Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous le signe des mousquetaires

Aller en bas 
+11
Isa
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Bendak
sakura
solune
Damien
YaKKo
helio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:35

Constance. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:03

pour moi c'est aramis
constance manque un peu de classe et je trouve aramis plus jolie
pour milady elle fait trop vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:36

C' est peut-être aussi la voix. Comme Constance a 16 ans je crois, on lui a donné une voix jeune ( Nathalie Regnier : Celeste dans "Babar", Lorelai dans "Gilmore girls", Elizabeth Shue dans "Cocktail"... )

Alors qu' Aramis plus âgée a une voix de femme ( Anneliese Fromont : Kate Winslet dans "Titanic" et la plupart de ses films, Patricia Arquette dans "le veilleur de nuit", Sandra Bullock dans entre autre "Traque sur internet" et "l' amour à tout prix" mais aussi Rudy dans "But pour Rudy" et a dirigé le doublage de "Mes plus belles années"... )

Les traits d' Aramis sont plus fin alors que Constance est encore une adolescente et a gardé ses bonnes joues d' enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:34

oui c'est tres vrai
je vois constance encore comme une jeune fille et non pas comme une femme
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:17

helio a écrit:
Et entre Aramis, Constance et Milady, laquelle à vos yeux est la plus jolie ?

Constance bien sur mais Aramis et Milady sont plus des femmes que Constance, je parle d'age là
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 4:26

Milady a trooop la classe dans ce DA.C'est elle qui apporte le suspense et tout et tout.Elle a beau être cruelle,je l'admire elle ne recule devant rien pour parvenir a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:56

je trouvais que milady payait cher ses mefaits
ils allaient loin ds le Da avec les punitions qu'elle subissait
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 4:37

Je ne l' ai aimé que dans le dernier épisode où elle s' est sacrifiée et on voyait qu' elle regrettait son comportement mais avant ça, elle n' avait aucune pitié et a trahi D' Artagnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:38

certeianement mais je me souviens que les traitements qu'elle avait subi m'avaient choqué

je me souviens d'une fois ou elle voyage en bateau
et se fait passser pour un homme car a cette epoque les femmes etaient reputées pour porter malheur sur le bateau
comme il y a tempete les marins la decouvrent la maltraite et essaient de la jeter par dessus bord

et une autre fois c'etait elle ou une femme assez mechante qui se fait marquer au fer rouge
je trouve qu'ils allaient un peu trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:06

Non,elle voyageait clandestinement sur le bateau,et elle a fini par sortir de sa cachette.

La on peut la voir a l'oeuvre au combat,elle tenait tête à Dartagnan lui-même.

Forte,intelligente,fascinante,rusée qui plus est.Même la masque de fer se fait trahir,on ne sait pas vraiment ce qu'elle a en tête du debut à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:13

solune a écrit:
certeianement mais je me souviens que les traitements qu'elle avait subi m'avaient choqué

je me souviens d'une fois ou elle voyage en bateau
et se fait passser pour un homme car a cette epoque les femmes etaient reputées pour porter malheur sur le bateau
comme il y a tempete les marins la decouvrent la maltraite et essaient de la jeter par dessus bord

et une autre fois c'etait elle ou une femme assez mechante qui se fait marquer au fer rouge
je trouve qu'ils allaient un peu trop loin


Milady en perd la tête dans l'histoire... et c'est pas un jeu de motd mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:59

Pas posté ici encore... mais là c'est normal. Celui-là, je l'ai "redécouvert" après la fermeture. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est grâce à Creamy Mami. Si-si ! rir4 

Quel lien peut-il exister entre un dessin animé de magical girl dont l'histoire se déroule dans le Japon des années 80 et cette adaptation du très célèbre roman du non moins célèbre Alexandre Dumas qui raconte les aventures de soldats d'élite du roi dans la France du XVIIe siècle, hormis le fait qu'ils ont tous les deux été diffusés sur feue La5 ? Et bien c'est une chanteuse ! Et oui ! La chanteuse qui a prêté sa voix à Yû/Mami a participé à la bande originale de "Anime Sanjûshi" ("Sous le signe des mousquetaires" chez nous). Et c'est tout simplement en travaillant sur ma fic que je cherchais d'autres chansons d'elle que celles dans Creamy Mami que je suis tombée sur... un documentaire.

Parce qu'on nous avait pas montré ça à l'époque, mais à l'instar des MCO, "Anime sanjûshi" a eu droit à des petits documentaires de trois minutes à la fin de chaque épisode lors de sa diffusion au Japon. Seulement, pas de voix off qui explique, là c'est un texte en bas de l'écran. Le son, c'est une chanson. L'ensemble de la série possède donc des documentaires avec en tout sept chansons différentes, diffusées tour à tour. Et la septième, c'est "Hurry up!" interprétée par Takako Oota, la "voix" de Creamy. Et c'est en cherchant ce que signifiaient les inscriptions en gros à la fin de la vidéo que j'ai su que ça venait de "Sous le signe des mousquetaires".

Donc ben même schéma que précédemment, je me trouve la série en DVD (les collectors à pas cher en +, IDP fraîchement racheté vendait ses stocks...^^), j'apprends du même coup l'existence d'un film qui fait suite à la série, totalement inédit chez nous et alors encore jamais fansubé (je sais pas si ça se dit^^), celle d'un "manga" lui non plus jamais traduit, bref que des choses introuvables, jusqu'à la chanson "Hurry up!" dont je n'avais que la version raccourcie de trois minutes pour le documentaire. Je me lance alors dans d'importantes recherches et je finis par me trouver deux albums de cette chanteuse. j'en profite pour me procurer le best of d'une autre artiste japonaise de l'époque. En gros, grâce à "Sous le signe des mousquetaires", j'ai commencé à écouter de la J-pop (des années 80). Qui l'eût cru ? rir4 

Depuis, le film a circulé un temps sur la toile, j'ai pu acheter d'occasion le script du film (= un petit bouquin avec tous les dialogues dedans que j'ai tenté de traduire, mais j'ai jamais fini... :lmx ), et comme pour les autres, je me suis mise à écrire. Sauf que là, finies les conneries, j'ai fait plus court et moins ambitieux, et j'ai réussi à finir ! Ma seule fic finie à ce jour donc, mais je ne désespère pas de finir les autres oopil;,ki,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   signe - Sous le signe des mousquetaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le signe des mousquetaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sous le Signe des Mousqutaires
» Les trois mousquetaires
» Les trois mousquetaires (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: