Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelles histoires vous ont fait pleurer?

Aller en bas 
+36
xylo1001
sanxa
Lalabel
Nemie
diabless
BABY MOON
CANDICE
Jeanne*Rémi
petit boy
Océane 2
bradypus
solune
euchi
carollann
sugata sanshiro
Becky
winlie1985
Saphir
shaka
Maya
YaKKo
Amaltya
kino
espreux
Petite-Perle
Kitty Shine
Nefast
nuage noir
joel
nuage rose
Damien
BabyGirl
lucie
Maélya
helio
Vanessa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2005 - 18:24

lucie a écrit:
je ne pourrai pas confirmer vu que Rémi sans famille c'est pas trop mon truc.à mon avis ce devait être tellement triste que je ne voulais pas continuer de voir la suite.
ohhh encore une qui est trè sensible tu est comme helio lucie ro1 ...mais t'inquiète c'est normal d'ètre sensible mais c'est domage quart y'a'pas que de la tristesse dans cette sèrie y'a'de la joie et de la tendresse aussis mais bon c'est bien domage de ratez ce beaut et magnifique dèssin animèes la Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:11

Rémi sans famille oui c' était triste mais ça m' ennuyait plus qu' autre chose. oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:14

Sha're a écrit:
Rémi sans famille oui c' était triste mais ça m' ennuyait plus qu' autre chose. oipu
ahhhh non pas toi sha're Lang ...comment peut'tu dire qun dèssin animèe t'ennuiyait c'est pas vrai rhooooooo Lang ....et le reste la chanson les musique et les dessin en eux mème c'est bien non Lang...bon vais vraiment ily'allez la a damain a tousssssssss Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:16

espreux a écrit:
ahhhh non pas toi sha're Lang ...comment peut'tu dire qun dèssin animèe t'ennuiyait c'est pas vrai rhooooooo Lang ....et le reste la chanson les musique et les dessin en eux mème c'est bien non Lang
Non même pas. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:18

Sha're a écrit:

Non même pas. :lmx
okiiii Lang j'ai compris vais pas insistez a demain Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:30

Elle a raison ! tous avec Sha're derriere le rocher ! ihg
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2005 - 18:47

helio a écrit:
Elle a raison ! tous avec Sha're derriere le rocher ! ihg
ah non pas moi je reste devant non mais Lang .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2005 - 22:42

Bah ! le problème avec Rémi sans famille c'était qu'on avait l'impression que tous les épisodes se ressemblaient et puis il y avait cette habitude dans le DA de figer des scènes comme si on faisait pause sur une image gribouillé pendant une heure qui était horrible ! meme si c'était pour intensifier le coté dramatique Confused


Bon , je reste derriere le rocher moi ! fais moi un peu de place Sha're ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 10:22

helio a écrit:
Bah ! le problème avec Rémi sans famille c'était qu'on avait l'impression que tous les épisodes se ressemblaient et puis il y avait cette habitude dans le DA de figer des scènes comme si on faisait pause sur une image gribouillé pendant une heure qui était horrible ! meme si c'était pour intensifier le coté dramatique Confused


Bon , je reste derriere le rocher moi ! fais moi un peu de place Sha're ! :lmx
dans un sens je te comprend en faite c'est comme dans princese sarha c'est la mème image qui reste tu te rappelle quant elle est tombè malade et qu'elle'devais quant mème travaillez pour les deux mèchant et qu'elle est tombè Sad et qun garde l'aide a ramasez son pagniez :(y'avait toujour cette petite musique qui acentuait encore plus la scène snif snif Sad c'est cette musique moi qui me faisait pleurez dans princese sarha Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:41

Voici un exemple de l'image " fixé " dramatique que j'aimais pas dans Rémi sans famille :

Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Remi
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 19:42

kikouuuuuuuuuuuuu je fait que passez en coup vent rir4 .....ah oui me rapelle cette image il la montre tout le temp presque a la fin de l'èpisodes :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 20:33

helio a écrit:
Voici un exemple de l'image " fixé " dramatique que j'aimais pas dans Rémi sans famille

En règle générale, on ne peut pas dire que les images de ce dessin animés étaient très gaies. Moi je les trouvais plutôt tristes, froides... C'était vraiment différent des autres DA que j'avais l'habitude de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 20:38

YaKKo a écrit:
En règle générale, on ne peut pas dire que les images de ce dessin animés étaient très gaies. Moi je les trouvais plutôt tristes, froides... C'était vraiment différent des autres DA que j'avais l'habitude de regarder...
ah bon alors ta pas vue une autre sèries comme tchaou et grodo c'ètait aussis très triste moi je trouve surtout pour tchaou qui n'arètait pas de pensez a sa maman :lmqed ...d'ailleur en y'repensant j'ai jamais vue la fin moi de cette series bizar sa quest11 je sait pas comment sa a finis Lang qu'elle'qun connais la fin silvouplait je la connais pas moi quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:10

ma pite larme, je l'ai versée dans cdz, trois fois
- la mort de Saga à la fin de la bataille du sanctuaire, snif, je serait bien allée le consoler ple3
- la mort de Camus dans la maison du verseau quand il se sacrifie pour apprendre à Hyoga l'attaque du tonerre de l'aube, ne meurt paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ple3
- la mort de Shaka, et oui, ça ne s'invente pas, mourrir comme un dieu, en sauvant et en comprennant les malêtre des trois autres, trop beau

sinon, Rémi sans famille, la série suicidaire par exellence, tout le monde ou presque meurt, mais bon, là, y'a plus l'effet de surprise, celle qui m'a le plus émue, c'est celle du grand père sous la meige ple3
mais bon, ça se fini bien pour lui puisuq'il fini par devenir médecin ou avocat, je sait plus et se marrie avec la fille muette et qui l'est plus, qui cultivait des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:09

Citation :
celle qui m'a le plus émue, c'est celle du grand père sous la meige
mais bon, ça se fini bien pour lui puisuq'il fini par devenir médecin ou avocat, je sait plus et se marrie avec la fille muette et qui l'est plus, qui cultivait des fleurs

Alors là ! je suis totallement perdut ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 9:03

Vitalis, meurt pas quand il naige à coté d'une fontaine dans une ville pendant que Remi l'attend bien sagament à l'hotel??? ou je me mélange avec autrechose???? et il me me semble que dans la narration de fin il fini avec Lise et avocat, ou un truc comme ça ???? oula, faut que je révise mes classiques alors Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:53

Ahhhh !!!! je croyais que tu parlais de Vitalis qui se marié et qui devenait avocat ! oipu


Oui Remi devient avocat et son meilleur ami un célèbre musicien ....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 8:58

Vitalis marié à Lise..................je crois que de toute façon, les gens aurait pas trop appreciés cette fin, et puis comme il était un peu mort, techniquement ça aurait posé problème Fo15
scuse, je me suis mal exprimé.............. ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:49

Et puis Vitalis marié à Lise , ca aurait fait un peu scandale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Petit Schtroumpf
Saphir



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2005 - 8:28

Théo ou la batte de la victoire ple3 c'est le plus triste pour moi :lmqed

Sinon j'ai aussi pleuré à Un chien des flandres quand le grand-père meurt et que le petit fils se retrouve seul avec son chien sans argent car il a tout mis dans les obsèques du grand-père.

Rémi sans famille ça m'a fait pleuré quand le chien est mort je m'attache trop aux animaux :lmx
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:13

Saphir a écrit:
Théo ou la batte de la victoire ple3 c'est le plus triste pour moi :lmqed
oui surtout la mort de kim c'est sa le plus triste dans cette sèries et la musique qui vas avec quant ils se rapelle de lui Sad .......tu est aussis une fans de cette sèrie saphir Mr. Green ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:35

on s'éloigne, on s'éloigne, la suite de la discus' c'est là Clin d -> théo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:53

Moi, je trouve la fin de Fullmetal Alchemist trop triste! ple3 (vivement le film qu'on ait la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:56

Bouba aussi c'est triste ! quand Amandine meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005 - 4:33

oh oui mais alors Princesse Sarah c'est quand meme super triste aussi... pouvait pas m'en empecher, je pleurais a chaque fois ! et encore pire en voyant le film... une vraie fontaine !!! ple3 ple3 ple3

pour Remi, je m'en souviens pas trop, j'etais un peu jeune... ils l'ont repasse sur le 5 il y a 2 ans je crois, mais c'etait le midi... et le midi... ben j'avais pas beaucoup de break entre les cours... snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
Contenu sponsorisé





Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles histoires vous ont fait pleurer?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Quelles sont vos séries sentaï favories?
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: