Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Escaflowne?

Aller en bas 
+14
sugata sanshiro
shaka
Ancolie
Fanelia7
solune
syamphone.lam
kino
espreux
nuage noir
Kitty Shine
lucie
lola
helio
Vanessa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:40

nuage noir a écrit:
mouais j ai feulleté le manga et autant l anime a des defauts autant j en prefere le graphisme, d ailleur le film change encore dee chara designer...trois formats, trois style opy


je trouve le mangas un peu fouillis et le film est bien plus sombre que la série opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:07

bin, euh, j'ai lu tout ça jusqu'au vol 5 et le genre stagne toujours, pas de montée en puissance, ziout............
pas moyend de trouver quelqu'un qui a les 3 vol manquant, si une âme généreuse pouvait m'éclairer sur la fin, manière que je meure un peu moins bête rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:22

la fin du manga??? rir4 je la connait pas elle differe de l anime donc...ms bon l anime je peut t en parler en long en large et en travers opy no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:08

vas-y, je suis toute ouite rir4 , je t'écoute de mes deux oreilles, euh, yeux grand ouvert via ici ou MP, pour ceus qui voudraient pas connaitre la fin no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:57

Bien c'est un peu brute mais voilà en faite à la fin il se marie :F :F :F :F :F :F :F

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:58

ben dis donc, on te demande la fin, mais là, c'est la fin de la fin, comment il s'en sortent avant de marrier???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:13

shaka a écrit:
ben dis donc, on te demande la fin, mais là, c'est la fin de la fin, comment il s'en sortent avant de marrier???


Fo15

je me suis bien marrer ,nan en fait il ne finisse pas marier ! Clin d

Il sont tous prisonnier devant l'empereur et il essaye de retirer le coeur de dragon de l'escaflown mais lui (héros dont j'ai oublié le nom ro1 si c'es Van !!!!) et en phase avec ce coeur donc si on ritere le coueur de la machine lui aussi mourra !!!,Hitomi le vois souffrir et l'empereur demande à hitomi de lui donner la solution pour retrouver le pouvoir de l'ancien peuple de Van !!mais elle ne sait pas comment faire ensuite il ya quelque péripécies jusqu'au moment ou l'empeureur comprend senfin que c'est l'amour le moteur du formidable pouvoir du peuple de Van et à ce moment le coeur de la machine se met à briller de mille feu lorsque Hitomi est en danger car son amour pour Van détruit les prédiction de l'empereur et rique de faire explosé la machine qui entrazinerzi la disparition de la Lune des illusions
Et il veut la tuer pour cela !!Alors fou de rage Van qui est l'escaflown se relève de rage et vient tout détruire dans la salle du palais de l'empereur !!!
Je passe la scène sentimentale et là hitomi d'ecide de rentrer chez elle car elle sait qu'elle fait prendre des rique à tous ces amis et à son amour.......................
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:54

il me semble que le gars s'apelle pas Van, mais Burn..........., ralla, c'est beau l'amuuuuuuuur............, bon ben du coup, ils finissent tous les deux comme des crouton, (trop dur pour eux), les méchants ont perdus, les gantils ont gagné, ça fais un peu trop happy end............
méeuhhhhhhhhhhhhhhhh, je t'ai cru moi quand tu disait qu'ils se marriait........., ça faisait longtemps qu'une série où il y une gars/une fille ensemble ne fini pas par un beau mariage quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:47

shaka a écrit:
il me semble que le gars s'apelle pas Van, mais Burn..........., ralla, c'est beau l'amuuuuuuuur............, bon ben du coup, ils finissent tous les deux comme des crouton, (trop dur pour eux), les méchants ont perdus, les gantils ont gagné, ça fais un peu trop happy end............
méeuhhhhhhhhhhhhhhhh, je t'ai cru moi quand tu disait qu'ils se marriait........., ça faisait longtemps qu'une série où il y une gars/une fille ensemble ne fini pas par un beau mariage quest11


Perso je connais que Maison Ikoku( Juliette je t'aime ) quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:53

bah il se marient là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 2:26

nuage noir a écrit:
voila donc qu il n y pas qu un seul protagoniste qui travaille sur un da et encore moins au japon chacun son rôle donc:

NOBUTERO Yuki ( c est le nom de mon hamster ^^) a etait chara-designer ( donc c est lui qui c est occupé des personnages) sur lodoss et the weathering continent , son plus grand defi a etait non pas de donner vie a van et allen( rir4 ) mais a donné vie a l heroine, hitomi, somme toute banal tout en rendant credible son epopée fantastique...

KAWAMORI Shoji a quand a lui supervisé le projet des seon depart, il est connu pour avoir travaillé sur macross, il a donné une premiere mourure des "mechas" ( robots, ndlr ^^) repris par YAMANE Kimitoshi et SANO Hiroshi qui ont repris le design d escaflowne et l ont amelioré afin de le rendre transformable en dragon...


KANNO yoko quand a elle s est occupé des superbe musiques..arf vi superbe....elle a travaillé sur cowboy be bop,macross plus brain powerd...

voila voila... no12


tes animaux ils ont des noms etranges nuage noir!!! rir4
NOBUTERO Yuki : dis moi que c seulement yuki!!!

au fait alors tu m avais dit que tu avais vu egalement une reference a un autre groupe
tu l as retrouve alors en regardant l anime??
car je suis sure que tu l as deja regarde tt en entier opy

en tt cas j ai vu ton message bien tard desolee ple3 :lmx
merci beaucoup!!! bi22

burn????
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:29

rir4 pas de souci le principal c est que tu l ai vue opy ...ja les aient preté rir4 avant d avoir pus tt rerererevoir rir4 ms il me semble que c etiat iron maiden ms bon la apres van hallen ça frise ou plutot ca defrise rir4 le chevelue opy ms je crois que la s arrete les references j espere juste que ce n es pas une de ces enimme "betise" du doublage ms bon la je pense pas....

ha oui c ets seulement yuki c est mignon et ça lui va bien meme si quand je le prend ds mes mains j ai limpresion d etre king kong ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:42

bonsoir a tous Clin d bonne nouvelle ils vont rediffusez cette sèries ou ce manga si vous preferez rir4 a partire du 28juin 2006 sur la chaine manga tout les jour... a partire de 20h35 sauf le week_end okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:15

voui et deuxieme bonne nouvelle le film est sortie ce moi-ci no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:21

nuage noir a écrit:
voui et deuxieme bonne nouvelle le film est sortie ce moi-ci no12
ah oui c'est vrai j'en'ai entendu parlez qui devait avoir un films est'ce la suite ou juste un condensez de la sèries quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:55

nuage noir a écrit:
voui et deuxieme bonne nouvelle le film est sortie ce moi-ci no12


ye9 ye9 ye9


QUE DIS TU???? rir4

tua aurais plus de renseignements la dessus? fetes
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:48

Rectification c est le 13 juillet que le film va sortir avec une piste vostf et une vo voila et pour te repondre espreux le film est un condensé de la serie mais avec un traitement plus sombre donc plus adulte opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:58

nuage noir a écrit:
Rectification c est le 13 juillet que le film va sortir avec une piste vostf et une vo voila et pour te repondre espreux le film est un condensé de la serie mais avec un traitement plus sombre donc plus adulte opy
okii me disait bien que j'avait bien entendue certaine rumeur sur la sortie de ce films oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:05

yeepee :F
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:37

bizare, je vien juste de voir la film^^
l'animé est super, van est beau...hum hum hum, a part les nez, les graph sont beau.
la fin est trop zolie, j'aimerai bien la revoir ^^
en tout cas le film est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:14

dans le film les "nez" proeminants ont disparus, on y gagne clairement ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:31

il est sorti alors??
je vais aller faire un tour dans les salles de cine moi opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:26

Ma ké ms je parlais d une sortie DVD Clin d desolé pour la fausse joie ^^^^poiuy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:03

ye9 :lmqed

alors la j'y ai vraiment cru rir4

tant pis c'est pas grave je ferai un tour dans les videotheque
merci de m'avoir remonté le moral :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:45

rir4


c est mieux ainsi ça m aurait un peu agacé qu il se vautre au cinéma pour tout te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaflowne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaflowne?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» escaflowne
» Musique de Escaflowne
» Escaflowne (japonais et anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: