Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ***PoLLyAnnA***

Aller en bas 
+15
isabelle
BABY MOON
bradypus
creamy
sugata sanshiro
espreux
cristina
solune
lucie
Isa
Damien
helio
Kitty Shine
sakura
YaKKo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:56

helio a écrit:
Nan ! moi j'ai donné un exemple , c'est moi la meilleure ! c'est pas l'heure d'aller au lit Nicky ?
quoi a 11h20 du matin Lang c'est le matin que j'ai ècris ce mèssage d'onc non c'ètait pas l'heur d'allez au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:12

C'est toujours l'heure d'aller au lit pour Nicky ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:13

helio a écrit:
C'est toujours l'heure d'aller au lit pour Nicky ! lol!
okiiiiiii qui m'aime me suivent alors Fo15 .....oulala vaut mieux pas parlez trop vite il risque de pas avoire assez de place Fo15 .........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:34

Bien ça fait peut etre partis des rares DA pour petite que je regardais faut dire que la bonne humeur qui resortait de cette petit vous en chanboulerais plus d'un !!!!!! opy

En passant le générique Français était d'assez bonne facture !!!! opy

Alors que dire de plus si ce n'est qu'il est conseillé à tous et toutes de jetter un oeil dessus ça en vaut vraiment le coup!!!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:11

Ai Shôjo Pollyanna Monogatari
Titre français Pollyanna
Format Série
Studio Nippon Animation
Période 1986
Épisodes 51
Inte

Générique

Refrain:
Pollyanna, quelle famille
Vivre ensemble c'est plutôt facile

Oh oh oh oh oh Pollyanna
Oh oh oh oh oh quelle famille

Quand on est tout seul dans la vie
Et qu'on se sent tout petit
Il faut se faire des amis
[Des amis]

Quand on a perdu père et mère
On est perdu sur la Terre
Comme un oiseau tombé de son nid
[De son nid]

On a besoin de la chaleur
De ceux qui donnent un peu de leur coeur
[Un peu de leur coeur]

On ne trouve pas tous les jours
De la tendresse de l'amour
Et l'on se dit que c'est tant pis
[C'est tant pis]

Mais voilà qu'un p'tit écureuil
Pour une noisette vous fait de l'oeil
Et c'est la fête et tout vous sourit
[Vous sourit]

On a besoin de la chaleur
On a besoin de la douceur
De ceux qui donnent un peu de leur coeur
[Un peu de leur coeur]

Refrain

Et lorsque chacun fait de son mieux
C'est toujours le bon moyen pour être heureux

Refrain

Oh oh oh oh oh Pollyanna
Oh oh oh oh oh quelle famille
On ne trouve pas tous les jours
De la tendresse de l'amour
Et l'on se dit que c'est tant pis
[C'est tant pis]

Mais voilà qu'un p'tit écureuil
Pour une noisette vous fait de l'oeil
Et c'est la fête et tout vous sourit
[Vous sourit]

On a besoin de la chaleur
On a besoin de la douceur
De ceux qui donnent un peu de leur coeur
[Un peu de leur coeur]

Refrain
Et lorsque chacun fait de son mieux
C'est toujours le bon moyen pour être heureux

Refrain

Oh oh oh oh oh Pollyanna

Refrain

Et lorsque chacun fait de son mieux
C'est toujours le bon moyen pour être heureux

Refrain

Oh oh oh oh oh Pollyanna
Oh oh oh oh oh quelle famille
Pollyanna, quelle famille
Pollyanna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:47

Merci Espreux c'est toujours toi le meilleur rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:48

sugata sanshiro a écrit:
Merci Espreux c'est toujours toi le meilleur rir4 rir4 rir4 rir4
heu hein mèrçiiii a toi sugata oipu .......de rien a votre service majestez Fo15 ....... Clin d .......j'adore cherchez les gènèrique moi c'est un vrai passe temp Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
creamy
Super Schtroumpf
avatar



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:25

pour en revenir à pollyanna, c une belle leçon de vie, à voir et à revoir pour petits et grands. sortez vos mouchoirs... ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:46

Polyanna ou comment pleurer à chaque épisode..
pourtant à chaque fois, elle en sort de plus en plus forte...
A regarder quand on est sujet à la dépression, un vrai remède...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:54

non t'exagère c un beau DA qui nous apprend bcp de valeurs. avec tout ce qui lui arrive, elle ne perd pas espoir. ce qui nous tue pas nous renforce. c une belle leçon de courage, elle ne se laisse pas aller, au contraire elle affronte la vie avec ses hauts et ses bas.


Dernière édition par le Dim 31 Juil 2005 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:58

j'ai jamais dit que j'aimais pas mais il faut avoué qu'elle a vraiment pas de chance dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:06

pour moi la moins chanceuse c sarah, avec tout ce qui lui est arrivé, la pauvre c bizarre qu'elle ne s'est pas suicidé. moi si j'étais elle j'aurai refait le portrait de lavigna et melle mangin.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:09

la moins chanceuse elle a eu simplement quelques années difficiles pour une longue vie sans problème, il y a bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:15

Il faut dire que Sarah n'est pas malheureuse tres longtemps , juste assez pour nous émouvoir et puis entre ses premiers pas de petites filles riches et la suite de son enfance de petite fille riche , son année ( ou 2 ??? ) de misère parait comme , hum ! on va dire , une expèrience enrichissante ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:43

elle n'en ressort que meilleure de cette malheureuse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:42

j'adorais pollyanna etant gosse!! juip2 j'avais même l'album panini avec les images lol!! rir4 comme j'avais la coupe au carré je me faisais la même coiffure qu'elle avec les petites tresses sur le devant!! no12 mais j'ai jamais pu avoir un ecureuil comme pompom!!! ple3 rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:06

personnellement j'ai regarder en premier le film de pollyanna qui et super a voir je vous le recommande ,par contre le da j'ai moins aimer peut être que en comparaissant le film au da cela ma refroidie je ne sait que dire . quelqu'un peut me renseigner peut être je recherche le livre mais en version française est ce que il et sortie merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:32

ben moi je n'ai regardé que le DA de pollyanna!! ro1 je n'ai jamais vu aucun des films qui ont été fait!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
lilimouss
Petit Schtroumpf
lilimouss



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:02

"Pollyanna quelle famille vivre ensemble c'est vraiment .....( ? ) ..Oh oh oh oh oh Pollyanna ...."
Oh la la bravo pour votre mémoire extraordinaire , je ne me rappelais uniquement que c'était une petite fille moi , pas plus !! et sue j'adorais ça !
J'avais même les vignettes Panini à coller ... voyez de quoi je parle , c'était génial ces collections ...!!
Ca me fait plaisisr de reparler de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:14

et comment que je vois de quoi tu parles!!! moi aussi j'avais l'album panini!!! (c'est un des derniers que j'ai eu d'ailleurs!!! :jieo ) mais je ne l'ai jamais finis!!! :jieo je regrette beaucoup de ne pas les avoir gardés!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:23

moi je n'ai connu que l'album panini de Gwendoline et de Lucille embrasse moi.Je ne savais pas qu'il y en avait pour pollyanna aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:52

je pense qu'il y en avait pour tous les DA cultes de l'epoque!! mais bon il faut dire que l'essentiel de la collection panini concerner surtout le foot!!!j'ai regarder sur ebay combien se vendait les albums paninis!! (plus de 20 euros pour celui de lucille!! ye9 ) et il y en a beaucoup sur le foot et les differentes coupes du monde!! opy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:24

je ne me souvient pas du tout qui avait des panini de pollyanna mais ses vrai que a l'époque je devait avoir quinze a seize ans cela devait plus m'attirait a l'époque les image.
Revenir en haut Aller en bas
shina
Petit Schtroumpf
shina



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: pollyanna   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:42

Bah moi je l'avais l'album et je vais me le racheter d'ailleurs.Qu'est ce que j'ai échangé comme images a la recre oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:23

j'en avais des piles et des piles!!! tellement que je les faisait tenir avec une grosse elastique et je les avais toujours fourré dans mon cartable au cas ou un bon echange était possible!! oipu rir4 chez moi je faisais la vaiselle pour gagner 2 frs histoires d'aller m'acheter un nouveau petit paquet d'images chez le buraliste!! il y en avait 10 par paquets je crois!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***PoLLyAnnA***
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: