Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Princesse Sarah

Aller en bas 
+44
Takumi
ophélie18000
Ailmour
Lalabel
Cinnamon
Hikari
CANDICE
BABY MOON
vintage
isabelle
dida
youfie91
LiLou
winnie
Becky
solune
Mariska Hargitay
tamara
gennaline
MAMYAUDDA
Sha're
creamy
sugata sanshiro
bradypus
shaka
cristina
stellou
Gaara
loula
YaKKo
virginie
lavama1
Dominique2004
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Damien
espreux
Kitty Shine
Isa
Melissa
BabyGirl
lucie
shinny
helio
Vanessa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:56

Sha're a écrit:
Dominique2004 a écrit:
J'ai même pleuré ple3 en regardant certains épisodes tristes (par exemple quand son père est décédé ple3 )
Quand son père meurt c' est le début de l' enfer pour elle, elle n' a plus de famille, doit travailler comme servante, rejetée et humiliée chaque jour. Heureusement, elle a des amis sur qui compter et elle garde toujours espoir.
Je n'avais jamais fait le rapprochement mais ce matin je suis tombé sur le petit lord et j'ai l'impression que c'est un peu le princesse Sarah version garçon. ye9
D'ailleurs dans un des épisodes que j'ai vu ce matin son père mourrait aussi et j'ai trouvé ça terriblement poignant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf
¤¤¤ Sarah ¤¤¤



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:11

a oui le petit lord ... c'est pas sur la chaine mangas que sa passe ? j'ai vu le premiere épisode la semaine derniere qan jalé chez ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-forever69.skyblog.com/
lavama1
Petit Schtroumpf
lavama1



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:28

pour les fans de princesse sarah, l'intégrale de la série est sortie en dvd

il faut que je trouve le tps de tout regarder, en tout 8dvds
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:45

¤¤¤ Sarah ¤¤¤ a écrit:
a oui le petit lord ... c'est pas sur la chaine mangas que sa passe
Oui tout à fait. Ah Mangas la chaîne de mes héros préférés... rir4

D'ailleurs ça me fait penser que hier soir j'ai passé une très bonne soirée avec Ranma, Adeline et... Bambou juip2 (on ne se moque pas de mes soirées SVP! Lang )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:03

8 DVD de princesse Sarah !!!! c'est vrai qu'il faut prendre le temps pour pouvoir les regarder ! 8 dvd ca veut dire combien d'heures a peu pret quest11


Damien a écrit :

Citation :
D'ailleurs ça me fait penser que hier soir j'ai passé une très bonne soirée avec Ranma, Adeline et... Bambou (on ne se moque pas de mes soirées SVP! )

Je peux les passer avec toi ? juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005 - 10:47

c'est vrai que pour le petit lord c'est triste quand son père meurt mais il n'a pas besoin de faire le ménage pour pouvoir survivre.En revanche ce qui est triste dans le petit lord c'est qu'il est éloigné de sa mère tout ça à cause du grand-père qui rend responsable la mère de la mort de son fils. Cap Cap méchant grand-père!
Revenir en haut Aller en bas
lavama1
Petit Schtroumpf
lavama1



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:12

Hélio a écrit:

Citation :
8 DVD de princesse Sarah !!!! c'est vrai qu'il faut prendre le temps pour pouvoir les regarder ! 8 dvd ca veut dire combien d'heures a peu pret


il faut compter environ 15h20 de princesse sarah

pour l'instant, je n'ai vu que le premier épisode, j'ai encore le temps avoir d'avoir fini ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:15

Presque 16h00 !!! ca fait deux jours de travail ca !!! 8 + 8 !

Vaut mieux les passer a regarder Princesse Sarah Clin d
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Petit Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2005 - 0:13

merci a toi Etu4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:49

Heu ? quoi ? oui ! oipu

Bienvenue Virginie Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:25

Ah oui "Princesse Sarah"... c'était un de mes DA préférés ! Je devais avoir 8 ans quand je l'ai vu pour la première fois... ça nous rajeunit pas ! rir4 lool J'avais horreur de Mlle Mangin et de Lavinia, et je rêvais d'être à la place de Sarah pour pouvoir leur mettre mon poing dans la figure ! mdr Mais Sarah était bien trop bonne pour faire ça ! Heureusement à la fin elle aura sa vengeance ; tout se finit bien pour elle... Youpi ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:04

au cas où tu ne le saurai pas il y a un sujet sur Melle Mangin dans les plus grands méchants.Si tu veux te défouler n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptySam 19 Fév 2005 - 14:13

lucie a écrit:
au cas où tu ne le saurai pas il y a un sujet sur Melle Mangin dans les plus grands méchants.Si tu veux te défouler n'hésite pas.

Oui j'ai vu... mais côté défoulement, je crois qu'elle a eu son compte la miss Mangin ! rir4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptySam 19 Fév 2005 - 16:06

Rahhh ! tant qu'elle tient debout ! tu peux y aller ! t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:03

helio a écrit:
Rahhh ! tant qu'elle tient debout ! tu peux y aller ! t'inquiète pas !

Fo15 ok... je vais essayer de pas trop la défigurer quand même ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:09

Ah non ! tu peux y aller ! on verra pas la difference rir4
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:08

je susi fan de sarah !! eh qui ne l'est pas ! je epnse qu'il culte chez toute génération confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:51

Sarah c'était ma chérie d'abord juip2 (Georgie aussi d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:54

Sayez ! Espreux à un rival ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:29

helio a écrit:
Bien en fait , avec l'age je me suis apercut que " princesse Sarah " se regardait mieux avec des yeux d'adultes que d'enfants , c'est une histoire qu'on analyse differement selon l'age Lang

ma tite princesse sarah !!!!! je l'adoreee ma pithoune, en + j'aime ce prénom juip2 et je suis daccord avec Helio, on comprends pas de la meme maniere enfant et on regarde differement

quand gt petite je pleurais quand sarah pleurais ple3 il parais q'une fois j'ai dis a ma mere en reference du fait que j'ai pas de pere :

"moi je suis triste de pas avoir de papa mais sarah c'est + triste elle a connu son papa et il est mort"

j'ai aussi lu le bouquin Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptySam 11 Juin 2005 - 10:45

stellou a écrit:
j'ai aussi lu le bouquin Lang

le bouquin ??? quest11

je ne savais pas que c'était un livre qui était à l'origine de ce da ! :vurh
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:25

oui yavais un livre et des membres en parlent dans les pages precedentes Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptySam 11 Juin 2005 - 13:00

c'est vrai que c'était pas mal, mais avec l'âge, je trouve que ça se fini un peu trop bien, ayant connu le luxe étant enfant, je l'aurait bien vu finir comme le commun des mortels ah oui, et marié à James bien sur rir4

moi non plus, je savais pas qu'il y avait un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptySam 11 Juin 2005 - 13:05

shaka a écrit:
c'est vrai que c'était pas mal, mais avec l'âge, je trouve que ça se fini un peu trop bien, ayant connu le luxe étant enfant, je l'aurait bien vu finir comme le commun des mortels ah oui, et marié à James bien sur rir4

moi non plus, je savais pas qu'il y avait un livre

a james?? looooooool

moi j'aurais bien vu lavigna devenir sa servante rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 EmptySam 11 Juin 2005 - 13:13

james, c'était le nom du p'tit gars qui conduisait sa chariotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Sara et Becky
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou es passé Princesse Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: