AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

star wars épisode 3 la revanche des siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mer 16 Nov 2005 - 19:04

ah bah on comparera rir4 rir4 ayé je vient de cliquer pour le commander j'espère l'avoir avant l'année prochaine mais bon en général y'a pas de soucis rir4 rir4
le bon d'achat pas de soucis noyel approchant à grand pa mini Fo15 Fo15 ..... ro1 ro1 je l'utilisera pour les cadeaux opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mer 16 Nov 2005 - 19:08

Raaaa MON DVD à MOI sera mieux que le tien, c'est évident ! Fo15 Fo15 Fo15

Tiens au fait, je vais à l'Expo Star Wars le 27 novembre, ça y est, c'est réservé ! joy13 J'ai lu certaines critiques sur cette expo et ça me donne trop trop envie ! juip2
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Sam 19 Nov 2005 - 18:00

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F :F :F

Depuis hier, vers 12h30, j'ai en ma possession LE DVD tant attendu !!!!!!! :F :F :F

Que d'émotion, que d'émotion !!!! ple3 ple3 ple3

Enfin voilà, je trouve pas mes mots, c'est terrible... :KLJ ptdrr ^^'
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Sam 19 Nov 2005 - 21:13

rir4

je serais pas contre que tu ns explique succinctement les scenes inedites...je trouve que des trois episodes le général(?) grievous est le perso le plus reussit, malgré sa pneumonie qui sort d on ne sais ou alors que le "monsieur" n a pas besoin de respirer quand il sort de son vaisseau en plein espace rir4 gache un peu le serieux du personnage justement...

je pense que je vais attendre, vi je le peux, qu un coffret ou qu une offre se presente ds quelques mois, je suis sur que lucas ne vas pas s arreter a ça opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Sam 19 Nov 2005 - 21:36

bah faut avoir la patience de patienter patiemment..........

pcq bon si vous devez attendre 20ans comme pour la trilogie mère..... vous serez bien content de venir trouvé ceux qui ont les éditions normales rir4 rir4 ......

pinaize qu'une mémoire de la voie de grievous, perso m'en rapelle point, peuchère je voit même plus lequel c'est rooo la hoooonnnttteeeuuuhhhhh ro1
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Sam 19 Nov 2005 - 21:59

pour la trilogie mere lucas a quelques peu exageré sincerement alors qu elle etait dispo en laser disc je voit pas le mal qu il aurait eu a la sortir plutot en DVD alors que comme prevus cette meme trilogie est sortis en tant que tel et pas une super offre avec les 6 comme tt le monde la lgts crus
voila pour grievous opy

YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Dim 20 Nov 2005 - 11:13

Arffff, moi je pense qu'ils trouveront toujours un prétexte pour nous sortir des nouvelles éditions DVD avec encore des bonus inédits. Ils savent très bien qu'il y aura toujours des fans pour les acheter donc ils auraient tort de se gêner ! rir4 Mais bon, je ne me ferai pas avoir ! lol ! J'ai les Episodes I, II, III et VI en DVD + les Episodes IV et V en VHS et ça me suffit amplement ! opy Mais je pense quand même que je vais acheter Episode IV et V en DVD.... Clin d .... mais après ils peuvent sortir THE coffret s'ils veulent, non j'achèterai pas ! rir4

Concernant les scènes coupées... oui j'ai déjà regardé cette partie des bonus mais j'ai été déçue de ne pas y trouver celle qui m'intéressait le plus ; c'est-à-dire le moment où Yoda parle avec l'"esprit" de Qui Gon. Dommage ! Sinon, pour ce qui est des autres, je m'en rappelle vaguement ! rir4 Arfff y'en a 6, ça serait trop long à expliquer ! ro1 lol Il y a des scènes où on voit Padmé se réunir avec d'autres membres du sénat ; parmis eux il y a Mon Mothma... quand elle était jeune ! rir4 Une scène aussi où elle (Padmé) va parler directement au chancelier Palpatine dans son "bureau" ; Anakin est aux côtés du chancelier...
On voit aussi Yoda atterir sur Dagobah....
Une scène qui a été coupée au début du film, au moment où Anakin et Obi-Wan arrivent sur le vaisseau amiral de Grievious pour venir délivrer Palpatine... Grievious a prit en otage la Jedi Shaak Ti et il l'a tue sous les yeux d'Anakin et Obi-Wan ! Ces 2 là se font prisonniers mais ils arrivent à s'échapper en faisant un trou dans le sol grâce à leurs sabres lasers ! Ils se retrouvent dans une galerie pleine d'eau... poursuivis par des droïdes mais ils parviennent à s'en sortir... je ne sais plus trop comment lol !
Aaaaaa j'ai la mémoire qui flanche.... ro1 mdrr ! Bon, faut que je les regarde à nouveau... lol

C'est vrai, on peut se demander pourquoi Grievious a des toux tout le long du film... quel est le but ? quest11 Peut-être qu'il a attrapé froid pendant "La Guerre des Clones" ?! rir4 Il faut savoir qu'il n'est pas entièrement droïde. Avant, c'était un être humain, mais suite à un grave accident, il est devenu cet "homme machine"... un peu comme Anakin avec Dark Vador... D'ailleurs dans le film, on voit qu'il a un "coeur" (façon de parler ! lol) et Obi-Wan va tirer dessus pour pouvoir le tuer !
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Dim 20 Nov 2005 - 13:56

ahhh oui grievous, le droide mante religieuse, m'en rappelois point ro1 ro1

c'est vrai que l'atterissage de yoda sur dagabah;, c'est dommage qu'il l'es pas laissé il me semble que dans la version ciné ils le disent qu'il va sur dagobah mais c'est bien de le confirmer avec les image, car on sait jamais il aurait pu se passer des trucs pendant le vol opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Dim 20 Nov 2005 - 17:55

et bien yakko je vois que l univers star wars n a plus de secret ou du moins t a bien assimilé sa mythologie opy mais sincerement les scenes coupé apporte un plus a la comprehension de l histoire???? je veux pas faire l apologie du seigneur des anneaux ou de les mettre en concurrence ms ces meme scenes ds le SDA apporte bcp a la comprehension global des films, donc en est ce de meme avec stars wars??? parceque min de rien ça me demange d aller l achter un peu pour ces scénes suplementaires bien que ce soit des trois mon episode preferé, rien que pour la fin lorsque anakin dit a Obi wan qu il le hait je veux le revoir opy oulala j adore.....
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Dim 20 Nov 2005 - 18:21

JE TE HAAAIIISSS !!!!!!!

rir4

Arfff, moi j'ai toujours beaucoup de mal à regarder cette fameuse scène où Obi-Wan coupe les 2 jambes d'Anakin et quand ensuite, celui-ci se transforme en barbecue ! J'ai mal pour lui ! :KLJ On pourrait dire qu'il n'a eu que ce qu'il méritait car il est passé du côté obscure... mais je le plains quand même car il a tout simplement été manipulé par Palpatine ! :dfb Et puis après tout... il voulait juste sauver Padmé... :jieo Snif !

Bein... non je ne pense pas que les scènes coupées rajoutent vraiment un plus à l'histoire.... Si elles avaient été laissées au montage final, ça aurait trop "alourdit" le film je pense. Le film tel qu'on la vu au cinéma est bien comme ça... opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Dim 20 Nov 2005 - 19:42

joy13 hoo tres jolie yakko, vraiment !!! perso c est ma scene preferé celle qui doit resumé la trilogie bien qu elle soit durs un peu comme celle ou l on voit yoda perdre espoir enfin c est par ce genre de scene qu on passe le relais a la premiere trilogie, bien que j aurais aimé qu anakin ou plutot lucas ^^ passe plus de temps sur le glissement qui s opere sur anakin qu il le rende plus detestable bien que son geste soit nourrit par l amour qu il porte a padmé opy enfin avec des si lol et pis ce n est pas mon oeuvre donc je la respecte tel qu elle est opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Dim 20 Nov 2005 - 19:54

c'est dommage, qu'il ne se soit pas arrété quand il le fallait alors que personne ne lui voulait du mal, il a été obsédé par son idée et s'est perdu en chemin, je pense que leur amour aurait peut être fini par être accepté par tout l'odre jedi quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Dim 20 Nov 2005 - 20:22

shaka a écrit:
c'est dommage, qu'il ne se soit pas arrété quand il le fallait alors que personne ne lui voulait du mal, il a été obsédé par son idée et s'est perdu en chemin, je pense que leur amour aurait peut être fini par être accepté par tout l'odre jedi quest11

Alors dans ce cas-là il n'y aurait pas eu d'Episodes IV V et VI... et donc encore moins d'Episodes I II et III ! rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Lun 21 Nov 2005 - 18:38

j aime pas critiqué ca renvoie toujours une image negative de l oeuvre mais bien qu' on puisse comprendre qu apres ce qu anakin ai enduré, la séparation d avec sa mere et par la suite sa mort, l esclavage dont il a fait l objet on suppose que la vie de jedi n est pas facile j ai un peu de mal a adherer à sa descente vers le coté obscure surtout que personne, comme dit shaka, ne lui en voulait....apres l ombre de l empereur plane au dessus de lui, mais bon, je vais regarder le Da clone wars il est dit plus haut ds le sujet, je crois, que ça apporte pas mal de réponse !!!!
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mer 23 Nov 2005 - 16:47

bah que si y'aurait eu un IV V et VI vu que c'est les premier sorti rir4 rir4 ....
d'ailleurs, je me demande, lucas il avait tout prévu les histoire bien de chaque perso avant ou il a improvisé, façon de parler pour la génèse à laquelle on a eu droit???.....

c'est vrai que le pauvre anakin a pas eu une vie toute rose..... mais de la à en arriver là.... esclavege???? ou est-ce tu parle de quand il bossait pour watoo???
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mer 23 Nov 2005 - 18:31

oui oui quand il etait sous la coupe de j allais mettre yakko Fo15 donc sous la coupe de watoo, il avait bien un statut d esclave je ne me trompe pas??? quand a l histoire des perso sincerement je crois pas qu il avait toutes les cartes en mains, une idée du passé de dark vador ms pas le tout tel qu on le connait....a moins que quelqu un est une quelconque interview de lucas sur les bonus et qu il en dise plus opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mer 23 Nov 2005 - 21:48

nuage noir a écrit:
oui oui quand il etait sous la coupe de j allais mettre yakko Fo15

Fo15

Ah mais pourquoi pas, je veux bien le prendre sous ma coupe le "ptit" Anakin ! juip2 mdrr ! ^^'

Sinon pour rester dans le vif du sujet, je pense un peu comme Nuage, je ne crois pas non plus que Lucas savait de A à Z ce qu'il s'était passé avant l'Episode IV au moment où il a réalisé celui-ci... ou alors, il en avait seulement une vague idée...
Quand "La Guerre des Etoiles" est sorti, il n'était même pas sûre de faire les autres épisodes car il ne savait pas si son film allait marcher ou pas... donc...
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Jeu 24 Nov 2005 - 18:31

n empeche il a eu le nez creux le sieur Lucas de prendre des droits sur les produits derivé ce qui a contribué grandement à construire sa fortune et puis d un coté c est un juste retour car sans ses produits derivé, que les fans on acheté en masse, lucas n aurais pas pus avoir tout pouvoir qui decoule de l argent et ainsi poursuivre son histoire tel qui la voulait opy

j ai lu je ne sais si c est sur ce sujet ou ailleurs j espere ne pas faire une repetition d info^^' qu "anakin", son veritable nom m echappe, voulait arreter le cinéma ecoeuré par tout ce qu il y avait de malsain autour de la sortis de la nouvelle trilogie et tt simplement se remettre aux etudes opy donc yakko profite bien de ton DVD rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Jeu 24 Nov 2005 - 19:57

Il est à noter que Lucas créer le premier Star wars il ne sait pas encore que Dark vador sera le pere de Luc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! opy opy opy

c'est quand il a finaliser le scénario de l'empire contre attaque qui lui ai apparus l'idée de faire rebondire la serie en y melant un lien de parenté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! opy
Bendak
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Ven 25 Nov 2005 - 10:55

pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le general grievous, regaerdz le da clone wars.
on apprend notamment comment il devient asthmatique. juste avant la bataille de coruscant, au moment ou Grievous venait de kidnaper palpatine, il s'est fait surprendre par le jedi Mace Windu (joué par samuel l jackson). celui ci lui a envoyé une pression de force à distance qui lui a en partie broyé la cage thoracique. et juste après, il a commencé à tousser tout en réussissant à décoller avec son précieux otage...

pour les fans de star wars, cette série vaut le coup je trouve, meme si le graphisme peut en rebuter plus d'un. elle est passée sur m6 dans son intégralité le soir ou ils avaient diffusé l'episode 2 je crois.
le format est assez spécial: la saison 1 comporte 20 épisodes de 3 minutes chacun (!!!!) et la saison 2 contient 5 épisodes de 12 minutes.
mais je crois que cette série etait uniquement destinée a faire patienter les fans entre les ep II et III donc a priori, pas de 3e saison.
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Sam 26 Nov 2005 - 18:48

nuage noir a écrit:
j ai lu je ne sais si c est sur ce sujet ou ailleurs j espere ne pas faire une repetition d info^^' qu "anakin", son veritable nom m echappe, voulait arreter le cinéma ecoeuré par tout ce qu il y avait de malsain autour de la sortis de la nouvelle trilogie et tt simplement se remettre aux etudes opy donc yakko profite bien de ton DVD rir4

Hayden Christensen.... (pour le nom ! rir4 )

Oui moi j'ai lu qu'Hollywood l'ennuyait et qu'il voulait faire des études en archéologie... mais bon, ça ne l'a pas empêché non plus de tourner un autre film après "Star Wars"... Affaire à suivre... Clin d

Citation :
pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le general grievous, regaerdz le da clone wars.
on apprend notamment comment il devient asthmatique. juste avant la bataille de coruscant, au moment ou Grievous venait de kidnaper palpatine, il s'est fait surprendre par le jedi Mace Windu (joué par samuel l jackson). celui ci lui a envoyé une pression de force à distance qui lui a en partie broyé la cage thoracique. et juste après, il a commencé à tousser tout en réussissant à décoller avec son précieux otage...

Ah cool, merci Bendak ! joy13 Il me semblait bien que ça avait un rapport avec la Guerre des Clones, mais comme ça a eu lieu entre Episode II et III, il fallait regarder ce fameux DA pour savoir ce qui s'était passé !

Arfff... c'est vrai que je n'ai jamais regardé ce DA à cause des graphismes peu attirants... eurm... ro1
Hey dis-donc : des épisodes de 3 minutes... qui est-ce qui a eu cette idée si... euh... originale ??? rir4

A part ça, demain je vais à l'Expo à la Cité des Sciences ! joy13
Compte rendu sur le forum, promis ! Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Lun 28 Nov 2005 - 20:00

Clin d il me semblait que goldo en son temps en avait deja fait l apologie...du Da....!!!

alors yakko ta tenue le choc devant les photos du bel anakin rir4 ....ha essuie le filet de bave qui coule a la comissure de tes levres rir4 rohhh je rigole.... ms c est pas galant..... je l avoue Clin d
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mar 29 Nov 2005 - 2:27

peuh peuh peuh yakko je suis la pour te soutenir
ah le bel hayden juip2
meme son nom hayden christensen c parfait!!!!!

je crois pas qu il ait arrete le cine mais que c etait juste une rumeur

juip2 juip2 juip2
bon enfin arretons de rever rir4

pour licas c clair qu avec les produits derives il a flaire le bon coup
j avais vu un reportage sur lui sur m6 ou il disait qu a l epoque il se batai pour conserver son independance face aux gs producteurs et qu il etait devenu lui meme un grand producteur tout ce qu il avait tjs combattu!
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mar 29 Nov 2005 - 11:10

solune a écrit:

ye9 ye9 ye9

Non mais ça va pas Solune ???? Tu veux ma mort ??? Cap

Il ne faut pas mettre ce genre de photos sous mes yeux, je suis fragile moi !

(euh... je crois qu'il a besoin de quelqu'un pour venir l'essuyer... Embarassed ) Fo15 Fo15 Fo15

Eurm... euh... où en étais-je.... quest11 ah ça y est, tu m'as perturbé, c'est malin ! Lang mdrr ! ^^'

AH OUI ! Je suis donc allée à l'Expo à la Cité des Sciences dimanche dernier... mais je suis un peu déçue... arfff je sais pas comment dire, je m'attendais à autre chose !
Bon oui, j'étais super ravie de pouvoir admirer en vrai certains objets, certains costumes (aahh le costume d'Anakin dans l'Episode III ! juip2 mdrr ! ^^'), certains persos comme Darth Vader, Yoda ou encore Chewwie ! Mr. Green mais bon voilà, il manquait quelquechose.... Il y a 2 ans j'avais été à une même type d'expo concernant le "Titanic" et ils avaient reconstruit quelques décors du film donc j'avais vraiment l'impression d'être dans le film ; surtout avec la musique qui nous accompagnait tout le long !
Pour "Star Wars", pas de musique, pas de décors ; juste des vitrines où étaient donc exposés les objets et quelques écrans géants où on pouvait voir certaines scènes des 6 épisodes... mais c'était toujours les mêmes scènes que l'on voyait ! La magie n'était pas vraiment au rendez-vous et c'est bien dommage... Moi qui m'imaginait entrer dans l'ambiance de la saga ; sur le coup c'est un peu râté ! Sad J'ai quand même pu prendre quelques photos ; je les mettrai sur le forum quand elles seront dévelopées (et oui, j'en suis encore à l'époque de la bonne vieille pellicule ! Laughing )
Biensûr à la sortie de cette expo, on se retrouve dans une boutique où il y a du "Star Wars" partout ! Sabres lasers, statues, bouquins, posters, cartes-postales... arffff trop trop de choses ! lol Mais pour les prix, euh... on repassera ! Confused mdrr ^^' Je n'ai donc rien acheté ! Tous ces objets on les retrouvent moins chers sur ebay ! Laughing
Mais bon quand même, j'hallucine quand je vois tout ce qui se fait sur "Star Wars" ! Il y a vraiment de TOUT ! ça va du bain moussant aux décos de Noël ! Laughing (enfin bon, sur ce coup là je me tais car j'ai acheté le bain moussant Darth Vader ! :lmx )
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   Mar 29 Nov 2005 - 14:26

et encore t as de la chance yakko car je voulais en mettre une autre tiree de star wars ou on le voit torse nu tout muscle rir4

ah oui j ai entendu parler de l expo. Dommage qu ils aient pas fait plus
mais les fans doivent etre ravis

tu nous diras ce que ca donne le bain moussant darth vader (j hallucine) rir4 rir4

aufait j ai tjs entendu dire que la traduc francaise dark vador etait nulle car darth vader voulait dire qque chose de precis
qqun sait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   

star wars épisode 3 la revanche des siths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant