Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En route pour l'aventure

Aller en bas 
+3
helio
YaKKo
Damien
7 participants
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:35

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette émission : elle passait tous les mercredis après midi sur La 5 dans "Youpi, l'école est finie".
C'était un jeu d'aventure, une sorte de "Fort Boyard" pour enfants, sauf que là ils étaient dans un studio transformé en jungle.
Ils devaient rechercher des statuettes dans cette jungle, c'étaient des jeux physiques.

Et à la fin, ils se retrouvaient devant une grande tête de statue, et sur le côté de la tête, dans une oreille je crois, il y avait un emplacement où ils mettaient les différentes statuettes qu'ils avaient récoltés tout au long de leur périple, et si ils avaient récupéré la statuette gagnante, la bouche de la statue s'ouvrait et ils gagnaient des cadeaux.

Cette émission était présentée par Michel Robbe (le 1er présentateur de la roue de la fortune), et le générique était chanté par Richard Gotainer, je pense que tout le monde doit connaître le générique, car le partenaire de l'émission (Banga) avait repris la chanson dans les diverses pubs pour cette boisson à la télé.

Un dérivé avait ensuite été créé sur France 3 : les mondes fantastiques, présenté par Olivier Minne, mais moi je trouvais cette émission beaucoup moins captivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:04

"Allez hop, on y va, en route pour l'aventure... !" b/o
Et oui, le générique était inspiré d'une publicité pour la boisson à l'orange, "Banga" ! Clin d et je m'en souviens comme si c'était hier !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:21

Il n' y avait pas des crocodiles ? quest11 Ou alors c' était que dans le générique.
Je me souviens surtout du générique mais pas des épreuves.
Il n' y a pas eu une émission dans le même genre il n' y a pas longtemps ? A la fin les enfants devaient escalader un mur pour décrocher des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:29

Je me souviens des crocodiles dans la pub... Après avoir bu du "Banga", un gamin voit sa maison se transformer en une sorte de jungle ! Le couloir est innondé d'eau et on y voit un crocodile qui nage ! En fait, ça me fait un peu penser au film "Jumanji" ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:36

Oui, je m'en souviens moi aussi de cette pub! rir4
Au fait, ça existe toujours le Banga??? quest11

Pour répondre à Sha're, le mur d'escalade, c'était justement dans l'émission de France 3 présentée par Olivier Minne : il escaladaient pour décrocher des filets remplis de cadeaux! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:13

Damien a écrit:
Au fait, ça existe toujours le Banga??? quest11

Aaahhh, maintenant c'est l'Oasis ! "Oasis is Good" ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:35

Je me souviens aussi de cette émission mais je la regardait pas , je crois que j'étais trop agée pour m'y interresser à l'époque ou ca passait ;) mais c'était pas mal ! ils devraient penser à essayer de refaire un peu le meme genre à la TV pour les petits , ca marcherait surement !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 18 Mar 2005 - 23:05

ah oui cette emission
je ne m en souvenais plus!!!
le generique etait super genial mega top
(ca y est g retrouve mes 10 ans) joy13
je refaisais pareil ds mon couloir!!!
ah la la j en pleure de joie de me souvenir de ca!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 19 Mar 2005 - 12:46

Apparement ca s'apellait aussi : " les mondes fantastiques " !

En route pour l'aventure Mondes%20fantastiques%20boite
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 19 Mar 2005 - 13:45

helio a écrit:
Apparement ca s'apellait aussi : " les mondes fantastiques " !

"Les mondes fantastiques" c' est l' émission dérivée de "en route pour l' aventure" dont parlait Damien et présenté par Olivier Minne.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 19 Mar 2005 - 16:56

Ha zut ! je suis pas assez attentive ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 16 Avr 2005 - 14:59

je me souviens de cette émission.si je ne me trompe pas il y avait pas plusieurs équipes qui s'affrontaient genre l'équipe rouge,bleu, orange, jaune un truc comme ça.Je vois bien lé décor de l'émission et la statue ressemblait un peu à celle de l'île de Pâques.Vous êtes sûrs que le Banga ça n'existe plus parce que j'ai l'impression d'en voir.à mon avis ce doit être vendu dans certain magasins et pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 16 Avr 2005 - 18:26

Effectivement, le Banga existe toujours :

En route pour l'aventure Logopetit

C'est un produit du groupe Orangina - Scheppes.


Et oui, maintenant que tu le dit, la statue ressemblait bien à celles que l'on trouve sur l'île de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:33

Pour ceux que ça intéresse, le générique d'en route pour l'aventure.

Vidéo trouvée sur http://www.vivelacinq.fr/ , un très bon site sur La 5 comme rarement il y en a eu sur la toile à mon avis.

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:41

Damien a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le générique d'en route pour l'aventure.
mdr Je croyais me souvenir que c' était plus effrayant que ça. Fo15
Merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:42

Sha're a écrit:
mdr Je croyais me souvenir que c' était plus effrayant que ça. Fo15
Oui c'est sûr, on voyait les choses différemment avec nos yeux d'enfants... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:47

ô je me rapellais même pas qu'il y avait des gros chat rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement
» Amis pour la vie
» Un but pour Rudy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: