Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelles histoires vous ont fait pleurer?

Aller en bas 
+36
xylo1001
sanxa
Lalabel
Nemie
diabless
BABY MOON
CANDICE
Jeanne*Rémi
petit boy
Océane 2
bradypus
solune
euchi
carollann
sugata sanshiro
Becky
winlie1985
Saphir
shaka
Maya
YaKKo
Amaltya
kino
espreux
Petite-Perle
Kitty Shine
Nefast
nuage noir
joel
nuage rose
Damien
BabyGirl
lucie
Maélya
helio
Vanessa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 18:44

Fait moi penser a t'envoyer des fleurs ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2004 - 10:46

meme pas chiche rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:50

Moi, j'ai vraiment pleuré c'est avec "le tombeau des lucioles"

Si tu avais eu des actions chez kleenex à l'époque tu serais milliardaire!
4 jours entier où j'étais en larme !!! je chialait comme une môme... bon d'accord j'en était une (13 ans) mais bon j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie!!

Même maintenant, quand je repense à ce film j'ai la gorges qui se serre!


ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2004 - 19:09

C'est vrai que ce film est " horriblement triste , le jour ou je l'ai regardé je m'y attendais pas , je pensais voir autre chose comme style , je l'ai regardé avec mon tit frere et on est resté " bete " à la fin , une vrai surprise ! lorsqu'il repasse à la TV on se précipite sur la télécommande pour changer de chaine , trop triste !
en tous cas c'est malgres tout une belle et émouvante histoire , c'est rare un dessin-animé aussi pres de la réalité , normalement un dessin-animé est fait pour divertir , là il nous fait pleurer et réfléchir ,

pour les parents , un conseil , a ne pas mettre sous les yeux d'un enfant trop jeune :vurh


( Et puis moi ! pas chiche ? pas chiche ???? attend voir ! Clin d )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2004 - 20:05

oui c est vraie que quand on est pas prevennus c est durs de resister a la petite fille, vraiment tragique ce qui lui arrive....

je me souvient avoir lus que le realisateur ou plutot le dessinateur avait en tête d en faire un film live, donc avec des acteurs en chair et en os, mais apres quelques essaie il s est avéré que ça ne collait pas a l esprit qu il voulait insuflé a son oeuvre, il n y avait, a son gout, que le dessin qui collait le mieux a ses attentes.....


( j attend... je sait pas quoi rir4 ms j attend Clin d )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2004 - 12:41

Oh le tombeau des Lucioles.Le jour où il a été diffusé sur canal+,je l'ai vu en version japonaise sous-titré,c'était vers 22h.Je l'ai regardé toute seule et je l'enregistrais pour ma mère car elle voulait le voir.Bref je l'ai regardé et d'un coup à la fin ple3 ple3 ple3 ple3 comme ça,s'est venu tout seul!Je l'ai raconté à mes amies,elles se sont foutues de ma gueules du coup je leur ai proposé de le regardé (je leur ai prété la K7 vidéo) et bien là elles se sont tues.D'ailleurs l'une d'elle l'avait regardé avec son grand-frère,et elle m'a dit qu'à la fin son frère s'était réfugié dans la chambre pour pleurer(apparemment il ne voulait pas être découvert par sa soeur).C'est vrai que c'est un DA triste mais je trouve qu'il vaut la peine d'être regardé.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2004 - 22:27

Petite parenthese :

nuage noir a écrit:
meme pas chiche rir4 rir4

Si ! chiche Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Perle
Petit Schtroumpf
Petite-Perle



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 18:27

Bonsoir,

Je vais peut etre paraitre " bete " mais euh j'ai entendu parler du tombeau des lucioles mais pas regarder quest11

C'est quoi l'histoire au zuste ? ye9

Pis comme DA triste oui Remi et Bouba quelle horreur!!
Ma mere à acheté un dvd de bouba pour ma niece " je lui ai dit t'es pas folle de lui donner ça Cap Qu'on ne me demande plus de regarder Bouba et Remi Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedepetiteperle.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 11:10

Le tombeau des lucioles :

Durant l'été 1945, les B-29 américains déversent des tonnes de bombes sur Kobe, qui s'embrase. Suite aux pluie noires, le jeune Seita et sa petite sœur, Setsuko âgée de quatre ans, sont orphelins. Accueillis à contrecœur par une de leur tante, ils décident de se réfugier dans un abri désaffecté, à l'écart du village et illuminé par des milliers de lucioles. Aménageant cet abri rudimentaire, Seita et Setsuko retrouvent une vie plus douce. Mais bientôt la nourriture vient à manquer et la générosité des paysans se tarit. Setsuko s'affaiblit et Seita doit avouer son impuissance contre la faim et la fièvre qui ronge sa petite sœur, faute d'alimentation et d'hygiène.

Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Luciole3Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Tombeau_dvd

C'est le dessin-animé le plus triste que j'ai jamais vu :vurh ca file une bonne claque :jieo




Sinon je le redit ! pour moi le moment le plus triste dans un DA c'est quand la petite caniche blanche dans Rémi se fait tuer par des loups meme le ptit singe meurt à la fin ! je détesteeee Rémi sans famille ! comment a t'on oser mettre ca sous les yeux d'innocents enfants :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 11:33

helio a écrit:
Sinon je le redit ! pour moi le moment le plus triste dans un DA c'est quand la petite caniche blanche dans Rémi se fait tuer par des loups meme le ptit singe meurt à la fin ! je détesteeee Rémi sans famille ! comment a t'on oser mettre ca sous les yeux d'innocents enfants :lmqed

je ne saurais dire si c'est le plus triste mais rien que d'en parler, je me sens mal ... je ne supporte plus un film ou un dessin animé ou les aminaux souffrent ou meurt ou on une vie difficile ( comme le film recent : "les freres" avec des tigres) ... je me demande aussi comment ils ont pu passer remi sans famille a la télé, et surtout comment je faisait etant petite pour le regarder avec plus de détachement qu'aujourd'hui ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 15:16

Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Remi_disclightQuelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Remidisc01

Ils vont tous mourrir ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 18:01

Helio, c'est cruel ce que tu fais là !!! ple3


et puis une pensée pour notre "toutou-nuage" qui est pas trés en forme aujourd'hui et qui attend lundi pour aller chez le veto :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Perle
Petit Schtroumpf
Petite-Perle



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 18:20

Merci Helio pour le resumé de l'histoire " tombeau des lucioles " Clin d

Vaudrait mieux pas que je regarde si c'est tellement triste vu mon extreme sensibilité quest11

Pis J'ai encore un DA qui m'a fait pleurer c'est rox et roucky de disney, a la fin lorsque le vieux bonhomme veut tirer sur Rox et que Roucky s'interpose et gemit pour que son maitre ne le tue pas ple3

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedepetiteperle.forumactif.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 21:42

Petite-Perle a écrit:
Pis J'ai encore un DA qui m'a fait pleurer c'est rox et roucky de disney, a la fin lorsque le vieux bonhomme veut tirer sur Rox et que Roucky s'interpose et gemit pour que son maitre ne le tue pas ple3

Clin d
Dans Bambi aussi c'est pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 16:15

oh Rox et Roucky je voudrait trop le voir.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 21:37

moi c'est dans le dèssin animèe de gigi quant elle se fait renversez part une voitur pour sauvez la vie d'un enfant....ahhh y'avait aussis dans le dèssin animèe de thèo et la batte de la victoir et que le frère de thèo se fait renversez aussis part une voitur et sauve la vie d'un chien et se sacrifie et cest cette èpisode qui ma le plus marquez quart je suis fans de cette sèries ple3 ple3... touch=thèo ou la batte de la victoire ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:58

nuage rose a écrit:
et puis une pensée pour notre "toutou-nuage" qui est pas trés en forme aujourd'hui et qui attend lundi pour aller chez le veto :KLJ

Je pense tres tres fort a lui :vurh


Et puis oui Rox et Rouky c'est tres émouvant , ca m'avait marqué étant petite , Bambi j'aime pas du tout ! c'est pas facile d'expliquer le début à un enfant et puis Théo et la batte de la victoire , je revois les dessins , la base de l'histoire et les persos mais je me souviens plus du tout quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 11:18

bonjour a tousss bin oui c'est que c'est pas rècent comme sèries animèe sa? rir4 tout d'abord y'a kim et puis thèo qui son tout les deux des frère jumeaux heuuu mème quant j'ai vue sa la premiere fois il se resemble pas temp que sa quart ils son diffèrent seulment de caractère et puis y'a la belle dèby qui habite juste a cotèe des deux frère et elle est est très amoureux de thèo mème si au dèbut elle ne le montre pas tout de suite c'est après que kim meurt dans un accident qu'elle vas lui avouez qu'elle aimais depuis toujour thèo ple3 c'est triste parfois le dèstin snif snif ple3 et kim qui voulait allez au championat de baissebal quart il veut ètre le mèilleur au yeux de dèby qui lui aussis aimais plusque tout dèby juip2 mais dans un èpissode il vas comprendre que c'est de thèo que dèby est vraiment amoureux et la il vas les laissez tout les deux ohhhhhhh c'est triste sinf sniffff ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:21

helio a écrit:
nuage rose a écrit:
et puis une pensée pour notre "toutou-nuage" qui est pas trés en forme aujourd'hui et qui attend lundi pour aller chez le veto :KLJ
Je pense tres tres fort a lui :vurh

il va mieux ça s'ait arrangé Clin d


je n'ia jamais pu regarder bambie, c'est vraiment plus fort que moi, je pense que je fondrais en larmes ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:00

nuage rose a écrit:
il va mieux ça s'ait arrangé Clin d

Oufffffffffffffffff :vurh et un bisoux pour lui :mser
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 21:15

merci pour lui juip2
Revenir en haut Aller en bas
kino
Petit Schtroumpf
kino



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:53

Bonjour !

Qui se souvient de l'animé "le chien des flandres" ??
cet animé est passé sur france 3 il y a quelques années de cela.. et le dernier épisode était tellement cruel que la chaîne a édulcorée (censure) la fin.
l'histoire, Nelo est un petit garcon qui vit avec son grand père et son chien Patrasche. son rêve, devenir peintre (il est fasciné par les peintures de l'église)..mais (je me souviens plus trop de l'histoire) après la mort de son grand père et se retrouvant seul, il enchaine dans une succession de malchance... il finira aveugle, aucun villageois ne l'aide et il mourra de froid dans l'église avec son chien (en plein hiver)....
si c'est pas une fin triste... ple3

POur le tombeau des lucioles, le film est tiré d'un livre (portant le même titre) et disponible en français. c'est une histoire "vrai" qui s'est un peu mieux fini dans la réalité. le frère ne meurt pas et retrouve son père. cependant de ce que j'ai pu retenir d'articles, il aurait préféré suivre sa soeur plutôt que de continuer à vivre . c'est lui qui a écrit le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2005 - 10:54

Bonjour kino et bienvenue chez nous! :F

Ah oui effectivement je me souviens bien du chien des flandres : la série est passée au milieu des années 90 dans les minikeums.
Je ne me souviens plus bien de l'histoire en elle même mais je sais que je la regardait tout les jours pendant les vacances scolaires.
J'aimerais bien revoir cette série un jour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:45

ye9 Et bien moi je ne m'en souviens pas du tout sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:21

Et bien moi ! j'ai pas du tout envie de le voir et heureusement d'ailleurs qu'à l'époque de sa diffusion je l'ai raté ! c'est trop triste pour moi , surtout si un animal meurt , meme dans un DA je supportes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles histoires vous ont fait pleurer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Quelles sont vos séries sentaï favories?
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: