Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ken le survivant

Aller en bas 
+13
BABY MOON
shaka
Sha're
ESMERALDA
COBRA
Fedia
Damien
Chibi Goldo
helio
sakura
nuage noir
YaKKo
solune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 1:11

bon j'arrive à la bourre, sur ce da que vous vous en doutez, j'ai adoré. Quel claque quand j'ai vu le premier épisode et le justment fameux

AHHHHHHHHHHHH TATATATATATATATATATATATA, puis le décompte des secondes à l'écran et sblam une tête en moins.

Moi se qui me fait trop rire et j'espère ne pas me tromper avec mes souvenirs des voix françaises, c'est que Ken avait la voix de Capitaine Flam rir4

Par contre, je n'ai jamais vu la suite Ken 2 qui existe en dvd qu'en vost, quelqu'un peu me dire si il l'a vu et se qu'il en pense... Nuage tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 1:20

Chibi Goldo a écrit:
Moi se qui me fait trop rire et j'espère ne pas me tromper avec mes souvenirs des voix françaises, c'est que Ken avait la voix de Capitaine Flam rir4

Oui c' est Philippe Ogouz, d' ailleurs Nuage Noir a mis le lien d' une de ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 8:55

excelent kk1 qui a pas aimé armagedon joy13 <----je suis ds le même cas rir4

bon sinon vi goldo j ai vus la suite ken 2 c est un peu etrange il fait suite au combat entre raoul et ken ms quelques années plus tards , ken est tjrs a la recherche de julia et arrive sur un nouveau continent lequel a vus naitre les fameuses ecole de nanto et d hokkuto ms bon ken arrive tjrs a trouvé parade et esquive, il retrouve aussi lin et le garçon dont le nom m echappe qui ont bien grandis et qui mene la guerre contre les barbarres et autres infamis....sinon toutes les questions posé ds ken serie 1 trouvent reponse ds la suite je n ai malheureusement vus que quelques episodes, l animation y est quand même superieur et c est une version en vostf donc bcp plus interessante pour suivre le fil de lhistoire qui est bcp plus complexe que ce que l ont croix opy
de toute façon je compte bien les avoirs un jour ou l autre joy13
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:34

Je viens de voir que Mangas rediffuse à partir du 25 mars (ce soir donc) Ken le survivant .
C'est du lundi au vendredi à 19h40, durée d'un épisode : 26 minutes.
Et c'est déconseillé au moins de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:46

ple3 ple3 ple3 j'ai pas le satellite ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:47

vous avez de la chance ceux qui ont le satellite

pour armageddon rassure toi nuage noir tu n es pas le seul a ne pas avoir aime bien au contraire
qd j ai entendu vers la fin du film qd bruce willis se sacrifie "harry(ou je ne sais plus trop son nom) tu etais le meilleur" j ai cru que j allais pleurer

et vraiment le block buster sur lequel j ai presque pleurer c etait speed 2 ni drole ni credible vraiment une grosse merde

mais qd je vois un film comme terminator2 je me dis pas que c pas fait pour les filles au contraire j apprecie enormement
un film c comme un DA tu apprecie selon ton style tu te dis pas qu il est fait pour les mecs ou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:30

:F Alors moi je suis inconditionel de kenshiro et sa saga !

Je viens de m'acheter les 5 DVD de Ken 200X ou K2 il reviens 20 ans après ét il est pas content. on apprend également qu'il y a plus puissant que l'école du Hokuto ou du nanto shin ken, l'armée de l'empereur céleste (pere de lyn) maitrise le Hokuto Ryu Ken ét ça bastonne grave sur la terre natal de Kenny Boy, l'ile des démons.
studie1x
Dans la BD l'auteur explique que ken est une façon pour lui de ce venger des brutes de son enfance ^^
Etu4
Je lis aussi une autre BD parallèle où "l'encêtre" de Ken shiro est un chef de triade dans les années folles et possède en plus du Hokuto, des facultées holfactives 10 fois superieures à celle d'un chien. Là aussi ça bastonne.

il est vrai que la présences d'insignes nazies est choquante, mais c'est pas le "gentil" qui les portent et au delà de ça ça ne me gene pas puisque j'assimile cet objet au Mal.

ple3 Ce qui est dommage c'est que la fin de la première saison n'aie jamais été doublée ou distribuée en France.

Fo15 Perso j'aime l'oeuvre originale mais j'adore aussi les doublages débiles de Eric Ogouze, j'ai quelques MP3 de ces meilleures impros.

Ahhh collector !!!!!!!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:27

Fedia a écrit:
Je lis aussi une autre BD parallèle où "l'encêtre" de Ken shiro est un chef de triade dans les années folles et possède en plus du Hokuto, des facultées holfactives 10 fois superieures à celle d'un chien. Là aussi ça bastonne.


ha voui j en avait parlé ds un autre sujet ouvert a cette serie ms me souvient plus ou ro1 ms bon j en avais bien entendus parler de ce manga, est ce qu elle explique la naissance du hokuto ou tout du moins nous renseigne t elle sur d autre point de la serie ou c est juste histoire de mettre en scene une histoire proche de l univers qu on connait???

j aime bien le parallele fait autour de ses pouvoir " holfactifs" rir4
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:47

Salut Nuage Noir ^^

En fait si tu veux tout connaitre sur le Hokuto shin ken ! procure toi les Ken2 ou Ken200X et tu saura tout sur la création des techniques, pourquoi Ryuken à séparé les deux frères de sang de la famille Kenshiro, et pourquoi on a prit Rao pour l'élu de la profécie ou encore les origines des filles de l'empereur céleste.

En fait chaque école est lié à une seule souche, et cette école défendait l'empereur celeste.
joy13

Mais Kahio wouahhhh quel boss il fait passer Rao pour une jeune collégienne timorée question charisme
studie1x
La BD dont on parle ne dévoile que peu de choses sur les écoles, mais quelques infos inédites. le coté triades et vengences prévalent sur la mythologie du Hokuto. (j'ai lu que 4 tomes)
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:40

Ken200X c koi exactement, c ken n°1??? tu as l'air de bien connaitre, tu as vu tout les épisodes quest11

En tout cas enchanté de te connaitre Fedia Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 3:11

Salut Cobra ! Ravi de te connaitre aussi (j'ai aussi l'integrale de Space Adventure en DVD j'adore)

Non Ken 200X ou Ken 2 est la 2eme saison de ken, lyn et Bart sont adultes.

Et oui je pense avoir vu tout les épisodes (malheureusement pas doublé en français), le film de serie Z et le long métrage. j'ai pas mal de figurines, il me manque Raô et Kokuo, mais je n'ai pas les BD.

En fait dans les collections de figurines on diffère la première saison "Ken 199X" de la deuxième saison Ken 200X, c'est les dates et X équivaut au futur indeterminé au Japon je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:17

merci fedia pour ta réponse Clin d

moi aussi je les ai tous vu, ken 1 et ken 2 ainsi que les oav, c vrai que c dommage que les derniers episodes de ken ne soit pas doublé en français.

il parle d'un nouveau oav de ken qui sortira prochainement, tu es au courant quest11


ken le survivant - Page 2 Kenshiro8uvken le survivant - Page 2 Raoh9zv

ken le survivant - Page 2 Movieposter9153cb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:43

J'ai entendu dire il y a un ou deux ans que le DA serait reprit par les Italiens, qui sont de très grand fan de Ken mais j'en sais pas plus...

A vrai dire, je me demande ce qu'ils vont faire ? la série va s'éssoufler ken va revenir à 191 ans mdr ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:32

Pour info je vien de découvrir une nouvelle série de Gashapon sur le thême Ken et ça bastonne grave dès que je trouve des tofs je met les liens (c'est gore aussi j'attendrai l'avis des modos)
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:51

la première fois que j'ai vu ken le survivant j'ai cru que c'était nicky larson version violente ils ont un air de ressemblence ou je reve? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:54

Il a un ptit air effectivement. opy Avec moins de muscles et s' il souriait, ils seraient presque jumeaux. rir4

ken le survivant - Page 2 Ken20%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:10

je trouve effectivement en plus féroce c'est le bon mot opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:46

ye9
oh bah oui, maintenant que vous le dite c'est vrai on dirai la version super combattant rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:11

presque jumeaux quand même pas!!!!! :lmx c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance!! mais croyez moi sur parole!!!! Mr. Green nicky est drolement mieux!!!!!!!!! Mr. Green lol!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:41

oui nicky est nettement mieux et plus drole rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:49

mais pourtant ken à parfois une pointe d'humour!!!! du moins il adore les jeux de mots!! "les temps sont durs.......comme les oeufs"!!! rir4 ça fait partie du doublage un peu "space" de ken!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:51

Citation :
"les temps sont durs.......comme les oeufs"!!!


Il a vraimant dit ca ! Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:53

oui ou qq chose s'en rapprochant dans un episode!!! opy il eatit super mal doublé ce da!! y'avait plein de jeux de mots comme "hokuto de cuisine" ou "nanto de vison" c'etait surement un stratagème des doubleurs pour palier la violence du mangas!! un peu pour detendre l'atmposphère et gommer le côté hemoglobine, tête qui explose etc...
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:56

je préfère l'humour de nicky Clin d ken ça tombe à plat quest11
et il me faisait peur! opolmwwwq
nicky lui il est sympa enfin faut pas non plus l'ennerver le nicky il fait toujours son devoir meme si il arrive souvent au dernier moment et il n'a pas l'oeil que pour les femmes rir4 il entend les balles je ne sais pas combien de temps avant c'est plus des oreilles c'est des radars rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:05

Nicky il vaut tous les héros de dessins-animés, il est beau, courageux, complètement idiot et trop drôle rir4 bref, c'est mon amoureux quoi bolp


Bon j'arrête avec Nicky et je pose ma question !

Est-ce que Ken avait une petite amie ? ( A part son ex : Baby ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ken le survivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: