecran. ça marche nickel et en plus, tu obtiens des captures d'assez grande taille. Ah oui j'oubliais, logiciel gratuit lui aussi. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:16

Kikou tout le monde !
Vous savez où ça en est pour les dvd ?!
Ils me gonflent AB !!!!!!! Cap Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Guts59
Petit Schtroumpf
Guts59



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:31

Citation :
Kikou tout le monde !
Vous savez où ça en est pour les dvd ?!
Ils me gonflent AB !!!!!!!
il en est que ça sortira jamais en dvd comme beaucoup d'autres animes appartenant à AB... Rolling Eyes
tant qu'AB en détiendra les droits malheureusement...
l'édition de dvd chez AB, c'est la dernière roue du carrosse...
ils prefèrent multi rediffuser leurs séries sur Mangas, c'est beaucoup plus rentable.
et puis je ne vois aucun éditeur racheter la licence + la vf à AB car c'est trés cher... donc inutile d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:57

coucou il reste deux solutions l une si vous posseder un dvd enregitreur ses enregistrer sur les dvd ,ou le moin ilégal malheuresement si ses les derniére solution avant que sa sorte en dvd je pence que on aura la 40 ou 50 ans lol hjudur studie1x studie1x studie1x studie1x studie1x joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:45

YaKKo a écrit:
Salut !
Bein finalement j'ai trouvé un logiciel pour faire des captures d'écran de vidéos >>> VLC Player. Tu lis n'importe quel DVD et n'importe quel Divx avec ce logiciel, et tu as donc l'option Captures d'Ecran. ça marche nickel et en plus, tu obtiens des captures d'assez grande taille. Ah oui j'oubliais, logiciel gratuit lui aussi. Clin d

salut a tous !!!
est ce que ça marche aussi sur des vidéo télécharger sur le nett ??????
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:12

merci ophélie pour cette capture d'écran ou lucille gifle mathias ça me fait toujours sourire ce passage rir4

pour les dvd ils abusent chez AB ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: