Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Princesse Sarah

Aller en bas 
+44
Takumi
ophélie18000
Ailmour
Lalabel
Cinnamon
Hikari
CANDICE
BABY MOON
vintage
isabelle
dida
youfie91
LiLou
winnie
Becky
solune
Mariska Hargitay
tamara
gennaline
MAMYAUDDA
Sha're
creamy
sugata sanshiro
bradypus
shaka
cristina
stellou
Gaara
loula
YaKKo
virginie
lavama1
Dominique2004
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Damien
espreux
Kitty Shine
Isa
Melissa
BabyGirl
lucie
shinny
helio
Vanessa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:34

mais quelle idees
ils se la coulaient douce
en pensant au prochaine vacances qu'ils pourraient faire en epargnant l'argent que sarah n'avait pas depense en course.
où a quelle corvee ils pouvaient bien leur donner a faire ( comme si elles n'en avaient pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:37

c'est tout à fait vrai, ils ne pensaient qu'a garder le d'argent possible du reste des commisions, c'est pour cela qu'ils voulaient que sarah achète les légumes les moins chères
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:40

oui toujours tous moins cher!! legumes viandes, fleurs!!! heureusement que sarah pouvait compter sur peter et sa famille pour avoir de bons prix au marché sinon je me demande comment elle aurait fait!! surtout le premier jour des courses quand elle se fait voler l'argent par de garnements!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:31

heuresement que peter est là!!!!!!!!!
il aida meme sarah à porter le pannier de légumes qui était trop lourd pour elle, c'est vraiment un ami! :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:43

le gros chat blanc aussi me faisait peur
d'abord pcs je ne savais jamais s'il etait mechant ou gentil
et quand sarah arrivait ds les escaliers (souvent avec un gros seau d'eau)
j'avais tjs l'impression qu'il allait faire une betise

sinon lucie je me souviens que je voyais tjs les cuisiniers couper des pommes de terres rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:15

le gros chat césar aimait sarah car il se trouvait toujours sous ses pieds et tournait autour de sarah
une fois, sarah montait les escaliers avec un sceau d'eau, lavinia et ses 2 amies en profitaient pour bousculer sarah qui renversa le sceau d'eau sur la tete de mlle mangin qui était à l'étage du bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:30

Ouai ben éplucher des patates, c'est pas très dur surtout quand on voit ce que font Becky et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:46

sarah et becky étaient obliger de faire les travaux les plus pénibles , james et marie les punissaient toujours
déjà qu'elles travaillaient dure en plus de cela elles étaient toujours priver de repas ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:57

c'est clair!! je crois que dans les 30 episodes que comptent la partie ou elle est servante on ne la voit qu'une seule fois prendre son repas! c'est a la fin de l'episode ou lavinia prend l'ancienne chambre de sarah et veut faire d'elle sa servante attitré!! opy sinon elle est toujours priver de manger!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:35

et quand mr chrisford s'est installer à coté du pansionnat, il a vite remarquer sarah et becky et décide de demander à ramdas d'installer une table et de la bonne nourriture tous les soirs, sarah et becky avaient pu en profiter seulement quelques jours avant que mlle mangin, james et marie ont tout découvert et les priveront une fois de plus de repas
ple3 ........ ple3 ........ ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:54

Bouh ! Je ne me souviens pas de tout ca moi oipu J'avais pas fait attention que Sarah ne mangait pas à sa faim oipu Quoique en y repensant elle partagait son pain avec les tites souris, non ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:10

c'est vrai sarah et becky pensaient toujours à mel et à sa famille, elles faisaient toujours de leur mieux pour récupérer des restes pour nourrir leurs amis les souris mais il y a des jours tristes ou sarah et becky n'ont rien pu prendre opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 6:20

kikouuu a vous tous rir4 ..... pour vous rapellez qui rediffuse ce dessin animès a partire d'aujourdhui 11.15 Princesse Sarah Le collège de mademoiselle Mangin
11.35 Princesse Sarah La poupée Emilie
n'oubliez pas okii les deux premiez èpisodes et puis sa seras tout les wee_end deux èpisodes le samedi et le dimanche mème heur......... Clin d ...oupss j'avait oubliez le principal Lang sur qu'elle chaine dèsolez c'est sur manga rir4 distrait comme espreux y'en'a'pas deux rir4 ...... rir4 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:24

euh je suis aveugle où tu n'as pas donné la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:57

Hikari a écrit:
euh je suis aveugle où tu n'as pas donné la chaine ?
bin oui tu est aveugle je l'ai dit c'est sur manga rir4 lis bien tu vèras Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:30

ro1 ah mais oui j'ai mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:17

Hikari a écrit:
ro1 ah mais oui j'ai mal lu !
pas grave bi22 bi22 ........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:40

Les premiers épisodes ce sont mes préférés je crois ! Tout est joyeux, Sarah est insouciante, riche et elle a un papa aimant, c'est trés coloré par rapport à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:56

helio a écrit:
Les premiers épisodes ce sont mes préférés je crois ! Tout est joyeux, Sarah est insouciante, riche et elle a un papa aimant, c'est trés coloré par rapport à la suite.
oui c'est vrai qu'au dèbut tout est beaut elle vois la vie en rose apres c'est une autre vie qui commence mème apres que son père s'en'vas mais d'èe qu'elle aprend le dèces de son père la tout bascule du jour au l en demain ple3 ............. et l'autre qu'il veut mème lui prendre sa poupez la mèchante lavinia :TYE pas bien sa grrrrr :TYE
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:36

dès les premiers épisodes sarah se montrait déjà généreuse, elle aidait déjà toutes ses amies surtout la pauvre becky
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:21

Heureusement qu'elle n'avait pas été trop peste sur le début sinon les autres lui en aurait fait encore plus baver par la suite ! Surtout Lavinia.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:29

helio a écrit:
Heureusement qu'elle n'avait pas été trop peste sur le début sinon les autres lui en aurait fait encore plus baver par la suite ! Surtout Lavinia.
oui surtout elle mèchante et pas belle surtout grr grr ons aurais d'ailleurs votez pour elle dans les mèchantes grrrr grr certaint qu'elle'aurait eus beaucoup de succes ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:38

helio a écrit:
Les premiers épisodes ce sont mes préférés je crois ! Tout est joyeux, Sarah est insouciante, riche et elle a un papa aimant, c'est trés coloré par rapport à la suite.

moi aussi ce sont les episodes que je préfère!! b/o j'aime beaucoup la decoration de la chambre de sarah et quand elle a toutes ses affaires, ses animaux.... on voit bien qu'elle est heureuse mais qu'elle n'en oublie pas pour autant les enfants qui sont plus malheureux qu'elles! opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:09

Clin d moi aussi tout pareil opy

même que j'ai regardé les premiers épisodes il y a deux semaines rien que par plaisirs jusqu'à l'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:10

aie l'anniversaire! la deuxième partie c'est l'episode que j'aime le moins! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Sarah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Sara et Becky
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou es passé Princesse Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: