Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu, Set et Match

Aller en bas 
+4
nuage noir
YaKKo
sakura
helio
8 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptySam 19 Mar 2005 - 11:29

Jeu, Set et Match Jenny1

Arrivé en France le 9 décembre 1988 sur TF1 dans le Club Dorothée .

Le seul DA sur le thème du tennis .

Bah j'ai pas trop de choses à dire dessus , j'aime pas le tennis et j'aime pas ce genre de dessin , je trouve que c'est mal fait , mais bon c'est juste mon avis ;)

Vous l'avez connu ?


" Jeu, set et match : Cette série raconte l'histoire d'Héléna Orval, une joueuse de tennis débutante qui n’est pas brillante mais dont l’entraîneur, monsieur Mallet, repère le potentiel. Il va s’occuper personnellement de son entraînement et, même si le chemin sera dur, elle parviendra à faire partie de l’équipe titulaire afin de disputer de grands matchs. "


Jeu, Set et Match JeuSetEtMatch08
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptySam 19 Mar 2005 - 11:43

il me semble avoir regardé quelques épisodes mais je n'ai pas accroché...peut être parce que je n'aime pas vraiment le sport oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptySam 19 Mar 2005 - 13:36

Moi non plus je n'ai pas accroché ! Shit Je suis comme Sakura, je n'aime pas le sport mais n'empêche qu'il y a quand même des DA où on parle de sport et que pourtant, j'ai aimé. Comme "Cynthia ou le rythme de la vie" ou "Jeanne et Serge" - j'ai horreur du voley-ball mais dans ce DA on ne parlait pas que de ça, il y avait aussi beaucoup d'humour ! Wink Tandis que "Jeu set et match", c'était un DA bien trop sérieux, de toute façon rien que le dessin était trop "froid" ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptySam 19 Mar 2005 - 17:21

Moi aussi ce sont les dessins qui me laisse de marbre !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptySam 19 Mar 2005 - 18:23

J' aime bien le tennis pourtant mais ce dessin animé n' avait aucune saveur. Et vous avez raison les dessins ne donnent pas envie de regarder. Il n' y a aucune chaleur humaine dans cette façon de représenter les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptySam 19 Mar 2005 - 19:04

Jeu, Set et Match JeuSetEtMatch08
Surtout celle de droite, elle fait peur ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptySam 19 Mar 2005 - 20:46

bon ben ...je passe mon tour rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptyDim 20 Mar 2005 - 0:03

Aaaahhhh ! non ! trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptyDim 20 Mar 2005 - 10:19

nuage noir a écrit:
bon ben ...je passe mon tour rir4
Non, faut faire une double faute pour que le service passe à l'adversaire... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptyDim 20 Mar 2005 - 11:04

rir4

15-0 pour damien service a suivre joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:29

"Jeu set et match,tape tape tape tape dans la balle...",le générique il était chanté par Bernard Minet?
Sinon je n'ai pas trop accroché non plus,les personnages étaient trop fades,trop maigrelet(à mon avis c'était l'époque, rir4 ) bref pas terrible comme DA.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:39

helio a écrit:
Jeu, Set et Match Jenny1

Arrivé en France le 9 décembre 1988 sur TF1 dans le Club Dorothée .

Le seul DA sur le thème du tennis .

Bah j'ai pas trop de choses à dire dessus , j'aime pas le tennis et j'aime pas ce genre de dessin , je trouve que c'est mal fait , mais bon c'est juste mon avis ;)

Vous l'avez connu ?


" Jeu, set et match : Cette série raconte l'histoire d'Héléna Orval, une joueuse de tennis débutante qui n’est pas brillante mais dont l’entraîneur, monsieur Mallet, repère le potentiel. Il va s’occuper personnellement de son entraînement et, même si le chemin sera dur, elle parviendra à faire partie de l’équipe titulaire afin de disputer de grands matchs. "


Jeu, Set et Match JeuSetEtMatch08


HA bon tu n'aime pas s,tiens moi je trouve que c'est vraiment sympas ,j'aime beaucoup le style graphique dans la lignée de la Rose de Versaille !!!!! Un must ,super rythme et ambiance !!!!


J'adore juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:20

Sugata sanshiro a raison,le réalisateur n'est autre qu'Osamu Dezaki a qui on doit Rémi,Lady Oscar(epiodes 19 à 40),cobra,l'ile aux tresors et tres cher frere entre autres.

Moi qui a vu l'intégralité de la série(j'ai les DVD),je ne peux qu'être d'accord sur l'avis géneral.Mais certains personnages sont assez interessants comme l'entraineur Mr Mallet,ou Karine taverny(celle qui vous fait peur,mdr).Karine fait un peu penser à Lavinia de princesse sarah de par sa jalousie.En effet l'entraineur a choisi Helena(l'heroine)en tant que l'une des cinq titulaires alors que Karine a comme été(allez j'ose)mise à la poubelle.Elle jouera par la suite des sales tours à l'héroine mais finira par se repentir.

L'héroine a tout d'une passoire,j'exagere à peine.Sur les 26 épisodes qui compose la série,seul le dernier nous montre que finalement elle a tout d'une championne.Mais dans les 25 premiers on se demande presque ce qu'elle fout dans le monde du tennis quest11 LoooooL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu, Set et Match Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match   Jeu, Set et Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu, Set et Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: