Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelles histoires vous ont fait pleurer?

Aller en bas 
+36
xylo1001
sanxa
Lalabel
Nemie
diabless
BABY MOON
CANDICE
Jeanne*Rémi
petit boy
Océane 2
bradypus
solune
euchi
carollann
sugata sanshiro
Becky
winlie1985
Saphir
shaka
Maya
YaKKo
Amaltya
kino
espreux
Petite-Perle
Kitty Shine
Nefast
nuage noir
joel
nuage rose
Damien
BabyGirl
lucie
Maélya
helio
Vanessa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:13

moi j'ai encore pleuré y a pas deux heure en regardant les chevaliers du zodiaque si si! le pauvre ioga( pardon pour lorthographe!!!!) est mort ple3 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:16

oui mais tkt il va revenir a la vie


ces a quel moment que tu la vu mourir
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:23

dans la maison de la balance tué par ce méchant chevalier du verseau ple3 ple3 c'était trop triste.... et puis ils choisissent toujours des musiques de la mort qui tachéve un peu plus ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:14

alors la appreci ses moment car ce son les plus bo des chevalier.... pour le moment

et apres sort les mouchoir car apres le sanctuaire c est hasgarde et la ces sequence emotion garanti

^^^^poiuy

:jieo
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:20

je sais les pauvres chevaliers ont un agenda tres chargé le les suis en meme temps au royaume d'asgade, je sais plus sur quel chaine, et j'ai revu le pauvre ioga qui en prend toujours plein la tete opy
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:23

a mais que veu tu ce n est pa facile d etre chevalier....
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:31

y a pire aprés les chevaliers en grece, les chevaliers en siberie, les prochaune vacanves c'est les chevaliers font de la plongée sous marine non il me semble.... quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:34

ta pas tord apres la siberie ils font sous l eau au royaume de poseidon et apres il ce retrouve carement au royaume d hades

trop dur
en plus ils son meme pas payé
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:39

je me souviens pas tres bien du royaume de hades c'est quoi deja quest11 Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:45

ces la serie qui passe actuelement , la derniere en date. elle vien d arrivé ya pas longtemp en france en vesion VF... mai je les pas encore vu.

tien clic la pour voir a koi ça ressemble sinon j ai poster plein de lien deja avec plein de video sympa... mais bon pour toi je les remet....

ya celle la deja qui est trop belle
https://www.dailymotion.com/rclens2/video/xlzce_amv-hades-eternal-flame

ensuite sur ce site tu cherche "saint seiya hades"
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:56

c 'est horrible ca me dit rien pourtant y a les chevaliers dor mais c'ets le vide Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:00

ces jamai passez au club dorothé ces tout nouveau

ke crois que ces passé sur nt1 mais demande a espreu ou nuage ils te renseigneront mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:20

et toi thewatcher qu'est ce qui te fait pleurer quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:42

ce qui me fai pleurer, c est de voir une fille triste, j ai envi de la preendre dan smes bras et de lui faire un GROS GROS GROS GROS CALIN
et des chatouille pour la faire rire

mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:27

thewatcher a écrit:
ce qui me fai pleurer, c est de voir une fille triste, j ai envi de la preendre dan smes bras et de lui faire un GROS GROS GROS GROS CALIN
et des chatouille pour la faire rire

mpoljhtyr
bonne réponse :HCPM j'hesiterai pas a te tel a la prochaine mort d'un chevalier du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:29

Vanessa a écrit:
Quel histoire de mangas ou dessin anime vous a fait pleurer?
Ou un pincement au coeur quest11
Moi c'est vision d'escaflowne (ou bon c violent,mais tres triste),et princesse sarah !


Le dessin animé qui me faisait pleurer est Rémi sans famille
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:56

oh oui ce pauvre Rémy il avait vraiment pas de chance ple3
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:19

bonne réponse :HCPM j'hesiterai pas a te tel a la prochaine mort d'un chevalier du zodiaque

fourmi tu me tel quand tu veu

et ton nouvel avatar est vraiment trop bo
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:09

merci j'etais sur qu'il ferait son petit effet j'attendais tes propositions du coup j'ai mis du temps a choisir
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:32

a oui je devai t en envoyé je crois
mille pardon mais la j ai eu un probleme technique
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:11

je me suis débrouillée comme une grandes fille joy13
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:26

ces bien mais si tu cherche autre chose fais moi signe ça serai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:32

obrigado comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:34

traduction please
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:40

moi aussi je suis mysterieuse opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles histoires vous ont fait pleurer?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Quelles sont vos séries sentaï favories?
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: