Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Suite de " Vas y Julie "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:16

Suite de " Vas y Julie " !

Voilou ! le sujet est ouvert ! à vos plumes Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:12

Julie avait grandit . C’était à présent une jolie jeune femme de 20 ans , la chevelure rousse , le teint pale et les yeux pétillants . Se sentant prete à inventer des objets fabuleux , elle avait arreté les études tot et ouvert un atelier ou elle vendait plusieurs gadgets dont les clients rafollaient .
Flopy etait toujours là , il avait conservé son caractère et cela amusait Julie d’avoir prit de la maturité par rapport à lui mais ils s’entendaient encore mieux , ils avaient traversé ensemble les déboires de l’adolescence de la jeune fille et ils seraient pour la vie inséparables .

Un matin de printemps , Julie etait sortit faire des courses seule , elle traversait le marché ombragé par les platanes lorsqu’elle entendit une voix familière dans la foule . Elle s’arretat et chercha du regard , intrigué , d’où pouvait venir cette voix lorsqu’elle apercut Michel sur un banc , cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu , ils avaient été séparé lorsque celui-ci avait dut changer de ville et d’école . Elle en avait beaucoups pleuré mais avait finit par l’oublier . Tout à coup , des images de son enfance traversèrent son esprit , cela la troubla . Elle reposa son regard sur l’homme qu’était devenu Michel mais devint toute rouge lorsqu’elle apercut une fille pendue à ses lèvres .

Elle tourna les talons , sous le choc , apres tant d’années , elle éprouvait encore des sentiments pour Michel " non , c’est impossible , je ne l’aime plus ! " essayait ‘elle de se convaincre en quittant la place du marché . C’est alors qu’elle entendit au loin " Julie ? " .

Elle s’arretat net , pétrifié par la peur et confuse se retourna lentement . La fille qui était entrain d’embrasser Michel se tenait devant elle :

- Julie ! c’est moi Cathy !

- Cathy !!! s’exclamat la jeune fille ! je t’aurais jamais reconnut !

En effet , elle avait le nez de travers et un œil enfoncé . Cathy s’expliquat , apercevant l’étonnement de Julie :

- Le ballon de volley m’a maintes fois cassé le nez , les docteurs ne peuvent plus rien y faire et l’été dernier j’ai eu un accident de moto avec Michel , je me suis prit la pédale dans l’œil !

Julie ne put s’empecher de sourire mais elle étouffat son rire , Michel venait de les rejoindres . Il était encore plus beau qu’avant .

- Bonjour Michel , cela me fait plaisir de te voir .

- Julie ? Julie ? Julie ? Julie ? répétat’il éblouit par le beauté de celle-ci .

C’est alors qu’il se recut un coude dans le ventre :

- Oui , c’est bon , on aurat compris que c’est Julie, grommelait Cathy , toute rouge .

- Alors ? que deviens tu ? continuat’il malgres sa douleur .

- Je tiens un atelier ou je fabriques des objets originaux et utiles .

- Ah bon ? tu pourrais pas nous fabriquer un redresse nez !

Cette fois ci il recut le coup plus bas que le ventre .

- Ah mais tu est folle Cathy ! s’écriat’il , ou est passé ton humour ? aieeeyueee !!!

Celle-ci vexé et en colère enlevat la bague qu’elle portait au doigt et la lancat sur Michel " c’est finit entre nous ! essaye plus jamais de me revoir ! " . Sur ces mots elle fendit la foule et disparut . Michel lui cria apres :

- Et c’est pas de ma faute si ton visage a prit la forme d’un ballon de volley !

Julie toute perplexe par l’attitude et les mots blessants de Michel , reculat et disparut à son tour avant que celui-ci , calmé , ne remarque son absence . Elle trouvait que Michel avait bien changé , qu’il était immature et grossier , elle en avait presque les larmes aux yeux lorsqu’elle bousculat quelqu’un sans le faire express . Elle leva le visage et apercut un homme avec de grosses loupes sur les yeux .

- vous ne vous etes pas fait mal j’espère ? demandat’il .

Il apercut le regard inquiet de la jeune femme et hota ses lunettes , il avait les yeux de l’amour .

- N’ayez aucune crainte , c’est que vous comprenez , je suis inventeur …….
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:07

La suite, la suite, la suite !!! b/o
Morte de rire pour la pauvre Cathy ; le nez de travers et un oeil enfoncé ! Fo15 Mais comment cela se fait-il que Michel soit quand même sorti avec elle ?! quest11 lol !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:18

Ho ! ben il n'y a pas de suite , elle a rencontré l'homme de sa vie et il est autre que Michel ! tu veux une suite ? ro1

Et puis ze sais pas pq Michel est sortit avec Cathy , de toute manière ils etaient pas fait pour etre ensemble ! voilà oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:32

Ah moi je pensais qu'il y avait une suite puisque tu as mis plusieurs points de suspensions à la fin de ton histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyVen 18 Mar 2005 - 0:49

C' était bien trouvé pour Cathy. Fo15
En tout cas bravo Helio. b/o
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:53

Cathy n'a eu que ce qu'elle mérite ! Elle est méchante, c'est bien fait ! :dfb
Bon à propos, c'est bientôt l'heure de "Vas-y Julie", faut pas que je rate car hier j'ai pas regardé ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:28

Si vous avez une autre suite , n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de " Vas y Julie " Empty
MessageSujet: Re: Suite de " Vas y Julie "   Suite de " Vas y Julie " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de " Vas y Julie "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Jeux !-
Sauter vers: